| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
wend Celtic insane live from asylum | Reprise du message précédent : --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 21-03-2013 à 16:36:59 ![]() ![]() |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Quel châssis sur la C4RS? (je ne sais même pas s'ils ont fait des déclinaisons sur la nouvelle) Message édité par lezioul le 21-03-2013 à 16:41:05 |
Nico65 | Leuen > par curiosité, tu avais essayé une C3RS ?
|
|
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Leuen |
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2013 à 16:54:02 ![]() Ton pote il s'appelle Vincent ? |
Leuen | Non |
Ok, merci pour le CR Message édité par lezioul le 21-03-2013 à 17:01:33 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 21-03-2013 à 17:03:25 ![]() ![]() |
Leuen | Elle n'avait pas le RS Monitor Message édité par Leuen le 21-03-2013 à 17:04:41 |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Gum Evadé fiscal | Merci pour le CR Leuen, interessant
|
gloubiboulga - |
Merci pour le CR ! Message cité 2 fois Message édité par gloubiboulga le 21-03-2013 à 17:17:58 --------------- - |
cartemere |
|
Leuen |
|
Gum Evadé fiscal | Pas faux, ton analyse des cotes.
|
Leuen |
|
Leuen |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
La ligne de l'auto a été moins bien accueillie que celle de la 3 par contre ? Si c'est le cas ça doit jouer sur la cote. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
4bis |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Toujours en rade ces japaniaiseries Message cité 2 fois Message édité par EVO_Clubic le 21-03-2013 à 18:30:14 --------------- Championnat GT Sport |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Vidange moteur/boîte/pont --------------- Championnat GT Sport |
GoldAdvance Audiste corrompu. | J'te comprends --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Ça ne coûte pas excessivement cher je trouve (j'ai toujours tout fait sur mes voitures donc vite rentabilisé), mais il faut avoir l'espace. --------------- Championnat GT Sport |
GoldAdvance Audiste corrompu. | En triphasé aussi? Perso je m'attaquerai pas à bricoler un pont, trop de risques Message cité 1 fois Message édité par GoldAdvance le 21-03-2013 à 18:51:47 --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Halfsup |
Les mecs qui ont rien d'autre à foutre que d'emmer*** les gens... j'ai payé 500€ de facture, j'ai pas été remboursé ok ? ça te fait plaisir très bien. Ta vie doit pas être passionnante pour que tu perdes du temps dans ce genre de choses. bref, ras le bol de ce topic d'haters / aigris / jaloux / casse burnes. Je ne posterai plus vu que visiblement la seule jouissance d'une minorité c'est de faire ch*** à chacun des posts. Message cité 2 fois Message édité par Halfsup le 21-03-2013 à 19:31:33 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Uxcool Steam: PirouGT |
|
Leuen |
|
Halfsup |
|
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |