| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
clark_foam | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-08-2013 à 14:30:16 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
mathew77 Neutre |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
MantaFahrer Blaireau exporté | Pas beaucoup plus, 10 litres (20x0,5) contre 9 (6x1,5) --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Tomate |
Message édité par Tomate le 30-08-2013 à 14:52:25 --------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le 30-08-2013 à 17:18:19 ![]() ![]() |
Tomate | Ça rentre aussi dans la cat je pense --------------- :: Light is Right :: |
joulpouille |
J'arrivais à rentrer mes deux caisses à outils dans la MX5 NBFL, pas dans la S2000 Message édité par joulpouille le 30-08-2013 à 19:39:03 |
Intox26 | Petite question : L'idée d'avoir une voiture plaisir (week end/vacances/boulot de temps en temps histoire d'avoir la banana quand la journée a été rude -Ford Focus 2 ST : Premièrement je roule sur une Focus, premier modèle (1.6zetec), et apprécie toujours autant cette voiture malgré ses quelques défauts (220K km et jamais un gros soucis). J'avais d’ailleurs privilégier au début la RS MK1, mais relativement rare, et donc une côte encore assez élevé, je l'ai mise de côté. Pour la MK2, on est clairement hors budget La deuxième prétendante : Mazda 3 MPS : Les premiers commentaires, sont à mettre du côté des reprises, assez fulgurante à priori, clairement un bon point. Au niveau design, il est plutôt quelconque (surtout au niveau des premières versions), mais finalement le plus important est ailleurs, et c'est peut être même un avantage aux coups de clef et autres imbécillités... Le train avant/châssis à l'air correct, mais sans excellent. Côté consommation, on est à peu près au même niveau. Bref si vous avez eu l'occasion d'essayer/posséder l'une des deux voiture, votre avis m’intéresse. Merci les copains Message cité 2 fois Message édité par Intox26 le 30-08-2013 à 20:13:50 |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Gum Evadé fiscal | Petit brainstorming:
Message cité 2 fois Message édité par Gum le 30-08-2013 à 20:34:37 |
LeGuideDuBledard |
LeGuideDuBledard |
--------------- la daronne est à l’abri |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Intox26 |
Merci pour ta réponse, efficace, mais un caractère un peu trop lissé donc, c'est un peu ce que j'avais lu à travers plusieurs forums.
Merci également pour ta réponse ! Sinon pour la place, pas forcément un critère, mais je préfère un peu de coffre et de vrais places arrières Message cité 1 fois Message édité par Intox26 le 30-08-2013 à 20:43:12 |
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 30-08-2013 à 20:43:48 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Vu, tomate. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Tomate |
Message édité par Tomate le 30-08-2013 à 20:47:46 --------------- :: Light is Right :: |
J'vois qu'il faut toujours chercher divers rapports inexistants dans tes bashs. T'aurais pu tenter un SladChiotte pour être à peu près raccord, au moins. Message édité par SladShot le 30-08-2013 à 20:48:48 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Le Profanateur le 30-08-2013 à 20:51:36 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
zephiel Apologiste de la paresse | Volvo C30 ? --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | slad de tomate Message cité 2 fois Message édité par yann39 le 30-08-2013 à 20:56:52 --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
SladShot DERP GARAGE gold member | VG, merci. --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Desolate Long live death ! |
|
Aragorn Le Rouge | Ok SalledeShoot --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
wend Celtic insane live from asylum | T'es pas encore parti chez les consanguins alcooliques toi --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Aragorn Le Rouge |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |