| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
cochon_fou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-04-2013 à 12:04:46 ![]() ![]() |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
jln2 |
|
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Alis_70 | par curiosité, c'est quoi les différences les plus importantes entre la 3RS ph 1 et 2 ? esthétique mise à part ...
Message cité 2 fois Message édité par Alis_70 le 03-04-2013 à 12:14:51 |
Jambier |
|
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Jambier |
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
J-kay ID XBOX : JKAY74 |
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Publicité | Posté le 03-04-2013 à 12:40:15 ![]() ![]() |
Zoreil |
|
jln2 |
|
Leuen |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
Il vaut mieux l'installer à l'intérieur, avec les vitres teintées ça ne se verra même pas Message édité par GoldAdvance le 03-04-2013 à 13:19:50 --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
nico_g |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
incassable |
|
thor52 |
Message cité 1 fois Message édité par thor52 le 03-04-2013 à 19:52:50 |
cartemere |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Toute la partie autour du levier de vitesse fait vraiment Kangoo de 97 Message édité par Iryngael le 03-04-2013 à 20:00:43 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Athrun Zala |
|
Athrun Zala | Tout à fait d'accord, t'façon j'utilise rarement l'autoradio sur la subby, le bruit de la ligne inox me suffit |
Zoreil |
|
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Athrun Zala |
Konovalov Machine de route |
De la tôle apparente ? --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
chin jo | Même avec les marquages de montage et les traits de feutre non effacés dans le Truckster --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Zoreil | par effet d'optique, le bouchonnage rend les compteurs difficilement lisibles
|
Leuen | Incroyable comme ça tient la cote les M2RS chez vous. |
diabolikorn Si le pouce passe, tout passe |
|
Konovalov Machine de route |
v Faites genre vous voyez pas de quoi on parle.
Ca me parait beaucoup, j'ai suivi les annonces sur LBC pendant un temps et on trouve facilement moins kilométré pour moins cher.
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
diabolikorn Si le pouce passe, tout passe | Elle date de 2007. Je penses la mettre à 9500€ et voir ce que cela donne.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |