| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Sly Angel | Reprise du message précédent :
--------------- Fan et séquestrateur de |
Publicité | Posté le 19-12-2008 à 12:22:37 ![]() ![]() |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
frabill |
|
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Sir_burton | j'ai trouvé LA voiture plaisir:
|
mucus forti fide, vacuo animo | Le V12 Lambo, une merveille de fiabilité, quand les Larousse passaient les pré-qualifs, cela relevait du miracle --------------- ASMR mécanique |
Sly Angel |
Cottonmouth |
|
ryo . | Que pensez vous de la golf R32 ? J'hésite.... |
Publicité | Posté le 21-12-2008 à 20:33:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2008 à 20:36:49 ![]() effectivement, j'ai hésité entre une r32 et une gti, pour finalement aller vers la gti qui est vraiment invisible (moins tous les badges |
ryo . |
|
ryo . |
|
Uxcool Steam: PirouGT |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Eastside It's not a bug, it's a feature |
|
th0r1 |
Message cité 1 fois Message édité par th0r1 le 21-12-2008 à 22:43:51 --------------- [ACH] Synology rackage 8 baies mini |
|
th0r1 | rs6 --------------- [ACH] Synology rackage 8 baies mini |
Picsouu Smart > Porsche. | Qashqai +2
|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2008 à 02:29:46 ![]()
|
elves | J'ai recopier mes messages dans le bon topic. Merci d'y venire m'aider Message édité par elves le 22-12-2008 à 05:13:18 |
jayz Zavez jamais vu la lumiere ? |
|
|
le pourri connard prétentieux aigri |
Message édité par le pourri le 22-12-2008 à 08:11:56 --------------- J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ? |
Sly Angel |
Picsouu Smart > Porsche. |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Cyano Acrylate |
Message édité par Cyano Acrylate le 22-12-2008 à 17:16:39 |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2008 à 23:56:51 ![]()
|
_synapse_ | Ben çà risque pas vu que E85= au minimum 15% de sans-plomb dedans (plus l'hiver) |
le pourri connard prétentieux aigri | 240cv à 4400 trs/min
Message édité par le pourri le 23-12-2008 à 09:05:23 --------------- J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ? |
Gum Evadé fiscal | TDi = 57774€ - 9.3L - 240cv ( Message cité 1 fois Message édité par Gum le 23-12-2008 à 11:08:04 |
Rhum |
Message édité par Rhum le 23-12-2008 à 11:10:49 --------------- Des Stats de Running |
Message cité 1 fois Message édité par power600 le 23-12-2008 à 11:14:53 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |