| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Eberhart Daily Driver | Reprise du message précédent :
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Publicité | Posté le 29-08-2013 à 20:01:34 ![]() ![]() |
lsage Le sage des forums |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Moi jamais un TT, et même jamais cliqué sur le bouton rouge "je suis un délateur" --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
zephiel Apologiste de la paresse | Duel BMW M135i VS Toy' GT86
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | edit : mauvais topic encore Message édité par yann39 le 29-08-2013 à 21:36:41 --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Nico65 | Isage > je n'ai pas parlé de la 6/7 mais de la 5
Message édité par Nico65 le 29-08-2013 à 21:37:00 |
Nico65 |
Publicité | Posté le 29-08-2013 à 21:46:40 ![]() ![]() |
Halfsup | Perso ma future M3RS (d'ici 2-3ans, qd elles seront à moins de 15k€), ce sera obligatoirement sièges recaro + châssis cup. Bonne polyvalence et parfaire pour aller en trackdays plusieurs fois par an Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 29-08-2013 à 21:56:05 |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
MantaFahrer Blaireau exporté | Le dernier d'Europe, non ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
campi V8 FTW | ça doit être ça, voir du monde --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Desolate Long live death ! |
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
Message édité par ripper0306 le 29-08-2013 à 23:58:47 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
chin jo | C'est sûrement une voiture tres efficace mais elle ne me faitpas beaucoup rêver la M3RS.
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2013 à 06:40:25 ![]() l'athmo de la S2000 |
Halfsup | Ce qui me gêne le plus effectivement c'est le fait qu'elle soit traction et que la sonorité/caractère du moteur soit sans saveur. En revanche pour l'esthétique extérieur je suis très convaincu, je la trouve bien plus jolie que la plupart des sportives équivalentes. Après avec une petite ligne Akra ça doit être tout de suite plus sympa... Faudrait que j'en essaye pour voir les sensations qu'elle distille. Ce sera je pense bien moins aseptisé que ma 130i dans tous les cas Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 30-08-2013 à 06:52:01 |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2013 à 08:20:01 ![]() y a la GT86 sinon Message édité par Profil supprimé le 30-08-2013 à 09:06:30 |
MantaFahrer Blaireau exporté | Ca tombe bien que tu mettes un 'h' en trop à 'atmo', pour la GT86 tu pourras le replacer dans 'arthritique' quand tu évoqueras la boîte de vitesses. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
chin jo | La GT86 c'est la MX5 coupé en fait --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2013 à 09:10:38 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-08-2013 à 09:46:44 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Froooom |
--------------- Flick R |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2013 à 10:14:39 ![]() |
chin jo | La 5 ou la 6 ?
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
chin jo | Moins pire que prévu à la lecture des commentaires du net. Message édité par chin jo le 30-08-2013 à 10:17:38 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2013 à 10:31:45 ![]() /petit hs ... j'en profite
|
incassable | J'ai la black.
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Nico65 |
Message cité 1 fois Message édité par Nico65 le 30-08-2013 à 10:48:28 |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2013 à 10:43:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2013 à 10:44:21 ![]()
|
incassable |
|
Nico65 | Mode vidéo "R5" 1080p @ 30 img/sec: 11 minutes pour 1 Giga
Message édité par Nico65 le 30-08-2013 à 10:54:03 |
Nico65 | A mon sens c'est pas fait pour "filmer des vacances" (ou alors on a pas les mêmes vacances), c'est une micro-cam pas une "vraie" caméra numérique
|
mathew77 Neutre |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |