| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
GoldAdvance Audiste corrompu. | Reprise du message précédent :
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Publicité | Posté le 20-03-2013 à 22:11:30 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSA | Ces modeles la ont completement été refait a neuf par Shelby il me semble et y'a pas des masses d'exemplaires. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
MantaFahrer Blaireau exporté | Sale. Nul. Deux.
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Le moteur et la boîte manuelle dans une Mustang classique je prends --------------- Championnat GT Sport |
Glork |
|
Gabii |
|
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
Publicité | Posté le 21-03-2013 à 00:07:07 ![]() ![]() |
Nix Yan |
cartemere |
Moi non |
Halfsup |
Alala ce topic avec les jugements à la noix et ses pseudo tacles stériles. Quelle ambiance, encore pire que sur les autres topics style Krach Immo ou Combien faut il pour vivre convenablement Ils n'ont jamais fait de lettre, apprends à lire, mais une détection de panne / défaut qui attestait qu'à un instant T ils n'ont rien vu... ça n'a pas empêché le soucis 2 ou 3 000 km plus tard. Message cité 3 fois Message édité par Halfsup le 21-03-2013 à 08:08:01 |
Glork |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Message édité par EVO_Clubic le 21-03-2013 à 08:55:39 --------------- Championnat GT Sport |
Leuen |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2013 à 10:29:07 ![]() Et ça va le rester !
|
Rhum |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
Sat45 ÉcouTeSA | Et le prénom sonne bien avec le nom Message édité par Sat45 le 21-03-2013 à 11:34:38 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Konovalov Machine de route |
Tu poses 3 merguez et un préfa sur un terrain vague, t'es "pro". --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
joeldc13 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Glork |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Pat4tor |
Floz35 Pas tappaÿ |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2013 à 14:27:46 ![]() En regardant un peu les C3RS je suis tombé sur une annonce de pro avec un swap de Megane 2 R25. http://www.leboncoin.fr/voitures/448795895.htm?ca=21_s Qu'un particulier fasse ça à ses risques et périls en cas d'accident ou autres ok mais un pro qui vend une voiture modifié comme ça qui est pas spécifié comme utilisation uniquement piste c'est légal ? En tous les cas ça doit bien envoyer dans le châssis de la Clio qui doit être un peu plus légère que la MRS. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 21-03-2013 à 14:28:59 |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2013 à 14:41:47 ![]() une pensée pour Leuen qui est entrain d'appuyer dans le vide avec son pied gauche à chaque stop/feu |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
Desolate Long live death ! |
|
jonas c'est mon identité | J'ai devant moi une Nissan altima 3.5 SE V6. C'est moche, mais je savais même pas que ça existait --------------- et voilà |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |