| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
AngX bleu 485 | Reprise du message précédent :
--------------- #MarcheFort |
Publicité | Posté le 31-03-2013 à 10:00:55 ![]() ![]() |
Glork |
Message cité 1 fois Message édité par Glork le 31-03-2013 à 11:00:46 |
Sat45 ÉcouTeSA | Pour mon cas MMA me proposait au mieux le meme tarif avec 8000km/an que la Macif sans contrainte kilométrique. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Alis_70 |
Message édité par Alis_70 le 31-03-2013 à 12:34:31 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Alis_70 |
Message édité par Alis_70 le 31-03-2013 à 12:37:12 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Publicité | Posté le 31-03-2013 à 12:42:06 ![]() ![]() |
AngX bleu 485 |
rizpilaf | sinon la clio 3RS, ca consomme combien sur autoroute à 150/160 ?
Message cité 2 fois Message édité par rizpilaf le 31-03-2013 à 13:40:29 |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Desolate Long live death ! |
|
Nix Yan |
J'ai effectué un aller-retour Biarritz-Santander il y a quelques temps, avec un Giuletta diesel. C'est confortable, chouette de l'extérieur. Par contre, le régulo est à chier, si tu fais de l'autoroute souvent, oublie, ça met des p***** d'accoups, j'ai laissé tombé. Mon modèle (de loc') avait la clim HS (à 12000 bornes), ça s'embuait rapidement ... Du coup ça me laisse un peu sur ma faim, moi qui me disait "pourquoi pas" à sa sortie. Par contre l'intérieur m'a semblé "opressant", on dirait que l'on est confiné, c'est assez bizarre comme sensation. J'avais eu le même type de sentiment en rentrant dans une C4 2de génération. |
rizpilaf |
Alis_70 | nix67 => moi qui connait plutot bien la C4-2 (mes parents en ont une), crois moi ne rentre jamais dans une DS5, tu va nous faire une crise de clostro ! Message cité 1 fois Message édité par Alis_70 le 31-03-2013 à 13:55:43 |
AngX bleu 485 |
rizpilaf |
|
Jambier |
|
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2013 à 14:05:45 ![]() ché plus qui cherchait une clito rs : http://www.leboncoin.fr/voitures/446762603.htm?ca=12_s |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
AngX bleu 485 |
rizpilaf |
|
Nix Yan |
Erf dommage je me vois bien en DS5 pour faire mes longs trajets
Oui voilà le parebrise est minuscule, et les vitres latérales pas beaucoup plus grandes. |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
joeldc13 |
|
Konovalov Machine de route | Pas d'Isofix --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
|
joeldc13 |
|
|
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
gloubiboulga - |
--------------- - |
nico_g |
|
nico_g |
|
chin jo | Au moins 12.5 @ 150 une C3RS, trop haut dans les tours, cx de camion --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Sat45 ÉcouTeSA | Ah oui c'est vrai qu'elle est pas aider par son Cx. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Alis_70 | la clio 3RS, la meilleure, mais vaut mieux pas faire de ville et vaut mieux pas faire d'autoroute, sinon elle est parfaite Message cité 1 fois Message édité par Alis_70 le 31-03-2013 à 21:49:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |