| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Leuen | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-04-2013 à 23:01:39 ![]() ![]() |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
C'est le bon moment y a de bonnes affaires sur les m2rs --------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
nico_g |
|
benccf |
Message cité 1 fois Message édité par benccf le 03-04-2013 à 08:27:57 |
C'est sur une clio 3 ange et demon la suite arrive Les recaro c'est obligatoire ! Message cité 3 fois Message édité par Twentyone-turbal le 03-04-2013 à 08:48:31 --------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Desolate Long live death ! |
|
LaGuiche | Je plussoie pour l'intérieur, encore ça va que là y a les Recaros !
--------------- [Mon Feed-Back] |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 03-04-2013 à 08:56:11 ![]() ![]() |
Leuen | Ben en fait je crois que je le préfère à ça:
L'écran tactile et les fonctionnalités qui vont avec sont un vrai plus par rapport à une Clio 3 mais pour le reste, impression générale, qualité perçue, harmonie entre les différents matériaux et différentes teintes, la C3RS a l'avantage. Message cité 1 fois Message édité par Leuen le 03-04-2013 à 08:59:16 |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2013 à 09:00:15 ![]()
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 03-04-2013 à 09:00:33 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Il est franchement très bien même look que les clios basique mais en bien mieux ! Bon j'avoue sur l'autoroute à 3000tr/m c'est fatiguant sauf les tunnels Message cité 1 fois Message édité par Twentyone-turbal le 03-04-2013 à 09:16:29 --------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Leuen |
|
Konovalov Machine de route |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Oui le temps d'un week-end --------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
Leuen |
|
Desolate Long live death ! |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Et en boitoto --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Franchement sur route ouvert la c3rs sans le dgl c'est pas gênant sauf dans les virages serrés ! --------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Zoreil |
|
Leuen |
|
benccf |
|
Je suppose que pour les commandes vocales et le bluetooth, on peut aller se brosser ? --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2013 à 11:01:59 ![]() bah l'avantage c'est que t'as la place pour mettre un truc correct du coup |
Leuen |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2013 à 11:22:22 ![]()
|
benccf |
|
Leuen |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Zoreil | Les plombs bien visibles, good job |
Ange et démon ?
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
cochon_fou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |