| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Sat45 ÉcouTeSA | Reprise du message précédent :
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le 14-03-2013 à 23:39:36 ![]() ![]() |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Sat45 ÉcouTeSA | Le 2.0l 16v 167cv a fait son apparition en 97 et Citroen a stopper la prodution de ZX en 98 et de ce que je trouve au sujet de ce moteur il n'as existé que sous l'appelation ZX 16v. Pour la Volcane il y'a eu un 1.9l 130cv (celui de la 205 GTi) et un 2.0l 123cv, visiblement rien en 2.0l 16v, meme pas les tout premier de 150cv. Message édité par Sat45 le 15-03-2013 à 00:12:05 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
facedeharicot | Il y a eu le 155 sur phase 1, non --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Sat45 ÉcouTeSA | Oui le "150cv", pour la 16v
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
2005pierric Toutentrav' |
|
Pat4tor |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Tomate | bordel la nouvelle fiesta débuté à 23700€ --------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le 15-03-2013 à 08:29:10 ![]() ![]() |
Leuen |
|
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance |
Mon oncle m'avait passé la sienne cet été (Cooper S coupé 184 de 2012).
Message cité 1 fois Message édité par Tsubaki57 le 15-03-2013 à 08:51:27 --------------- Oui |
Leuen | Ah et à propos de la C4RS: Conclusion d'un membre d'un autre forum qui est allé l'essayer (il roule entre autre en M3RS, il a un gros background automobile et il n'a pas pour habitude de raconter n'importe quoi)
Ca confirme l'idée que je m'en faisais. Il confirme par contre que la motricité est limite dans les virages lents (essai réalisé avec 3° avec des pneus d'été par contre). Sur ce point là j'avais déjà trouvé la motricité de la C3RS2 moins bonne que ma M3RS. Pas de miracle sans DGL... Message cité 1 fois Message édité par Leuen le 15-03-2013 à 08:56:33 |
Jambier |
|
Leuen |
|
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Nico65 |
|
Nico65 |
|
Tomate |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Nico65 |
Tomate |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Nico65 |
Message édité par Nico65 le 15-03-2013 à 11:14:44 |
M300A | Perso je dépasse rarement 8.5L... Mais je fais rarement moins aussi --------------- :wq |
M300A |
--------------- :wq |
M300A | J'en ai un aussi, mais je vois bien comment tu roules.
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Gabii |
|
M300A |
M300A | En fait je pense que quand le "VTEC" s'enclenche, la conso triple. Donc dès que tu dépasse 4500tr, y'a un trait de carburant qui saute --------------- :wq |
rasdegout |
Leuen |
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Après avoir un peu mieux regardé la Fiesta ST, autant j'adore l'avant, autant l'arrière fait trop jacky pour moi (le gros spoiler principalement). C'est dommage. Message édité par DaddyFatSax le 15-03-2013 à 13:07:23 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |