| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Reprise du message précédent :
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 26-03-2013 à 15:45:36 ![]() ![]() |
Leuen |
Pas très surprenant: Launch control, plus de couple, plus légère et je serais pas surpris non plus qu'il y ai une poignée de chevaux en plus au banc. Pas trop de doute sur le fait qu'elle sortira de meilleurs chronos que la C3RS. Pour moi la seule inquiétude est liée à l'usure prématurée des plaquettes sur piste avec le diff électronique. Message cité 1 fois Message édité par Leuen le 26-03-2013 à 15:59:48 |
Jambier |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
Message édité par ixemul le 26-03-2013 à 16:02:12 --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Nico65 |
Message édité par Nico65 le 26-03-2013 à 16:04:00 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Konovalov Machine de route |
Volant qui pèle, cuir fatigué, des rayures sur le mobilier, des pètes sur la carrosserie. Elle fait pas son kilométrage, mais dans le mauvais sens du terme.
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Konovalov Machine de route | Pas dans mes tarifs non plus, je le crains. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Konovalov Machine de route |
Ouais, je sais pas d'où elle sort mais elle sent l'usage purement utilitaire et sans soin. Et le plus étonnant c'est que la concession ne fait rien pour la rendre plus pimpante, ils se contentent de tomber le tarif de 500€ chaque mois. Je pige pas trop, mais tant pis --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 26-03-2013 à 16:19:18 ![]() ![]() |
Leuen |
|
Pat4tor |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
Jambier |
|
LeGuideDuBledard |
|
Pat4tor | Jambier |
Jambier |
|
Jambier |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Bordel, une voiture comme ça pour même pas faire 2000km par an.
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 26-03-2013 à 17:28:37 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Jambier |
|
Pat4tor |
|
Leuen |
Par contre ça me semble évident que si le système a souvent à intervenir en plus de l'usage habituel des freins, ça laisse peu de temps au système pour refroidir et les plaquettes risquent de prendre très cher en cas d'utilisation intensive sur piste. (J'en connais qui ont flingué disques et plaquettes en laissant l'esp actif sur piste Message cité 1 fois Message édité par Leuen le 26-03-2013 à 17:26:33 |
LeGuideDuBledard |
|
xenom Plaquettes chaussettes |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
Jambier |
|
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | 'tention à la conso pour la Focus ST. --------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
Eife Juste avant le .G - Topic de | je trouve la cote des 125i abusé par rapport aux 120i ou 130i... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic de | putain, c'est bon ça :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Pat4tor | Ca se traine la bite |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | +1, même ma saxo tuning passe devant, imaginez un peu --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Jambier |
|
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |