| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
mucus forti fide, vacuo animo | Reprise du message précédent :
Message édité par mucus le 03-12-2008 à 12:59:55 |
Publicité | Posté le 03-12-2008 à 12:58:44 ![]() ![]() |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Mode rabat-joie mais tant pis --------------- Championnat GT Sport |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
power600 Toujours grognon |
thehacker25 |
|
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
The North Face passionner #marchefort |
Message édité par The North Face le 03-12-2008 à 19:44:18 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
power600 Toujours grognon | Testé.... Audi TT 2.0 avec une DSG
Un des vendeurs m'a repéré à tourner autour Je lui cache pas que je suis maintenant satisfait du Tédéhi gris. Pis comme j'avais pas eu l'occasion d'essayer ce moulin, il est allé en face (garage Audi) et est revenu avec la TT. Selon lui c'est le même truc que sur la Golf, la puissance maxi excepté. Je suppose qu'en fait c'est un TFSI qu'il y a là-dedans, pas connaissance d'un TSI de 2 litres.
Retour à la Golf. Elle dispose de 25 mkg "seulement" au lieu de des 28 de la TT, mais ça suffit quand même largement pour une auto. Et c'est pas mal pour un 1.4, autant que sur mon "gros 1.9 mazoutholé. Et surtout on les a à bas régime, et ça c'est priceless..euh, ah non merde, c'est 31 000€ Mais je vais sans doute pas la prendre.. -Superbe auto bleu métallisé mais un poil tape à l'oeil quand même. Le vendeur me dit qu'il n'y en a pas beaucoup dans le coin. Il a peut-être raison mais personnellement, RAB d'avoir le même Tédéhi gris que tout le monde ou presque. - Pas donné - Pas vocation à changer souvent de bagnole même si j'ai fait fort ces derniers temps. - Pis satisfait de la TDI qui semble bien partie pour des années de bons et loyaux service sans soucis. -Et accessoirement, au départ c'était pas pour ça que j'étais là. Message cité 3 fois Message édité par power600 le 03-12-2008 à 21:02:29 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Publicité | Posté le 03-12-2008 à 20:41:43 ![]() ![]() |
renesis I was having a shit | Donc probant à p^riori d'après ton essai ? --------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Un putain de V8 qui t'emmène à 2500 tours...Rhââh EDIT: merde grillé pour le V8 Message cité 3 fois Message édité par power600 le 03-12-2008 à 21:36:47 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
The North Face passionner #marchefort |
Message cité 1 fois Message édité par The North Face le 03-12-2008 à 21:40:04 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2008 à 22:42:14 ![]()
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Gum Evadé fiscal |
mucus forti fide, vacuo animo |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2008 à 23:11:14 ![]()
Non, j'ai pas la place edit: tant qu'on y est, une photo (crade) des freins
Message édité par Profil supprimé le 03-12-2008 à 23:13:45 |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2008 à 23:23:23 ![]()
|
jayz Zavez jamais vu la lumiere ? |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2008 à 23:49:46 ![]()
il craque sur une audi TT turbo essence (qui n'est pas une compact hein), mais n'a pas le budget, ou pas envie de mettre autant dans une voiture. je lui montre donc qu'il est possible d'avoir un coupé turbo essence qui avance aussi, mais pour le dixieme du prix C'est sur c'est pas la meme chose. Mais c'est plus abordable, tout en offrant de bonnes sensations (et en pesant bien 500kg de moins Message édité par Profil supprimé le 03-12-2008 à 23:50:05 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Conseil lui directement une moto plutot |
Picsouu Smart > Porsche. |
Message édité par power600 le 04-12-2008 à 00:01:40 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Negro Bleu Blanc Rouge | Vous avez fini de jouer sur les mots à la fin Message édité par Negro le 04-12-2008 à 02:34:50 |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |