| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Jambier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-08-2013 à 13:53:46 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | edit: mauvais topic Message cité 1 fois Message édité par yann39 le 25-08-2013 à 14:42:14 --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Message édité par MantaFahrer le 25-08-2013 à 14:42:48 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
jujug31 | Puisque ici c'est un peu le fan club des Clio RS : http://www.youtube.com/watch?v=dLnBJmibh1g
Message édité par jujug31 le 25-08-2013 à 15:18:52 --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
tomsoft |
j'ai un bidon (ouvert au mois d'avril pour prélever un verre d'huile), d'huile neuve donc, il reste 5L, que je n'utiliserais pas (plus de voiture pour le moment); avant que ca parte à la poubelle, ca interesse quelqu'un ? Je suis vers Lille Europe edit : c'est un don bien sur Message cité 1 fois Message édité par tomsoft le 25-08-2013 à 16:46:26 |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Pad |
Et un petit tour de s2000 en prime.. |
alanou Remembering M.P. |
|
Publicité | Posté le 25-08-2013 à 20:31:36 ![]() ![]() |
4SpiK qtπ |
|
Pad |
|
Pad |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Desolate Long live death ! |
KaiserCz bros before hoes | C'est moche surtout |
Konovalov Amiral | --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
alanou Remembering M.P. |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | si ça c'est kéké, alors remballez vos sub, s2000 & cie --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Gum Evadé fiscal | C'est kéké !
|
KaiserCz bros before hoes |
|
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Twuingo. Sportive. Ne compute pas. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
zephiel Apologiste de la paresse | 30k€
22k€ edit : reprog Message édité par zephiel le 25-08-2013 à 22:13:15 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
zephiel Apologiste de la paresse | "Marche Fort" --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Konovalov Amiral |
Bonne affaire --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
KaiserCz bros before hoes | et puis ouais + de 20k pour une Golf |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
4bis |
|
|
Nico65 | vrai que ça devient LA kékémobile la Golf. Audi perd des clients |
alanou Remembering M.P. | J'essaye de réfléchir à une Gol qui vaut le coup, mais je trouve pas |
Nico65 |
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Bah le truc c'est que moi je veux une voiture jolie. Et j'aime bien les Golf VI, désolé si ça vous choque --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2013 à 22:38:05 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |