| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Alis_70 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Alis_70 le 31-03-2013 à 21:49:09 |
Publicité | Posté le 31-03-2013 à 21:48:32 ![]() ![]() |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
AngX bleu 485 |
Je faisais 14-16L avec un bon vieux 2.0L 8S Message édité par AngX le 01-04-2013 à 09:58:09 --------------- #MarcheFort |
Alis_70 |
Message cité 1 fois Message édité par Alis_70 le 01-04-2013 à 11:08:40 |
Konovalov Machine de route | Non mais si on veut du silence sur autoroute, on prend une classe E, pas une Clio --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Konovalov Machine de route | Je vois pas où est la mauvaise foi dans ce que j'ai écrit. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
chin jo | Ben si, proposer du Mercos alors qu'on peut prendre du Ahaudi --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le 01-04-2013 à 11:21:13 ![]() ![]() |
Konovalov Machine de route |
Tout en roulant soi-même en BMW. Ok, ça, c'est mauvaise foi. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Alis_70 | comme si t'étais obligé d'avoir une classe e pour avoir une voiture agréable sur autoroute. et tu élargis à toute la gamme clio, il n'y a que la rs qui n'est pas adapté Message cité 1 fois Message édité par Alis_70 le 01-04-2013 à 11:31:59 |
Non, t'es pas obligé, une série 7 ou une Audi A8 ça va aussi.
Si c'est pour faire 800 bornes,à tout choisir je prendrais quand même plus la RS qu'une 1.2 75. Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 01-04-2013 à 11:33:41 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Alis_70 | si c'est pour rester au régulateur, bof quoi. Message cité 1 fois Message édité par Alis_70 le 01-04-2013 à 11:41:35 |
Sat45 ÉcouTeSA | Non mais c'est pas un defaut hein, c'est une generalité vis a vis des sportives, c'est pas du tout adapté pour faire de l'autoroute, mais ca se fait quand meme. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
La Clio RS, elle a sûrement les mêmes défauts que n'importe quelle citadine essence sur autoroute : c'est bruyant et ça mouline. Et je défend pas la Clio en particulier, j'ai jamais posé mes fesses là dedans. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Alis_70 |
Message cité 3 fois Message édité par Alis_70 le 01-04-2013 à 11:53:25 |
J'aurais dit "série 5", on m'aurait taxé de talibanisme Message édité par Konovalov le 01-04-2013 à 11:52:48 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Sat45 ÉcouTeSA |
Non mais voila, VAG et la notion de sportivité... Message cité 2 fois Message édité par Sat45 le 01-04-2013 à 11:58:22 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Ah mais c'est fort possible, mais franchement si je devais faire régulièrement des parcours autoroutiers, j'hésiterais pas entre CRS/208GTI/Fiesta EcoTruc : je prendrais carrément autre chose qu'une citadine sportive. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Alis_70 |
Message cité 3 fois Message édité par Alis_70 le 01-04-2013 à 12:06:15 |
Non seulement j'en sais rien, mais en plus ça m'intéresse pas, quand je fais de l'autoroute je prends une autoroutière donc que la Clio RS soit mois polyvalente que la Polo GTI, je m'en cogne comme de mon premier siège chauffant.
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Alis_70 |
Je m'intéresse aux voitures sympas et c'est le topic ad-hoc. Je réponds donc que dans l'absolu les citadines c'est pas ce qu'il y a de mieux pour l'autoroute ( --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Sat45 ÉcouTeSA |
La clio reste polyvalente a mes yeux a coté d'une Rallye Message édité par Sat45 le 01-04-2013 à 12:33:10 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
4bis |
|
campi V8 FTW |
Message cité 1 fois Message édité par campi le 01-04-2013 à 13:06:37 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
AngX bleu 485 | Une Clio RS luske ça se comporte très bien sur autoroute --------------- #MarcheFort |
AngX bleu 485 | C'est pour ça qu'on voit autant de citadine à 90 sur l'autoroute ? --------------- #MarcheFort |
campi V8 FTW | C'est peut être que des gens qui font leur sortie autoroute de temps en temps --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |