Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4328 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2325  2326  2327  ..  10127  10128  10129  10130  10131  10132
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°34799427
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 27-06-2013 à 14:33:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

incassable a écrit :

On travaille pour que çà arrive pas hein ...

Oui d'ailleurs on l'a vu plusieurs fois le coup du régulateur chez Renault, ils bossent sur route ouverte eux.. :o

---------------
Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos -  Topic A/V PC Portables
mood
Publicité
Posté le 27-06-2013 à 14:33:07  profilanswer

n°34799434
incassable
Posté le 27-06-2013 à 14:33:22  profilanswer

wend a écrit :

Une des quatre A3 cabrio qu'Audi a réussi à écouler en France  [:ummon]

non non, je parlais du Z, maintenant je prends plus l'A3 quand il fait chaud :D

n°34799445
incassable
Posté le 27-06-2013 à 14:34:06  profilanswer

elfenHD a écrit :

Oui d'ailleurs on l'a vu plusieurs fois le coup du régulateur chez Renault, ils bossent sur route ouverte eux.. :o

Je travaille pas pour Renault mais je doute toujours de ces affaires ...

n°34799484
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 27-06-2013 à 14:36:05  profilanswer

incassable a écrit :

Je travaille pas pour Renault mais je doute toujours de ces affaires ...

Je n'ai jamais eu la finalité de ces dernières en effet, m'enfin ça semble une drôle de coïncidence, car 1 ok, m'enfin 3 ou 4 (peut-être plus?) c'est quand même louche.

---------------
Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos -  Topic A/V PC Portables
n°34799490
Konovalov
Amiral
Posté le 27-06-2013 à 14:36:17  profilanswer

incassable a écrit :

non non, je parlais du Z, maintenant je prends plus l'A3 quand il fait chaud :D

Rouler décapoté en plein cagnard, le truc le plus inconfortable possible  [:delarue5]  

---------------
La place de la flamme c'est à la couizine
n°34799491
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 27-06-2013 à 14:36:31  profilanswer

wend a écrit :

Une des quatre A3 cabrio qu'Audi a réussi à écouler en France  [:ummon]

C'est peut être une occase import bochie, on a hélas quelques exemplaires en circulation...
Edit: en fait, non.

Message édité par MantaFahrer le 27-06-2013 à 14:37:17

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°34799526
incassable
Posté le 27-06-2013 à 14:38:04  profilanswer

elfenHD a écrit :

Je n'ai jamais eu la finalité de ces dernières en effet, m'enfin ça semble une drôle de coïncidence, car 1 ok, m'enfin 3 ou 4 (peut-être plus?) c'est quand même louche.

yes, mais y a eu aucun procès public, si çà avait été le cas, des avocats auraient poussé les conducteurs à aller au tribunal pour des dommages et intérêts bien fat.
A mon avis Renault savait qu'il ne pourrait que perdre pour l'opinion publique et ca a du s'arranger en privé ...

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 27-06-2013 à 14:39:58
n°34799530
kikou
Oui, j'ai un pseudo de merde:/
Posté le 27-06-2013 à 14:38:22  profilanswer

Konovalov a écrit :

Rouler décapoté en plein cagnard, le truc le plus inconfortable possible  [:delarue5]  

:o

---------------
Mes Ventes - Battletag : Sove#2123
n°34799537
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 27-06-2013 à 14:38:40  profilanswer

Konovalov a écrit :

Aussi agréable que le cuir de motard au feu en ville [:bubly]

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°34799539
incassable
Posté le 27-06-2013 à 14:38:44  profilanswer

Konovalov a écrit :

Je crois que depuis que je l'ai, j'ai jamais eu une température supérieure à 28° en fait ... ceci explique peut-être cela :D

mood
Publicité
Posté le 27-06-2013 à 14:38:44  profilanswer

n°34799545
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 27-06-2013 à 14:38:55  profilanswer

Konovalov a écrit :

Faut rouler décapoté quand? De nuit?

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°34799561
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 27-06-2013 à 14:39:43  profilanswer

incassable a écrit :

yes, mais y a eu aucun procès public, si çà avait été le cas, des avocats auraient poussé les conducteurs à aller au tribunal pour des dommages et intérêts bien fat.
A mon avis Renault savait qu'il ne pourrait pas que perdre pour l'opinion publique et ca a du s'arranger en privé ...

Ouais, ou alors un combinard  prétendu à a prétendu un souci de régulo, quatre opportunistes ont suivi, et basta.
Edit: putain de faute.

Message cité 2 fois
Message édité par MantaFahrer le 27-06-2013 à 14:43:17

---------------
n°34799596
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 27-06-2013 à 14:41:47  profilanswer

Konovalov a écrit :

Rouler détoité au soleil l'été avec la clim à fond  :love:

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°34799606
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 27-06-2013 à 14:42:16  profilanswer

The NBoc a écrit :

en demi saison, en début/fin de journée, quand le temps est voilé/couvert...
a part les bidochons et les fashionistas qui se sentent obligés de gérer leur cancer sur les plages, tout le monde sait que se mettre la tronche (les bras, les genoux, les couilles, etc.) au soleil n'est ni agréable ni favorable à l'espérance de vie. Par quel phénomène magique un cabrio gommerait il ces inconvénients ?

---------------
n°34799610
kikou
Posté le 27-06-2013 à 14:42:34  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Ouais, ou alors un combinard  prétendu à un souci de régulo, quatre opportunistes ont suivi, et basta.

+1

---------------
n°34799617
Konovalov
Amiral
Posté le 27-06-2013 à 14:42:53  profilanswer

The NBoc a écrit :

De nuit c'est très agréable si le ciel est dégagé, sinon printemps et automne ça reste les meilleures périodes. L'été quand ça cogne, à part tôt le matin et en soirée, c'est au mieux inconfortable, au pire dangereux.

---------------
n°34799640
Konovalov
Amiral
Posté le 27-06-2013 à 14:44:34  profilanswer

wend a écrit :

http://www.jevaismieuxmerci.com/media/produit_otc/img/img/3285701_141x155.jpg

---------------
n°34799647
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 27-06-2013 à 14:45:11  profilanswer

Tiens jviens de lire un article sur le FAP  [:hotshot:4] dans autoplus, jsuis bien content d'être en essence  :D  

n°34799651
joulpouill​e
Posté le 27-06-2013 à 14:45:18  profilanswer

Konovalov a écrit :

De nuit c'est très agréable si le ciel est dégagé, sinon printemps et automne ça reste les meilleures périodes. L'été quand ça cogne, à part tôt le matin et en soirée, c'est au mieux inconfortable, au pire dangereux.

C'est super de nuit en pleine campagne  :D

n°34799653
wend
Posté le 27-06-2013 à 14:45:33  profilanswer

n°34799663
Tomate
Posté le 27-06-2013 à 14:46:06  profilanswer

wend a écrit :

impossible :o
je peux mettre le chauffage par contre :D

Message cité 2 fois
Message édité par Tomate le 27-06-2013 à 14:46:19

---------------
:: Light is Right ::
n°34799678
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 27-06-2013 à 14:47:19  profilanswer

Tomate a écrit :

Et en mettant des glaçons ou de la neige carbonique dans un bac devant ton siège ? [:transparency]

---------------
n°34799680
kikou
Posté le 27-06-2013 à 14:47:27  profilanswer

Tomate a écrit :

Du coup tu conduis en string avec des tongs ?  :o

---------------
n°34799722
incassable
Posté le 27-06-2013 à 14:49:44  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

a part les bidochons et les fashionistas qui se sentent obligés de gérer leur cancer sur les plages, tout le monde sait que se mettre la tronche (les bras, les genoux, les couilles, etc.) au soleil n'est ni agréable ni favorable à l'espérance de vie. Par quel phénomène magique un cabrio gommerait il ces inconvénients ?

je fais rarement des balades à midi quand même.

Et puis chemise légère blanche + casquette (ou panama pour ceux qui préfèrent...) et t'es bon.

Mais effectivement, j'ai un mauvais souvenir de coups de soleil sur les avant bras et le cou pour ma première balade en cabrio sur une île très chaude.

Message cité 2 fois
Message édité par incassable le 27-06-2013 à 14:50:14
n°34799729
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 27-06-2013 à 14:50:05  profilanswer

kikou a écrit :

Avec les économies de sauna il s'est offert une combi FIA et un casque.

---------------
n°34799731
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 27-06-2013 à 14:50:09  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Ah ok, cet argument la...

Tu devrais essayer, le soleil, au moins un peu, peut-être qu'un peu plus de vitamine D calmerait ton aigreur chronique :o

Et puis pour le cancer...

http://www.carevox.fr/IMG/jpg/carte-cancer.jpg

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°34799734
Tomate
Posté le 27-06-2013 à 14:50:13  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Et en mettant des glaçons ou de la neige carbonique dans un bac devant ton siège ? [:transparency]

bof :D

kikou a écrit :

une fois où il a fait extrêmement chaud j'ai dû mettre une serviette sur le baquet, tellement je transpirait :D

---------------
:: Light is Right ::
n°34799748
tomsoft
Posté le 27-06-2013 à 14:50:51  profilanswer

incassable a écrit :

Et puis chemise légère blanche + casquette (ou panama pour ceux qui préfèrent...) et t'es bon.

Mais effectivement, j'ai un mauvais souvenir de coups de soleil sur les avant bras et le coup pour ma première balade en cabrio sur une île très chaude.

idem, je me suis brulé le front et les bras en une journée, le probleme c'est qu'avec le flux d'air, t'as pas l'impression de cramer  :sweat:

n°34799758
incassable
Posté le 27-06-2013 à 14:51:27  profilanswer

The NBoc a écrit :

Tu devrais essayer, le soleil, au moins un peu, peut-être qu'un peu plus de vitamine D calmerait ton aigreur chronique :o

:D  

Bon, on meurt rarement d'un cancer de la peau quand même ...

n°34799762
Konovalov
Amiral
Posté le 27-06-2013 à 14:51:37  profilanswer

wend a écrit :

Roux spotted  [:haha]

Non, c'est juste que j'aime pas le plein soleil et les grosses chaleurs  :jap:

---------------
n°34799766
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 27-06-2013 à 14:51:54  profilanswer

The NBoc a écrit :

Que tu sois un douche bourré de carotène et de mélanomes ne change pas le problème. Et puis, sors une carte mettant en relation exposition au soleil et cancer de la peau, ce sera moins à côté de la plaque.

---------------
n°34799772
wend
Posté le 27-06-2013 à 14:52:14  profilanswer

tomsoft a écrit :

idem, je me suis brulé le front et les bras en une journée, le probleme c'est qu'avec le flux d'air, t'as pas l'impression de cramer  :sweat:

Mais comment vous faites pour cramer comme-ça ?  [:geert]

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°34799788
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 27-06-2013 à 14:53:11  profilanswer

wend a écrit :

Ils ont des vrais cabrios, pas des boîtes à chaussure avec un vasistas en guise de toit.

---------------
n°34799790
ripper0306
S2K F(4)ever - Homme Crabe
Posté le 27-06-2013 à 14:53:17  profilanswer

Pat4tor a écrit :

VTU pour moi :D
En plus je suis PL donc la galère à Paris...

Féloches :D

OMG PL, j’espère qu'on va me le faire passer. Je veux me planquer en chauffeur.
Mis à part la conduite à Paris, vu qu'on roule comme des gros batards pleine balle en convoi giro derrière le B110 Turbo (pour rien), faut être concentré.

Et je l'ai pas encore  :( , ma copine ira la récupérer, et moi pendant ce temps, je serai comme un connard au Palais pendant 5 semaines sans avoir pu y toucher...

kikou a écrit :

C'est quoi la plus value des xénons quand on fait de la piste  :??: . Et pdt longtemps j'ai eu une voiture sans xénon et j y voyais parfaitement clair la nuit.
Pkoi se focaliser à ce point sur cette organe de sécurité alors qu'on final sur circuit c'est useless :o ?

Sur la M3RS, la gueule avec Xénons est quand même plus agressive. Et ptet un atout pour la revente.
Après l'utilité, je suis perplexe aussi, pour ça que je peux me passer finalement de ce critère là.

---------------
Mon Feedback - Mes Ventes  
n°34799802
tomsoft
Posté le 27-06-2013 à 14:54:20  profilanswer

wend a écrit :

et je ne suis pas un sensible du soleil pourtant (pas roux :o), jamais de creme solaire, meme en plein été sur des seances de sport de 8-10h,  
mais la "immobile" dans la voiture, et ciel tres tres bleu / gros soleil (canaries)  :sweat:

n°34799803
incassable
Posté le 27-06-2013 à 14:54:20  profilanswer

wend a écrit :

suffit de 2h de balade, tes bras sont toujours dans la même position, ta tête aussi, sur une plage tu bouges et tu as l'impression de cramer qui vient beaucoup plus vite. Et pourtant je suis plutôt mate de peau.

Le combo vent + air marin est très efficace pour te faire oublier que tu crames...

n°34799808
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 27-06-2013 à 14:54:39  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Que tu sois un douche bourré de carotène et de mélanomes ne change pas le problème. Et puis, sors une carte mettant en relation exposition au soleil et cancer de la peau, ce sera moins à côté de la plaque.

Non la ça cumule tous les cancers, c'est une meilleure métrique.

Y'a plus de problème de déficit de soleil que d’excès de soleil dans nos modes de vie contemporains.

Et perso, dorer a la plage, je déteste ça, donc bon, je suis pas la bonne personne. De la même manière qu'un allemand austère n'est pas la bonne personne pour essayer de faire de l'humour, normalement, mais bon.

---------------
n°34799818
Konovalov
Amiral
Posté le 27-06-2013 à 14:55:22  profilanswer

incassable a écrit :

Mais effectivement, j'ai un mauvais souvenir de coups de soleil sur les avant bras et le cou pour ma première balade en cabrio sur une île très chaude.

Marche pas pour moi le Panama, l'arrière touche l'appuie-tête.  

---------------
n°34799835
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 27-06-2013 à 14:56:40  profilanswer

The NBoc a écrit :

Non la ça cumule tous les cancers, c'est une meilleure métrique.

Y'a plus de problème de déficit de soleil que d’excès de soleil dans nos modes de vie contemporains.

Tu es donc à la rue quelque chose de bien [:cabri74]

The NBoc a écrit :

De la même manière qu'un allemand austère n'est pas la bonne personne pour essayer de faire de l'humour, normalement, mais bon.

Depuis quand je suis allemand, moi ?

---------------
n°34799839
wend
Posté le 27-06-2013 à 14:57:00  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Ils ont des vrais cabrios, pas des boîtes à chaussure avec un vasistas en guise de toit.

Il dit qu'il voit pas le rapport avec sa SLK  :o

---------------
n°34799858
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 27-06-2013 à 14:57:51  profilanswer

Konovalov a écrit :

Marche pas pour moi le Panama, l'arrière touche l'appuie-tête.  

Faut conduire avec la colonne vertébrale en S, tête entre les appuie-têtes, poignet en haut du volant, compil Radio FG à toc dans le Bose [:couscous_jambon_beur]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2325  2326  2327  ..  10127  10128  10129  10130  10131  10132

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)