| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent : --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 21-03-2013 à 15:03:24 ![]() ![]() |
cartemere |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
cartemere |
|
wend Celtic insane live from asylum | Non, ils lui ont assuré qu'il n'y avait aucun problème sur la sienne --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Desolate Long live death ! |
Nico65 |
Message édité par Nico65 le 21-03-2013 à 15:21:27 |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 21-03-2013 à 15:32:28 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | On a trouvé le frère cadet de leuen --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Desolate Long live death ! |
wend Celtic insane live from asylum | Ceci dit, campagne de retour et prise en charge à 100% par Merco, on n'est pas chez Renault, PSA ou VAG --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Gum Evadé fiscal |
|
Gabii |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
gloubiboulga - |
--------------- - |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance |
--------------- Oui |
Message cité 3 fois Message édité par MantaFahrer le 21-03-2013 à 16:19:37 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
GoldAdvance Audiste corrompu. | En parlant de DCI 85...
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Leuen | Même pas
Petit CR. Pour planter le décor, j'y suis allé avec un collègue qui fait de la piste depuis bien longtemps et qui roule en Lancer Evo. Le vendeur que je connais bien est également un passionné, il a plusieurs RS (dont une Clio V6 ph2) et la C4RS est sa voiture de fonction. J'ai pris le volant et on est partit sur les routes de campagne. Je suis plutôt de nature très prudente avec les voitures que je ne connais pas et encore plus quand j'ai des passagers. Donc je n'ai pas trop attaqué. Mais ce que je peux en dire c'est qu'elle marche vraiment bien (même à 3 dedans). A mon avis les 200cv y sont bien et il y en a peut-être même quelques un de plus. Il me semble qu'on ressent moins les imperfections de la route que dans ma M3RS, globalement l'amortissement est plus confortable. Ca freine fort. La position de conduite est bonne et on est pas trop haut. J'ai presque fini par me faire au look avec le temps. Un peu perturbé par la boite car je n'ai pas du tout l'habitude. Mais franchement en mode sport et race, c'est vraiment réactif et efficace. J'ai laissé le volant à mon pote qui lui est un peu plus énervé. Je n'ai pas pu tester sur l'autoroute qui représente mon utilisation principale mais ça sera l'occasion de refaire un essai. Je ne me suis pas trop attardé sur les finitions mais j'ai effectivement remarqué pas mal de plastiques durs. Et à titre personnel je ne suis vraiment pas fan des plastiques rouge et des trucs brillants mais je pourrais vivre avec. Je pense que pour mon utilisation et dans l'optique de remplacer ma M3RS, ça correspondrait très bien à ce que je recherche. C'est un peu une mini MRS en plus facile à vivre et certainement moins chère à l'utilisation et à l'achat. Par contre je ne vais pas me ruer sur une neuve. Je vais attendre les premiers retours des acheteurs et je m'orienterai peut être sur une occasion récente. Pour un CR complémentaire, je vous invite à lire ça. Je suis en très grande partie d'accord avec lui.
Message cité 5 fois Message édité par Leuen le 20-05-2016 à 16:41:59 |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2013 à 16:27:11 ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | J'ai rien dis --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance |
--------------- Oui |
MantaFahrer Blaireau exporté | Antileech. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
wend Celtic insane live from asylum | Go to Funnyjunk ça fait envie --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |