| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | Reprise du message précédent :
--------------- Cassoulet, again ! |
Publicité | Posté le 16-12-2008 à 10:13:03 ![]() ![]() |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Ce que je souhaiterais avoir quand l'assurance aura eu pitié de moi...(pas de malus mais 3 ans de permis seulement...:pff: ) Type : grosse berline 4/5 portes avec un grand coffre (A6, Serie 5, passat bof) Raison du choix : Le confort d'une grosse routière est royale, l'espace dans l'habitacle est super pratique, une voiture qui tombe à terre quand 4 personnes montent dedans c'est même pas la peine..alors si en plus de ca tu dois transporter de la cam ..laisse tomber .. Petit historique : Prix dans les 14k € par là mais l'assurance fait pleurer pour prendre en charge ce genre de véhicule....
http://www.lacentrale.fr/multiphot [...] annee=2002 EDIT : Ajout images Message cité 4 fois Message édité par RabzorGT le 16-12-2008 à 10:52:59 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood |
--------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
Nico65 |
RabzorGT, t'as l'intention de faire combien de km par an ? parce que si c'est pour faire 10kKm, je t'assure que tu vas regretter le diesel, et ça n'a rien à voir avec mon (dé)gout pour l'huile de pétrole Message cité 2 fois Message édité par Nico65 le 16-12-2008 à 10:29:13 |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
flo850 moi je |
Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 16-12-2008 à 10:27:28 --------------- |
--------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
FAUX !!! Message cité 2 fois Message édité par RabzorGT le 16-12-2008 à 10:32:46 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
Publicité | Posté le 16-12-2008 à 10:31:27 ![]() ![]() |
Sly Angel |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
petite douzaine quoi ... Message édité par RabzorGT le 16-12-2008 à 10:36:06 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
Caylayron |
EDIT : dans le même genre un S60 D5 est très bien aussi et nettement plus classe que les panzerwagen à mon avis Message édité par Caylayron le 16-12-2008 à 10:38:25 |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
pour répondre au gars qui n'assimile pas les chose rapidement apparemment, c'est son problème, moi j'en ai appris beaucoup durant mes milliers de km, et je le constate quotidiennement comparé au premier jour où j'ai posé mes fesses sur un siege de voiture. Vous coryez trop que les gens sont tous au même niveau d'apprentissage, il y'en a qui assimile plus vite que d'autre c'est comme partout... Message cité 4 fois Message édité par RabzorGT le 16-12-2008 à 10:48:14 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
Sly Angel |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
magicien96 Même pas peur @sato | Ya plus que le troll de bas étage qui fait vivre le topic --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | j'préfère être troll et avoir un avis perso que de se joindre au troupeau et suivre la marche.
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Bernienoel Shibli |
--------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
Sly Angel |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Bah désolé si je t'ai blessé, si savoir des connaissance veut dire rouler à essence, chez toi (vous?) ca n'as certainement pas la même signification pour moi (et beaucoup d'autre d'entre nous qui réflechissent inteligemment, je pense).
Rhum | Juste une question dans toutes les voitures que tu viens de citer
Message cité 2 fois Message édité par Rhum le 16-12-2008 à 11:19:16 --------------- Des Stats de Running |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Rhum |
Preferant conduire une essence ... j'ai eut du mal mais par exemple le "meilleur" moteur pour le Brera est le moteur diesel ...
Message cité 1 fois Message édité par Rhum le 16-12-2008 à 11:27:09 --------------- Des Stats de Running |
Sly Angel |
Message édité par Sly Angel le 16-12-2008 à 11:26:55 --------------- Fan et séquestrateur de |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |