Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3456 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  212  213  214  ..  10115  10116  10117  10118  10119  10120
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°16887890
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 03-12-2008 à 12:58:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

H00d a écrit :

J'ai d'abord lu E10, t'as edit, non ? :D

Oui car les puristes ne se trompent jamais :o
Je trouvais plus son code, ce n'est pas une E6 mais E06 .  ;)  
La E10 c'est la coach.  :o

Message édité par mucus le 03-12-2008 à 12:59:55
mood
Publicité
Posté le 03-12-2008 à 12:58:44  profilanswer

n°16889551
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 03-12-2008 à 15:41:49  profilanswer

Mode rabat-joie mais tant pis  [:spamafote]

Souvenir souvenir  :love:  

http://ns1.hostingpics.net/pics/149657SP_A0100.jpg
http://ns1.hostingpics.net/pics/221619DSCN1854.jpg
http://ns1.hostingpics.net/pics/342766DSCN1855.jpg
http://ns1.hostingpics.net/pics/376054DSCI0251.jpg

Là aussi beaucoup de rouille à traiter  :fou:

---------------
Championnat GT Sport
n°16890589
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 03-12-2008 à 17:44:16  profilanswer

La forme ou la rouille ?

---------------
Championnat GT Sport
n°16890648
power600
Toujours grognon
Posté le 03-12-2008 à 17:51:55  profilanswer

[:wark0]

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°16890761
thehacker2​5
Posté le 03-12-2008 à 18:04:48  profilanswer

Qu'est ce qu'il y a ? Tu trouves que ça manque de diesel par ici ?

n°16890809
power600
Toujours grognon
Posté le 03-12-2008 à 18:12:14  profilanswer

thehacker25 a écrit :

T'es encore un fois à côté de la plaque.

[:wark0] [:wark0] [:wark0]  

---------------
n°16891565
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 03-12-2008 à 19:43:13  profilanswer

thehacker25 a écrit :

power600 a écrit :

T'es encore un fois à côté de la plaque.

Une semaine avant la réception de son véhicule plaisir:

Spoiler :

http://dannyheens.unblog.fr/files/2007/08/2apower42800x6002.jpg

Spoiler :

Humour, toussa :o

Message édité par The North Face le 03-12-2008 à 19:44:18

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°16891832
power600
Toujours grognon
Posté le 03-12-2008 à 20:27:54  profilanswer

Testé....

Audi TT 2.0 avec une DSG [:wark0] [:wark0]

Chuis allé au garage pour une petite bricole de RIB  et j'ai trouvé là une magnifique Golf V "GT Sport" à moteur TSI. Ouah un essence! Ca existe donc en vrai ces trucs là   :ouch:

Un des vendeurs m'a repéré à tourner autour [:oes] et il est venu voir "On peut jeter un oeil ça n'engage à rien toussa". Il se rappelle que je cherchais un essence au départ.
31 000 € la belle [:el awrence viii] mais y tout un bordel de phares au xénon, GPS, jante tout plein de pouces :d  toit ouvrant et autres , animée par un Téhessi 1.4 de 170 ch mais surtout en principe tout bien coupleux de partout comme il faut et désservi par un bwate Déesse G [:cerveau delight] [:fumble]

Je lui cache pas que je suis maintenant satisfait du Tédéhi gris. Pis comme j'avais pas eu l'occasion d'essayer ce moulin, il est allé en face (garage Audi) et est revenu avec la TT. Selon lui c'est le même truc que sur la Golf, la puissance maxi excepté. Je suppose qu'en fait c'est un TFSI qu'il y a là-dedans, pas connaissance d'un TSI de 2 litres.
Et on est parti. Coupleux à souhait, bwatoto à la gestion des changement de vitesses super bien étudiée, agagah gniiih  gnaaark[:draculax].
L'auto parait lourde, peut-être une fausse impression mais le moteur n'a aucun mal à l'emmenerr même à moins de 2000 tours. Enfin un vrai moteur. Un micro filet de gaz et ça part en douceur et sans se trainer. Bon d'accord c'est un gros 2 litres celui-là mais il est quand même tout bien coupleux à en dégouliner de partout  :love:
La boite me parait curieusement plus longue que celle de mon mazout mais avec le diamant caché sous le capot et l'excellente gestion des changements de vitesses, pas de soucis.
Pis il semble que les accélérations soient tout bien linéaires aussi, à priori pas de coups de pied au cul à la con. [:huit] Tout au moins c'est l'impression que j'ai eue, faute de pouvoir pousser réellement l'avion.
Avec la circulation et la pléthore de radars dans le coin (le climat local et la terre fertile leur réussit à ces champignons carrés), pas pu pousser la bête, j'ai sans doute exploité moins du quart de ses possibilités. Il semble possible en faisant gaffe de passer sous les 7 litres/100 sur les grandes routes du coin. En ville c'est très certainement plus de 9 litres avec ça mais pour cette catégorie j'imagine qu'on peut se permettre d'être moins regardant  :D
La boite demande un petit effort au départ pour la manier mais ça doit pas prendre 3 jour pour s'y faire. En matière de boites auto moderne je connais que celles des camions, séquentielles aussi et commandées par un joystick ou bien une manette au comodo, et là retour au sélecteur "à l'ancienne"  [:yamusha]

L'interieur est logiquement "un peu cossu", je m'attendais cependant à être dépaysé en passant de ma Golf de prolo à ça.  

Retour à la Golf. Elle dispose de 25 mkg "seulement" au lieu de des 28 de la TT, mais ça suffit quand même largement pour une auto. Et c'est pas mal pour un 1.4, autant que sur mon "gros 1.9 mazoutholé. Et surtout on les a à bas régime, et ça c'est priceless..euh, ah non merde, c'est 31 000€  :whistle:

Mais je vais sans doute pas la prendre..

-Superbe auto bleu métallisé mais un poil tape à l'oeil quand même. Le vendeur me dit qu'il n'y en a pas beaucoup dans le coin. Il a peut-être raison mais personnellement, RAB d'avoir le même Tédéhi gris que tout le monde ou presque.

- Pas donné  :o Faut dire qu'est là dans le haut de gamme aussi, et le modèle est malussé.

- Pas vocation à changer souvent de bagnole même si j'ai fait fort ces derniers temps.

- Pis satisfait de la TDI qui semble bien partie pour des années de bons et loyaux service sans soucis.

-Et accessoirement, au départ c'était pas pour ça que j'étais là.  :ange:  :D

Message cité 3 fois
Message édité par power600 le 03-12-2008 à 21:02:29

---------------
n°16891932
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 03-12-2008 à 20:41:42  profilanswer

power600 a écrit :

Testé....

[...] Vu le type même du véhicule ça doit pousser. Il semble possible en faisant gaffe de passer sous les 7 litres/100 sur les gr

gthrdetggrunp ? :??:

---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
n°16891934
renesis
I was having a shit
Posté le 03-12-2008 à 20:41:43  profilanswer

power600 a écrit :

Testé....blablabla

Une Audi [:ahahkinderley]  
Une boitoto  :o  
Une traction toute naze  [:hahaguy]

---------------
Si tu veux m'parler, envoies moi un fax !
mood
Publicité
Posté le 03-12-2008 à 20:41:43  profilanswer

n°16892048
power600
Toujours grognon
Posté le 03-12-2008 à 20:58:38  profilanswer

renesis a écrit :

Une Audi [:ahahkinderley]  
Une boitoto  :o  
Une traction toute naze  [:hahaguy]

RAB de ça aussi, c'est le moteur et la boite qui m'intéressaient  :D

---------------
n°16892114
renesis
I was having a shit
Posté le 03-12-2008 à 21:09:54  profilanswer

Donc probant à p^riori d'après ton essai ?  :)

---------------
n°16892188
power600
Toujours grognon
Posté le 03-12-2008 à 21:22:30  profilanswer

renesis a écrit :

Donc probant à p^riori d'après ton essai ?  :)

Ouaip.  :p  
Tout au moins avec ce gros 2L mais j'imagine que le 1.4L est à la hauteur aussi au vu des chiffres sur le papier. Ils offrent ce qui m'importe avant même la puissance maxi: du couple dès les bas régimes. De la force sans avoir à aller la charcher à plus de 5000 tours. C'est ça que beaucoup de gens attendent. La débauche de cavalerie et les hauts régimes, on n'en a strictement rien à foutre.
Ces moteurs ont juste un petit retard en matière de conso même si ce petit galop d'essai confirme un certain progrès à ce niveau là.  
Le problème est aussi que ces moteur qui sont des bijoux technologiques, sont encore chers dans l'immédiat.  

Un inconvénient tout de même, ça se paye par une pollution plus élevée (particules et Nox) .. [:spamafote]

---------------
n°16892212
renesis
I was having a shit
Posté le 03-12-2008 à 21:25:51  profilanswer

power600 a écrit :

Ouaip.  :p  
Tout au moins avec ce gros 2L mais j'imagine que le 1.4L est à la hauteur aussi au vu des chiffres sur le papier. Ils offrent ce qui m'importe avant même la puissance maxi: du couple dès les bas régimes. De la force sans avoir à aller la charcher à plus de 5000 tours. C'est ça que beaucoup de gens attendent. La débauche de cavalerie et les hauts régimes, on n'en a strictement rien à foutre.Ces moteurs ont juste un petit retard en matière de conso même si ce petit galop d'essai confirme un certain progrès à ce niveau là.  
Le problème est aussi que ces moteur qui sont des bijoux technologiques, sont encore chers dans l'immédiat.  

Un inconvénient tout de même, ça se paye par une pollution plus élevée (particules et Nox) .. [:spamafote]

Une majorité de personnes utilisant leur voiture comme un déplaceoir, très certainement, après dans le cadre d'une voiture plaisir, beaucoup moins à priori  :p

---------------
n°16892255
Badcow
Posté le 03-12-2008 à 21:31:37  profilanswer

renesis a écrit :

Une majorité de personnes utilisant leur voiture comme un déplaceoir, très certainement, après dans le cadre d'une voiture plaisir, beaucoup moins à priori  :p

Ca dépend... le V8 de ma TVR étant d'origine US, il est contre-indiqué de dépasser les 6000 tr/min, et la Pmax est à 5600 tr/min, donc je suis souvent sous les 5000 tr/min sans que cela limite le plaisir que je tire de cette auto.

---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°16892286
power600
Toujours grognon
Posté le 03-12-2008 à 21:35:12  profilanswer

renesis a écrit :

La notion de plaisir n'est pas la même pour tout le monde. Pour plusieurs d'entre vous ici c'est de solliciter la mécanique en conduite sportive.
Pour moi comme pour d'autre c'est au contraire le simple fait de rouler en étant emmené par un moteur qui avance sans peiner et sans devoir le pousser à ses limites. Être emmené par une force tranquille, quoi. :)

Un putain de V8 qui t'emmène à 2500 tours...Rhââh  [:diskobeck]

EDIT: merde grillé pour le V8 :D

Message cité 3 fois
Message édité par power600 le 03-12-2008 à 21:36:47

---------------
n°16892315
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 03-12-2008 à 21:39:56  profilanswer

power600 a écrit :

Pour moi comme pour d'autre c'est au contraire le simple fait de rouler en étant emmené par un moteur qui avance sans peiner et sans devoir le pousser à ses limites. Être emmené par une force tranquille, quoi. :)

Un déplaçoir quoi [:delarue2]

Message cité 1 fois
Message édité par The North Face le 03-12-2008 à 21:40:04

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°16892334
power600
Toujours grognon
Posté le 03-12-2008 à 21:42:27  profilanswer

The North Face a écrit :

Un déplaçoir quoi [:delarue2]  

Une automobile, quoi.

Après tout quand tu arsouilles, c'est pas autre chose que du déplaçage aussi hein  [:rhetorie du chaos]

---------------
n°16892431
Badcow
Posté le 03-12-2008 à 21:53:39  profilanswer

power600 a écrit :

La notion de plaisir n'est pas la même pour tout le monde. Pour plusieurs d'entre vous ici c'est de solliciter la mécanique en conduite sportive.  

... qui reprend dès 800 tr/min en 5ème, et déjà à 2500tr/min ça commence à chanter gentiment, avec toujours l'option de faire tomber 2 ou 3 rapports et de partir comme une bombe vers les 6000 tr/min...

---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°16892713
renesis
I was having a shit
Posté le 03-12-2008 à 22:31:12  profilanswer

Badcow a écrit :

Ca dépend... le V8 de ma TVR étant d'origine US, il est contre-indiqué de dépasser les 6000 tr/min, et la Pmax est à 5600 tr/min, donc je suis souvent sous les 5000 tr/min sans que cela limite le plaisir que je tire de cette auto.

On est d'accord que dans le cas d'un V8 ( américain de surcroit  :love: ) , ça se savoure à tous les régimes  :)  mais dans le cas d'un vulgaire 4 cylindres ....  :p

---------------
n°16892732
renesis
I was having a shit
Posté le 03-12-2008 à 22:33:37  profilanswer

power600 a écrit :

Pour dépasser limitations je n'ai pas besoin d'aler au delà des 3500 tours non plus  :p Quand je veux rouler normalement, j'ai pas besoin de le solliciter davantage, par contre quand je veux mettre un coup de fouet , ça peut aller jusqu'au double  [:cerveau lent]

---------------
n°16892805
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2008 à 22:42:14  answer

power600 a écrit :

Testé....
Audi TT 2.0 avec une DSG [:wark0] [:wark0]  

Chuis allé au garage pour une petite bricole de RIB  et j'ai trouvé là une magnifique Golf V "GT Sport" à moteur TSI. Ouah un essence! Ca existe donc en vrai ces trucs là   :ouch:  

Un des vendeurs m'a repéré à tourner autour [:oes] et il est venu voir "On peut jeter un oeil ça n'engage à rien toussa". Il se rappelle que je cherchais un essence au départ.
31 000 € la belle [:el awrence viii] mais y tout un bordel de phares au xénon, GPS, jante tout plein de pouces :d  toit ouvrant et autres , animée par un Téhessi 1.4 de 170 ch mais surtout en principe tout bien coupleux de partout comme il faut et désservi par un bwate Déesse G [:cerveau delight] [:fumble]

Je lui cache pas que je suis maintenant satisfait du Tédéhi gris. Pis comme j'avais pas eu l'occasion d'essayer ce moulin, il est allé en face (garage Audi) et est revenu avec la TT. Selon lui c'est le même truc que sur la Golf, la puissance maxi excepté. Je suppose qu'en fait c'est un TFSI qu'il y a là-dedans, pas connaissance d'un TSI de 2 litres.  
Et on est parti. Coupleux à souhait, bwatoto à la gestion des changement de vitesses super bien étudiée, agagah gniiih  gnaaark[:draculax].
L'auto parait lourde, peut-être une fausse impression mais le moteur n'a aucun mal à l'emmenerr même à moins de 2000 tours. Enfin un vrai moteur. Un micro filet de gaz et ça part en douceur et sans se trainer. Bon d'accord c'est un gros 2 litres celui-là mais il est quand même tout bien coupleux à en dégouliner de partout  :love:  
La boite me parait curieusement plus longue que celle de mon mazout mais avec le diamant caché sous le capot et l'excellente gestion des changements de vitesses, pas de soucis.
Pis il semble que les accélérations soient tout bien linéaires aussi, à priori pas de coups de pied au cul à la con. [:huit] Tout au moins c'est l'impression que j'ai eue, faute de pouvoir pousser réellement l'avion.  
Avec la circulation et la pléthore de radars dans le coin (le climat local et la terre fertile leur réussit à ces champignons carrés), pas pu pousser la bête, j'ai sans doute exploité moins du quart de ses possibilités. Il semble possible en faisant gaffe de passer sous les 7 litres/100 sur les grandes routes du coin. En ville c'est très certainement plus de 9 litres avec ça mais pour cette catégorie j'imagine qu'on peut se permettre d'être moins regardant  :D  
La boite demande un petit effort au départ pour la manier mais ça doit pas prendre 3 jour pour s'y faire. En matière de boites auto moderne je connais que celles des camions, séquentielles aussi et commandées par un joystick ou bien une manette au comodo, et là retour au sélecteur "à l'ancienne"  [:yamusha]  

L'interieur est logiquement "un peu cossu", je m'attendais cependant à être dépaysé en passant de ma Golf de prolo à ça.  

Retour à la Golf. Elle dispose de 25 mkg "seulement" au lieu de des 28 de la TT, mais ça suffit quand même largement pour une auto. Et c'est pas mal pour un 1.4, autant que sur mon "gros 1.9 mazoutholé. Et surtout on les a à bas régime, et ça c'est priceless..euh, ah non merde, c'est 31 000€  :whistle:  

Mais je vais sans doute pas la prendre..

-Superbe auto bleu métallisé mais un poil tape à l'oeil quand même. Le vendeur me dit qu'il n'y en a pas beaucoup dans le coin. Il a peut-être raison mais personnellement, RAB d'avoir le même Tédéhi gris que tout le monde ou presque.  

- Pas donné  :o Faut dire qu'est là dans le haut de gamme aussi, et le modèle est malussé.  

- Pas vocation à changer souvent de bagnole même si j'ai fait fort ces derniers temps.  

- Pis satisfait de la TDI qui semble bien partie pour des années de bons et loyaux service sans soucis.  

-Et accessoirement, au départ c'était pas pour ça que j'étais là.  :ange:  :D

4000€ d'occase moteur entierement refait, embrayage neuf et quelques options sympathiques (genre controleur de pression depuis l'habitacle, manos de controle, suspensions améliorées), elle devait faire dans les 200cv .

http://images1.hiboox.com/images/4908/e1b05125e55260623b9a0fc5471b0478.jpg

4000€ plus tard, elle en fera mini 250 (la elle en fait 220, avec ... bah rien de plus, a part de l'e85 dans le réservoir, des injecteurs de merde et une carto pas au point :D ), mais en prime elle freine et tient la route :o

http://images4.hiboox.com/images/4908/82ce33365416d1a8df3b0ad6b1d7aafc.jpg

(y'a pas les nouveaux freins sur cette photo, j'en ferai de nouvelles quand elle roulera :love: )

Les turbo essence audi se comportent vraiment comme des diesel, la c'est assez explosif ... mou sous 2500 tours, apres la cavalerie débarque. Apres, j'admet qu'il y a pas besoin d'aller aussi loin ... quelques courbes tiens. Pas tres stable a haut régime, l'acquisition n'arrive pas a se faire assez vite :D

couple origine vs maintenant :
http://images2.hiboox.com/images/4908/5cd847d7e10076822a6df19a029f6b5a.jpg

puissance origine vs maintenant :
http://images4.hiboox.com/images/4908/0490dacf34d6d095abb91c2c0fcd190a.jpg

j'ai coupé a 7000 tours au compteur vu qu'on rentre en zone rouge a 7200 mais que le turbo s'essouffle a cause de l'intercooler tres restrictif (la y'a déja plus que 0.75bar), ce qui confirme que le compte tour n'est pas juste sur cette voiture :gratgrat:

n°16892837
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 03-12-2008 à 22:47:47  profilanswer

:love:  

n°16892845
Gum
Evadé fiscal
Posté le 03-12-2008 à 22:49:29  profilanswer

Sam as-tu une autre auto pour rouler tous les jours ?

n°16892934
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 03-12-2008 à 23:02:10  profilanswer

H00d a écrit :

Seule la E20 rulez. :o

Il faut une bonne assurance vie alors :o

n°16893007
Negro
Bleu Blanc Rouge
Posté le 03-12-2008 à 23:09:05  profilanswer

croustibat  :lol:  :lol:  

n°16893016
Negro
Bleu Blanc Rouge
Posté le 03-12-2008 à 23:09:39  profilanswer

Gum a écrit :

je croix pas car quand elle démarre pas, il est a pied :D

n°16893027
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2008 à 23:11:14  answer

Gum a écrit :

Non, j'ai pas la place :o
par contre j'ai une moto, grace a laquelle je meurs de froid ou d'humidité tous les jours depuis un mois :fou: temps de merde a Toulouse c'est atroce :fou:

edit: tant qu'on y est, une photo (crade) des freins :o

http://images0.hiboox.com/images/4908/014e6b82b29eda13fb7b4ba751099ab3.jpg

Message édité par Profil supprimé le 03-12-2008 à 23:13:45
n°16893097
renesis
I was having a shit
Posté le 03-12-2008 à 23:19:30  profilanswer

[:neuf]  Ca freine bien ?

Au fait, la question qu'il faut poser au possesseur de S13...

Spoiler :

Comment va le chat ?  [:afrojojo]

---------------
n°16893106
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 03-12-2008 à 23:20:26  profilanswer

Le rapport entre son essai et ta charette ?
Parce que je saisis pas bien les points de comparaisons possibles entre un bloc dôté des derniers raffinements et ton moulin Japonais des années 80.

n°16893133
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2008 à 23:23:23  answer

renesis a écrit :

[:neuf]  Ca freine bien ?

Au fait, la question qu'il faut poser au possesseur de S13...

Spoiler :

Comment va le chat ?  [:afrojojo]

disons qu'au premier essai apres rodage, j'ai du rerégler l'hydraulique de mes suspensions et relever un peu pour avoir fait frotter le pare choc par terre :o

l'intéret, c'est aussi que ca freine longtemps, pas juste 2 freinages et puis plus rien :D ca freine pas longtemps une S13 d'origine, meme avec de bonnes plaquettes :/

le chat est parti en vacances a la réfection moteur :o

ak enemy > tu me la refais en moins agressif et je te répondrais :)

n°16893159
jayz
Zavez jamais vu la lumiere ?
Posté le 03-12-2008 à 23:26:26  profilanswer

power600 a écrit :

Une automobile, quoi.

Après tout quand tu arsouilles, c'est pas autre chose que du déplaçage aussi hein  [:rhetorie du chaos]

Scénic DCI rulzzzzzz [:ddr555]

n°16893185
ak enemy
Posté le 03-12-2008 à 23:29:28  profilanswer

Je te dis juste que je saisis pas l'interet de ton post, soit comparer une compact de 2008 avec une Japonaise des années 80.

n°16893232
Negro
Bleu Blanc Rouge
Posté le 03-12-2008 à 23:34:58  profilanswer

ak enemy a écrit :

Je te dis juste que je saisis pas l'interet de ton post, soit comparer une compact de 2008 avec une Japonaise des années 80.

moi ce que j'ai compris c'est qu'il compare avant et apres ...

n°16893360
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2008 à 23:49:46  answer

ak enemy a écrit :

il craque sur une audi TT turbo essence (qui n'est pas une compact hein), mais n'a pas le budget, ou pas envie de mettre autant dans une voiture. je lui montre donc qu'il est possible d'avoir un coupé turbo essence qui avance aussi, mais pour le dixieme du prix :d

C'est sur c'est pas la meme chose. Mais c'est plus abordable, tout en offrant de bonnes sensations (et en pesant bien 500kg de moins :D )

Message édité par Profil supprimé le 03-12-2008 à 23:50:05
n°16893377
ak enemy
Posté le 03-12-2008 à 23:51:14  profilanswer

Conseil lui directement une moto plutot  :o

n°16893383
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2008 à 23:52:23  answer

j'ai pas conseillé la 200sx, c'était simplement pour montrer que meme avec un budget relativement faible on peut se faire plaisir . Et en le doublant, on peut apprendre aux porschistes qu'une propulsion moteur avant ca peut manger de la 911 :o

n°16893438
Picsouu
Smart > Porsche.
Posté le 03-12-2008 à 23:59:08  profilanswer

Pas besoin d'une 200sx pour ça :o

n°16893452
power600
Toujours grognon
Posté le 04-12-2008 à 00:00:13  profilanswer

ak enemy a écrit :

Le rapport entre son essai et ta charette ?
Parce que je saisis pas bien les points de comparaisons possibles entre un bloc dôté des derniers raffinements et ton moulin Japonais des années 80.

Ben c'est simple, il nous explique qu'il a eu pour un total d'environ 8000€ et un peu de boulot sur son moulin, un truc comparable à "ma" TT d'aujourdhui en terme de couple et puissance, avec en l'occurrence des chiffre plus élevés.

EDIT: Arf encore grillé  :kaola:  :D

Message édité par power600 le 04-12-2008 à 00:01:40

---------------
n°16893791
Negro
Bleu Blanc Rouge
Posté le 04-12-2008 à 02:34:33  profilanswer

Vous avez fini de jouer sur les mots à la fin :o:o, c'est puéril, on dirait de puéricultrice :D

Message édité par Negro le 04-12-2008 à 02:34:50
n°16893820
Sly Angel
Posté le 04-12-2008 à 02:49:45  profilanswer

Picsouu a écrit :

Pas besoin d'une 200sx pour ça :o

C'est reparti.... C'est à la mode remarque de taper sur la 911...

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  212  213  214  ..  10115  10116  10117  10118  10119  10120

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)