| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
elfenHD Right 2 Repair | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Publicité | Posté le 27-06-2013 à 14:33:07 ![]() ![]() |
incassable |
|
incassable |
|
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Konovalov Amiral |
Rouler décapoté en plein cagnard, le truc le plus inconfortable possible --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message édité par MantaFahrer le 27-06-2013 à 14:37:17 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
incassable |
yes, mais y a eu aucun procès public, si çà avait été le cas, des avocats auraient poussé les conducteurs à aller au tribunal pour des dommages et intérêts bien fat. Message cité 1 fois Message édité par incassable le 27-06-2013 à 14:39:58 |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
incassable |
|
Publicité | Posté le 27-06-2013 à 14:38:44 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Message cité 2 fois Message édité par MantaFahrer le 27-06-2013 à 14:43:17 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Konovalov Amiral |
De nuit c'est très agréable si le ciel est dégagé, sinon printemps et automne ça reste les meilleures périodes. L'été quand ça cogne, à part tôt le matin et en soirée, c'est au mieux inconfortable, au pire dangereux. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
angelusdeus BlobUmad | Tiens jviens de lire un article sur le FAP |
joulpouille |
|
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Tomate |
Message cité 2 fois Message édité par Tomate le 27-06-2013 à 14:46:19 --------------- :: Light is Right :: |
incassable |
je fais rarement des balades à midi quand même. Et puis chemise légère blanche + casquette (ou panama pour ceux qui préfèrent...) et t'es bon. Mais effectivement, j'ai un mauvais souvenir de coups de soleil sur les avant bras et le cou pour ma première balade en cabrio sur une île très chaude. Message cité 2 fois Message édité par incassable le 27-06-2013 à 14:50:14 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
tomsoft |
|
incassable |
|
Konovalov Amiral |
Non, c'est juste que j'aime pas le plein soleil et les grosses chaleurs --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
tomsoft |
|
incassable |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Konovalov Amiral |
Marche pas pour moi le Panama, l'arrière touche l'appuie-tête. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |