| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-08-2013 à 22:18:55 ![]() ![]() |
thepilot64 |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
thepilot64 |
Message édité par thepilot64 le 30-08-2013 à 22:33:59 |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
AngX bleu 485 | Non c'est un problème qui dépasse l'entendement --------------- #MarcheFort |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 31-08-2013 à 10:34:45 ![]() ![]() |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
zephiel Apologiste de la paresse |
Quand j'étais petit, mon voisin avait un truc de ce genre, je t'avoue que ce n'est pas ça qui m'a donné la passion automobile :
Message édité par zephiel le 31-08-2013 à 10:52:12 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Bonjour, je suis un rebut de 604 :
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Pour les Trophy, c'est ce que pensent les vendeurs.
Son seul avantage c'est que ça marche la pute Message cité 1 fois Message édité par ak enemy le 31-08-2013 à 12:30:46 |
Konovalov Amiral |
Je vois une pelletée d'avantages à la MRS. 4 vraies places, un vrai coffre, des chevaux pas chers, des économies d'échelles et pas mal de pièces non-spécifiques... Le rapport cout d'usage/plaisir me parait très sympa, et ça reste polyvalent. J'avais regardé les M2RS 5 portes à un moment comme daily. Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 31-08-2013 à 12:18:55 --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Eberhart Daily Driver |
Sur Forum Auto y'a des mecs collectionnent ça. Certains collectionnent aussi les Fuego, les R25 ou R21, en gros tout c'qui est vieux, moche et dont aucun RMIstes ne veut, même quand on leur donne. Ça doit être une sorte de syndrome de Stockholm issu de l'enfance Message cité 1 fois Message édité par Eberhart le 31-08-2013 à 12:24:57 --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
thepilot64 |
|
clark_foam |
|
Jambier |
|
Jambier |
|
Jambier |
Message édité par Jambier le 31-08-2013 à 19:35:17 |
chin jo | J'suis fier de moi, m'en faut peu --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
thepilot64 | Pour parler de sauvage, faudrait déjà que tu tapes dans ta clio |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2013 à 21:40:45 ![]() c'est déjà fait |
chin jo | Je le sens malheureusement plus probable tel que décrit par Manta. --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
webzeb |
|
chin jo | 30 kkm/an en MX5-boulot, perso c'est non. Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 31-08-2013 à 23:37:40 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
webzeb |
|
webzeb |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |