| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
AngX bleu 485 | Reprise du message précédent :
--------------- #MarcheFort |
Publicité | Posté le 08-04-2013 à 21:20:49 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse | De la clio qui sort ses watts, couzin :
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Gabii |
EDIT : grilled Message édité par Gabii le 08-04-2013 à 21:45:47 |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
chin jo |
En lurkant a-c-c je vois qu'ils sont "revendeur" Digitruc -> lien -> doc sur le banc en question.
Ca colle avec les photos de Domingo en tout cas. Message édité par chin jo le 08-04-2013 à 22:06:27 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Publicité | Posté le 08-04-2013 à 22:09:36 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Sat45 ÉcouTeSA | Mon vieux allait mettre en route des lignes PSA qui ne produisaient plus pour le marché Francais (anciens modeles, ligne ZX dans les années 2000 notamment), donc je te crois sur parole de ce coté.
Pat4tor |
|
Gabii |
R1133 |
Modération | Posté le 08-04-2013 à 23:16:14 ![]()
|
cedd |
|
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance |
--------------- Oui |
MantaFahrer Blaireau exporté | La modération aussi a cassé son détecteur de second degré --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Pat4tor |
Pat4tor |
Zoreil | erreur de manip de Marc, son compte a été temporairement effacé |
k-nar Laqué. |
Il doit dormir dans une de ses 5 voitures vu qu'il met tous ses revenus dedans --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Pat4tor | J'ai eu ma réponse en MP. |
Zoreil | je t'avais répondu |
Pat4tor | Oui mais c'était pas ça |
Halfsup |
Corsa, 207 et Ibiza pour moi il faudrait oublier. Perso je regarderai => C3RS, M2RS, Mini Cooper S (le THP est réputé bcp plus fiable), Focus ST 5cyl, Golf GTi. (dans mon ordre de préférence Message cité 3 fois Message édité par Halfsup le 09-04-2013 à 07:18:00 |
Alis_70 |
Message cité 1 fois Message édité par Alis_70 le 09-04-2013 à 10:25:30 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Alis_70 |
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |