| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-12-2008 à 11:36:51 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
jambenmouss | Surtout que c'est pas le V6 alfa dessus --------------- Noé s'est fait chier pour rien |
flo850 moi je |
--------------- |
Nico65 |
|
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
jambenmouss |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | lol le pompier je connais des gendarmes dans mon entourage qui passent leur journée à faire leur boulot Une grosse bagnole, ne veut pas forcément dire prendre plus de risque, c'est au conducteur qu'il faut "en vouloir" c'est claire il y a plus de tentation quand t'es à bord d'un V12 que sur une Wingo.. mais si le gars de la grosse cylindré est un gogole il peut très bien se ramasser la gueule avec sa Wingo qu'avec son v12... EDIT : pour "bof" ca cherche vraiment la petite bête là c'est grilled Message cité 1 fois Message édité par RabzorGT le 16-12-2008 à 12:06:11 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood |
Mauvaise réponse Message cité 2 fois Message édité par RabzorGT le 16-12-2008 à 12:23:05 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
Publicité | Posté le 16-12-2008 à 12:22:27 ![]() ![]() |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Tu aurais du mettre 2 coup de gaz, soit il t'entend soit il s'étouffe Message édité par RabzorGT le 16-12-2008 à 12:42:41 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Oué mais c'est un veau gazolé ca avance pas donc ca me va Message édité par RabzorGT le 16-12-2008 à 12:48:19 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
Nicarao --- |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Tu as enfin compris psxmax Message édité par RabzorGT le 16-12-2008 à 12:48:08 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Nicarao --- |
Message cité 1 fois Message édité par Nicarao le 16-12-2008 à 13:08:42 --------------- - nada - |
jambenmouss | Précise donc ta question --------------- Noé s'est fait chier pour rien |
Nico65 | un peu juste le 2.0L. A choisir uniquement pour le son du 6, mais vu les prix, 325 (ou 323) sans hésiter |
Nico65 |
Message cité 1 fois Message édité par Nico65 le 16-12-2008 à 13:09:35 |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood |
2/ Pas tout le temps, je n'ai pas eu beaucoup de plaisir à bord d'une C3 1.1..vraiment pas...je suis d'accord avec toi s'il s'agissait d'un gros moteur, t'as plus de sensation, sonorité ect.. sur un essence y a pas photo (mais attention un équivalent en diesel n'est pas une daube en terme de perfs) . Message cité 3 fois Message édité par RabzorGT le 16-12-2008 à 13:11:41 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Je me répète, un diesel n'est pas une merde en perfs comme ca été décrit --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
jambenmouss |
--------------- Noé s'est fait chier pour rien |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
Nico65 | c'est sur que son benchmark d'un moteur essence c'est un 1.1 français... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |