| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Knightcore | Reprise du message précédent :
--------------- Topikatransäks |
Publicité | Posté le 11-03-2013 à 19:42:33 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Halfsup |
Comment juger si tu n'en as testé aucune des deux ? d'après ce qu'on lit tu as plutôt raison, la GT86 est pas assez puissante mais distille de bonnes sensations... et je pense que c'est également le cas de la RCZ. J'aimerais vraiment tester ces deux caisses même si les perfs sont justes, j'adore leur look (surtout la RCZ Knightcore => pas super représentatif le 0 à 100 d'autant plus que la plupart des essais que j'ai lu de la GT86/BRZ la place plutôt à 8sec sur ce chrono. Les reprise en revanche, tout comme les perfs sur circuit sont clairement en faveur de la RCZ. Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 11-03-2013 à 19:46:35 |
ph75 |
|
zephiel Apologiste de la paresse | http://www.pistonheads.com/classif [...] oss/814715
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Jambier |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Jambier |
Publicité | Posté le 11-03-2013 à 20:17:13 ![]() ![]() |
ph75 |
Le 156 (qui équipe en particulier le RCZ) est une calamité d'après ce qu'on lit, on va dire qu'on ne parle que du 200 alors ...
Message cité 1 fois Message édité par ph75 le 11-03-2013 à 20:21:44 |
Jambier |
|
Halfsup |
|
zephiel Apologiste de la paresse | http://www.pistonheads.com/classif [...] san/pulsar
Jambier |
joeldc13 |
|
Jambier |
Message cité 1 fois Message édité par Jambier le 11-03-2013 à 20:51:21 |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Jambier |
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2013 à 21:10:00 ![]()
|
mr tdi How lol |
|
campi V8 FTW |
Message cité 2 fois Message édité par campi le 12-03-2013 à 07:59:31 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Tomate | Certains doivent être bloqués depuis des heures déjà --------------- :: Light is Right :: |
Tomate | Certains doivent être bloqués depuis des heures déjà --------------- :: Light is Right :: |
sevylor24 | il est 9h, goto taf |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Pourquoi vous enlevez vous pneus hiver aussitôt ? On est le 12 mars, il y a encore des possibilités de neige pendant 2 à 3 semaines... |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Halfsup | Préfecture de Strasbourg Il y a deux semaines je vais patienter gentiment pendant plus d'une heure entouré de cassos de tout genre pour faire la CG, et après avoir réglé 627€ Dès le lundi, super surprise, CG est au courrier en lettre AR, je vais donc la chercher samedi... ils ont fait une faute sur mon prénom, grosso modo ça donne "Nivolas" au lieu de "Nicolas". J'appelle le numéro sur le courrier, "ah bah oui le v et le c sont à côté sur le clavier", mais LOL ils relisent même pas ce qu'ils saisissent ? bref j'y retourne rapidement ce lundi entre midi et deux en espérant qu'il suffise de le signaler "non non monsieur faut faire la file, même si y en a pour deux minutes, prenez un ticket". Une heure et demi plus tard, et après même pas une minute au guichet, sans aucune excuse pour leur négligence, je repars, blasé en espérant que sur la nouvelle il n'y ait pas d'erreurs... Message cité 4 fois Message édité par Halfsup le 12-03-2013 à 08:17:08 |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2013 à 08:17:37 ![]()
|
ph75 |
Pourtant au guichet il me semble qu'ils font relire et tu signes ...
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Jamais de verglas au petit matin, de petite pluie une peu verglaçante en fin d'après-midi ?
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |