| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Fifou63 | Reprise du message précédent : --------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
Publicité | Posté le 20-03-2013 à 14:07:56 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
zephiel Apologiste de la paresse | @Glork : Civic Type R ? --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
chin jo | Sub version compacte ? --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance | Oups y'avais une coquille dans ma source j'édit --------------- Oui |
kronekenbc TPR Rul3s | Propre et garantie 6 mois --------------- Whiskytèque |
gloubiboulga - |
C'est un petit moteur développé par PSA et BMW qui est équipé d'un turbo haute pression pour faire croire que c'est un plus gros à la place. edit : https://fr.wikipedia.org/wiki/Moteur_PSA/BMW_EP Message cité 1 fois Message édité par gloubiboulga le 20-03-2013 à 15:38:59 --------------- - |
Publicité | Posté le 20-03-2013 à 15:38:42 ![]() ![]() |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance | Ben c'est un nom commercial pour un type de moteur, comme TDI, Turbo D, TSI etc. C'est un nom générique pour tous les turbo essences récents chez PSA. --------------- Oui |
Glork | Yes, c'est d'ailleurs entré dans les possibles choix, dans l'ordre, ça ferait
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance | Je crois que mini parle de 1.6 turbo dans le catalogue, ils veulent pas dire THP pour pas être associés à PSA. Mais oui c'est la même famille de moteurs, mais chez BMW il ont mieux su gérer les problèmes de distri pour éviter la mauvaise réputation. Par contre je sais pas si les THP a destination de Mini sortent de la même usine que pour PSA. Message édité par Tsubaki57 le 20-03-2013 à 15:50:04 --------------- Oui |
Message édité par MantaFahrer le 20-03-2013 à 15:48:56 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Ha oui, ils ne donnent pas l’appellation THP chez Mini, mais on parles toujours du THP pour une Mini quand il s'agit d'un problème de distri --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Desolate Long live death ! |
|
tomaxt | Ou plus gros et donc il souffle moins fort pour le meme résultat --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
|
zephiel Apologiste de la paresse | Quand t'as un petit turbo, il faut turbiner plus pour le même résultat ? --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance | Je parlais d'un plus gros turbo pour transformer un EP6DTS (175ch sur 207RC) en EP6DTS+ (pour la ds3 r) --------------- Oui |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Gabii | Déjà plus gros turbo ça veut pas dire grand chose, faut voir le couple turbine/compresseur |
zephiel Apologiste de la paresse | Oué ok et après on essaye de te faire croire que c'est pas la taille qui compte --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Halfsup |
|
Sat45 ÉcouTeSA | Les problemes sont reglé depuis 2010 visiblement.
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
ph75 |
Ouais enfin il y a des témoignages avec mec>=2010 ...
|
Sat45 ÉcouTeSA | Ouais mais les symptomes sont pas inexistants non plus. Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 20-03-2013 à 20:20:57 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
ph75 |
Non il y a peu de cas de casses moteurs car les symptômes se manifestent avant ... mais pour Peugeot c'est refus de prise en charge en général, ce qui cyniquement du point de vue économique se conçoit car sans doute presque 100% de cas au moins sur années < 2010 ...
|
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance |
ph75 |
Bon ok j'en sais rien mais il faut voir aussi qu'avec le bourrage de crâne sur le diesel, les gens qui ont ce moteur ne roulent pas forcément bcp, donc comme cela se produit vers 3/4/50K, il y a des gens qui ne font même pas 10K en 1 an, pour avoir un retour fiable il faut attendre ...
|
AntoineT29 Mais il est mauvèèè ! | Le VRP en électro-ménager qui débarque dans un quartier résidentiel avec ça |
Glork | La banane et la citerne Message édité par Glork le 20-03-2013 à 22:09:13 |
GoldAdvance Audiste corrompu. | Seul le modèle 69 que j'respecte, le reste c'est de la guez de coiffeuse. --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |