| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Pat4tor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-09-2013 à 23:31:55 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Intérêt du vtec en utilisation circuit (ce qui suppose un régime toujours supérieur au régime de transition de profil de came) ?
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
Pas faux, en effet je n'y ai pas pensé et pourtant je suis taliban Honda Message édité par ripper0306 le 06-09-2013 à 00:03:58 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2013 à 05:49:26 ![]()
|
tomsoft |
Édit : niveau démarches, il te faut : carte grise du pays vendeur, Message cité 1 fois Message édité par tomsoft le 06-09-2013 à 08:40:16 |
Halfsup | http://www.automobile-sportive.com [...] e-20130906
|
Publicité | Posté le 06-09-2013 à 10:35:37 ![]() ![]() |
Athrun Zala | Beurk ce logo énorme ... |
Desolate Long live death ! |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Athrun Zala | Ouais enfin la ils nous ont fait une VAG, ils ont changé de fabricant de phares quoi. |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Fifou63 |
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 | Et que dire des Aston Martin et des Porsche 911 !
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
J-kay ID XBOX : JKAY74 |
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance |
--------------- Oui |
tomsoft |
|
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance | Pour ma MX5 de 2004 j'ai pas eu de malus en tout cas...
--------------- Oui |
tomsoft | c'est 10 ans, donc ta MX de 2004 en effet |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2013 à 15:13:45 ![]() me dites pas qu'avec ma Clio RS de 2012 ... qui rejette 190gr de CO2 edit : à priori je suis pas dedans vu qu'ils disent que ça doit excédé ... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-09-2013 à 15:18:16 |
zephiel Apologiste de la paresse | Tu dois passer au g près, oui --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
Message cité 1 fois Message édité par ripper0306 le 06-09-2013 à 20:18:13 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
Message cité 1 fois Message édité par Twentyone-turbal le 06-09-2013 à 20:24:03 --------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Même sur ma pauvre Clio on m'a piqué les enjoliveurs en pleine journée sur un parking.
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Athrun Zala |
|
Nix Yan | Ah ben moi qui avait la flemme de rentrer la mienne dans le garage ce soir, finalement j'y vais de ce pas |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | c'est mieux oui Message cité 1 fois Message édité par ripper0306 le 06-09-2013 à 21:57:17 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Si c'est en 235/40r18 je prend aussi --------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Nix Yan | Non je suis en 19" |
En 19 ça picote le prix --------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
thepilot64 | refonte du moteur aussi ?
|
Nix Yan |
195 le gommard ... Voiture achetée d'occase en 19, pas trop le choix ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |