| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Leuen | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-03-2013 à 15:20:25 ![]() ![]() |
fabien1176 | Tiens hier à M6 y avait une émission qui parlait des gens qui retournent habiter chez leurs parents.
Message cité 1 fois Message édité par fabien1176 le 11-03-2013 à 15:21:24 |
Mountain Dew Son of Washington. | Pas loin... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
MantaFahrer Blaireau exporté | Halfsup.
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2013 à 15:29:05 ![]()
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Message cité 1 fois Message édité par lezioul le 11-03-2013 à 15:31:01 |
kronekenbc TPR Rul3s |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2013 à 15:31:35 ![]()
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 11-03-2013 à 15:34:17 ![]() ![]() |
incassable | yep, suffit d'avoir pris la photo en légère pente et le premier quart part toujours plus vite que les autres |
fabien1176 |
kronekenbc TPR Rul3s |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
fabien1176 | Vous savez combien le prix de base aux US de la future Z (annoncée à 350cv) ?
|
incassable |
fabien1176 |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
fabien1176 |
Message édité par fabien1176 le 11-03-2013 à 15:40:19 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2013 à 15:40:40 ![]()
|
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
incassable |
|
fabien1176 | Mais est ce quelqu'un peut expliquer en synthèse pourquoi le même véhicule est vendu 35k$ aux USA (~26k€) et 45k€ (~45k€ |
Nico65 |
|
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
fabien1176 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2013 à 15:47:21 ![]() Elle est donnée à 14 de moyenne, je verrais ce que ça donne au final avec l'autoroute + 10km de montagne pour arriver chez moi.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-03-2013 à 15:47:33 |
kronekenbc TPR Rul3s |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2013 à 15:53:37 ![]()
|
incassable |
|
fabien1176 |
|
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Nico65 | remarqué sur pas mal d'autos : tu tires dedans (ou tu es en montée, ce qui revient au même), l’aiguille descend, tu roule cool (ou descend) elle remonte. Donc pas significatif, il faut passer à la pompe pour calculer une moyenne Message cité 1 fois Message édité par Nico65 le 11-03-2013 à 16:03:56 |
AngX bleu 485 | En général les réservoirs ont cette forme \__/ donc à la moitié théorique (aiguille) il reste plutôt un bon gros tiers en général. --------------- #MarcheFort |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |