| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-04-2013 à 13:31:00 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSA | Nan mais c'est pas la taille qui fait que tu a les suspensions, barre anti roulis, freins, etagement de boite, bref l'agrement d'une vraie routiere. Meme si elle a 10ans d'age. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Pat4tor | Je faisais pas mal d'autoprout avec mon ex Swift Sport, c'était supportable... Ca dépend de la tolérance de chacun |
Konovalov Machine de route |
Vala.
Le bonus éco est passé par là.
Je pense quand même qu'on est mieux dans une Laguna 2 que dans une Clio 4 pour faire de l'autoroute. Empatement, sièges, insonorisation.
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
AngX bleu 485 |
Fais Isetta/750Li, ce sera plus parlant. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 01-04-2013 à 14:34:47 ![]() ![]() |
rizpilaf |
|
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
rizpilaf |
Message cité 2 fois Message édité par rizpilaf le 01-04-2013 à 18:50:38 |
Konovalov Machine de route | J'essaierais avant de trancher, et une MRS aussi par la même occasion --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
2005pierric Toutentrav' |
|
rizpilaf |
|
Oui, parce que je pensais que tu avais rippé en voulant taper "207" ou "208" --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
4bis |
|
AngX bleu 485 | http://www.leboncoin.fr/voitures/453522155.htm?ca=21_s
2005pierric Toutentrav' |
|
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Glork |
Message édité par Glork le 01-04-2013 à 22:21:26 |
LaGuiche | 5) La taxe sur les véhicules polluants ( taxe CO2). à rajouter aux taxes précédentes
--------------- [Mon Feed-Back] |
bootchoo |
--------------- Un traître est celui qui quitte son parti pour s'inscrire à un autre ; et un converti, celui qui quitte cet autre pour s'inscrire au vôtre. |
4bis |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Tama98 |
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Elle s'appelait Carisma en Teutonie... |
MantaFahrer Blaireau exporté | T'es sûr de ton coup, là ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
LaGuiche | C'est pas plutot qu'en France certains étaient homologué sous le nom de la Carisma pour je ne sais plus quelle raison ? --------------- [Mon Feed-Back] |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Tout dépend en fait du marché à l'exportation de l'époque, certains pays étaient en Carisma, d'autres en Lancer. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | En tout cas, ça sent le bon retour sur investissement ça... |
benccf |
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Toutafé. Je dois encore avoir le magazine Echappement de l'époque sur Mécaperf. |
Eife Juste avant le .G - Topic de | aaaaaaah ces soubistes qui a l'époque se seraient laissés tenter par l'ennemi... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2013 à 11:47:05 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |