| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-04-2013 à 13:09:26 ![]() ![]() |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
incassable |
|
Nico65 |
Message cité 1 fois Message édité par Nico65 le 09-04-2013 à 13:24:57 |
Alis_70 |
Message édité par Alis_70 le 09-04-2013 à 13:30:07 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Nico65 | ils vont être taxés pour pollution à l'huile |
Alis_70 |
Message cité 1 fois Message édité par Alis_70 le 09-04-2013 à 13:39:23 |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 09-04-2013 à 13:39:42 ![]() ![]() |
Alis_70 |
Message édité par Alis_70 le 09-04-2013 à 13:44:29 |
Wolm | c'était pas une D ? --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Konovalov Amiral | Non, la D c'est celle qui sert à tester si le verglas glisse vraiment ou pas. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Nico65 | j'aime bien le look de la C3RS moi : vulgaire à souhait Message cité 2 fois Message édité par Nico65 le 09-04-2013 à 13:53:51 |
Alis_70 |
Message cité 1 fois Message édité par Alis_70 le 09-04-2013 à 14:01:38 |
Nico65 |
4bis |
|
Alis_70 |
Message cité 1 fois Message édité par Alis_70 le 09-04-2013 à 14:08:57 |
Nico65 | techniquement ? avec la DSG 7 et le TFSI 1.4 ? cte blague Message cité 1 fois Message édité par Nico65 le 09-04-2013 à 14:08:35 |
wend Celtic insane live from asylum | Ca dépend, si tu habites dans le nord ou dans une ZUP, une Cupra TDi est choix tout à fait sensé --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Konovalov Amiral |
Ca dépend si tu fais de l'autoroute ou pas. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
wend Celtic insane live from asylum | Avec des pneus neige ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Konovalov Amiral |
Zoreil | Un instant je me suis cru sur le topic Audi. |
Message cité 2 fois Message édité par MantaFahrer le 09-04-2013 à 14:13:24 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
wend Celtic insane live from asylum | T'as l'air tout tendu là --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Alis_70 |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Ca vaut quoi une Twizy Sport Edition ? Ca drifte aussi bien que les autres ? |
Konovalov Amiral |
Ouais, le Mantamètre indique qu'il est bien chaud mais encore dans les tolérances. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Nico65 |
|
Alis_70 | c'est la page d'après. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |