| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
chin jo | Reprise du message précédent : --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le 19-03-2013 à 18:02:04 ![]() ![]() |
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
fabien1176 |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
ph75 |
Oui bien évidemment, il y a un barème pour les IK, et ça va plus loin que ça, le trajet domicile-travail peut faire l'objet d'IK exonérée seulement s'il n'y a aucune solution de transport, sinon c'est requalifié en rémunération, en général pas mal de boites s'assoient sur ce dernier point, ils attendent le contrôle URSSAF j'imagine ... Message cité 1 fois Message édité par ph75 le 19-03-2013 à 19:10:13 |
kronekenbc TPR Rul3s |
Publicité | Posté le 19-03-2013 à 19:17:01 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
50kmh |
je me rappelle plus ou j'ai vu ca mais le cout total serait de 30e/h par employe pour peugeot Message cité 1 fois Message édité par 50kmh le 19-03-2013 à 20:36:00 |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Mountain Dew Son of Washington. |
Cool ça. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Mountain Dew Son of Washington. |
OK merci pour les infos ! Message cité 1 fois Message édité par Mountain Dew le 19-03-2013 à 20:52:44 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Nix Yan |
|
Nauhar Et hop TT | Qu'ont vous aurez bien laissé aux allemands --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Desolate Long live death ! |
Message édité par Desolate le 20-03-2013 à 00:33:13 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
kronekenbc TPR Rul3s |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Glork |
|
Pat4tor | Les THP 200 semblent peu touchés. Les derniers THP 156 semblent fiables.
|
ph75 |
C'est à relativiser car ils doivent en vendre peu, donc si c'est bien le cas automatiquement il y a moins de remontées en nombre, mais rien ne dit qu'en % ce ne soit pas approchant ...
|
ph75 |
http://distributionthp.free.fr/ind [...] s_view.php
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance | C'est pas précisé mais la DS3R et aussi touchée je pense, parce que c'est juste une THP 156 avec un plus gros turbo. --------------- Oui |
Sat45 ÉcouTeSA |
Ca dépend si on estime qu'un trottoir vaux mieux qu'un TAQ Message édité par Sat45 le 20-03-2013 à 13:15:29 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Sat45 ÉcouTeSA |
Message édité par Sat45 le 20-03-2013 à 13:17:42 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance | Voilà j'ai fini par retrouver ce que je cherchais: EP6 CDTX => RCZ, et autres thp 200 EP6 DTS + => DS3R Pourquoi? Le EP6CDTX est légèrement plus haut a cause du moteur électrique qui gère la levée variables des soupapes, du coup il rentre pas. Comme la DS3R est une petit série elle a droit a une dérogation pour avoir un EP6DTS (de 207RC), avec un plus gros turbo, qui est un moteur norme euro 4. Voilà voilà. Message cité 1 fois Message édité par Tsubaki57 le 20-03-2013 à 15:17:09 --------------- Oui |
MantaFahrer Blaireau exporté | La coquille sur le fournisseur de turbal est voulue ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Fifou63 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |