| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Nico65 | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par Nico65 le 25-08-2013 à 23:31:46 |
Publicité | Posté le 25-08-2013 à 23:29:07 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté | Et la Zonda hyuayraya est un modèle de qualité perçue. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | ah oue je vois --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
4bis |
|
chin jo |
Plutôt Bose ou plutôt Cabasse ? edit : cette affluence à cette heure Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 25-08-2013 à 23:32:50 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
4bis |
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
alanou Remembering M.P. |
Publicité | Posté le 25-08-2013 à 23:34:33 ![]() ![]() |
Athrun Zala |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2013 à 23:37:21 ![]()
|
Nico65 |
Message édité par Nico65 le 25-08-2013 à 23:39:37 |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Mon frère à l'S3 quattro (2007). Je sais qu'au début il aimait pas trop la conduite, mais après un temps d'adaptation au 4rm il en est satisfait.
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
alanou Remembering M.P. | Dacia duster, comme tout le monde ! |
R1133 |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
sinon je fais mon AW avec quelques pics en plus : Quelques photos de notre rencontre entre copains
Message cité 4 fois Message édité par ripper0306 le 26-08-2013 à 01:12:46 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Pat4tor | https://maps.google.fr/maps?saddr=A [...] s&t=m&z=10
|
Pat4tor |
Mountain Dew Son of Washington. |
Il y a de chouettes photos dans ta série ! --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Gigathlon Quad-neurones natif |
On parle quand même d'amortisseurs techniquement du bas du panier là, même si c'est mieux que du premier prix du fait du contrôle qualité.
Message édité par Gigathlon le 26-08-2013 à 02:23:31 |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Halfsup |
|
Halfsup |
Tu en as pensé quoi ? visiblement c'est très performant... Manque de sportivité comme souvent chez Audi mais efficacité redoutable tout de même.
Les nouvelles OPC et ST250 ont d'excellentes critiques, un léger cran en dessous de la M3RS, mais ils ont fait de Gros effort (un peu comme la dernière Fiesta ST > 208 GTI et C4RS). Peut être un coup d'oeil à jeter de ce côté là. Si Yann39 veut de l'allemande pourquoi pas une Astra OPC, paraît qu'elle se débrouille très bien tous les jours et en trackday même si un peu lourde... Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 26-08-2013 à 07:36:32 |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Mon frère avait une Astra GTC avant, il a eu que des merdes avec (embrayage, roulements de boîte, etc.) donc j'ai été un peu refroidi. Après ça reste surement pas le même matériel sur la dernière et la OPC à l'air pas mal oui, même si je préfère toujours la golf Message cité 2 fois Message édité par yann39 le 26-08-2013 à 08:25:30 --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2013 à 08:27:17 ![]()
fallait pas dire ça sur hfr, doux jésus ! Message édité par Profil supprimé le 26-08-2013 à 08:27:42 |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Tu sais choisir tes photos --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Nico65 |
Message cité 1 fois Message édité par Nico65 le 26-08-2013 à 09:35:45 |
Nico65 |
Message édité par Nico65 le 26-08-2013 à 09:47:36 |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | l'A45 AMG c'est la prochaine après ma Golf Message édité par yann39 le 26-08-2013 à 09:52:36 --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
AngX bleu 485 | C'est vrai qu'elle a l'air sympa --------------- #MarcheFort |
-id- Je suis aux cabinets |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |