Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2048 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2113  2114  2115  ..  10047  10048  10049  10050  10051  10052
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°33682525
chin jo
Posté le 19-03-2013 à 18:02:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et ensuite ça hurle au HS sur les cab diesout plaisir :ange:

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
mood
Publicité
Posté le 19-03-2013 à 18:02:04  profilanswer

n°33682628
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 19-03-2013 à 18:09:06  profilanswer

chin jo a écrit :

Et ensuite ça hurle au HS sur les cab diesout plaisir :ange:

Ca existe?  [:clooney11]

---------------
Whiskytèque
n°33682743
fabien1176
Posté le 19-03-2013 à 18:22:08  profilanswer

kronekenbc a écrit :

Ca existe?  [:clooney11]

Ben en l'occurence hier je suis monté dans la A4 V6 240cv d'un collègue allemand, et ça avait l'air d'envoyer du bois.

n°33682751
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 19-03-2013 à 18:22:58  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Ben en l'occurence hier je suis monté dans la A4 V6 240cv d'un collègue allemand, et ça avait l'air d'envoyer des suies.

FYP

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°33682966
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 19-03-2013 à 18:41:11  profilanswer

kronekenbc a écrit :

Je veux bien que tu m'expliques ça [:dks]

Ben écoutes tu expliqueras à mon employeur qu'il doit revoir ses barèmes. Les barêmes en entreprises sont libres. Tu as juste un montant maxi au-delà duquel tu dois déclarer en avantage en nature.

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°33683084
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 19-03-2013 à 18:54:04  profilanswer

zephiel a écrit :

Ben écoutes tu expliqueras à mon employeur qu'il doit revoir ses barèmes. Les barêmes en entreprises sont libres. Tu as juste un montant maxi au-delà duquel tu dois déclarer en avantage en nature.

[:neokill@h]  

Ton boss déclare en avantage en nature des kilomètres que tu fais avec ton véhicule perso?  [:dks]  

Bref, de toutes façons je maintiens. Je pense tu confonds avec certains types de fonctionnement dans des entreprises qui fournissent des véhicules de société.  

Le régime de droit commun pour les déplacements professionnels pour la grande majorité des salariés (et des patrons puisque ça vaut aussi pour eux lorsque le véhicule leur appartient directement), c'est l'application du barême dont j'ai parlé tout à l'heure  :jap:

---------------
Whiskytèque
n°33683153
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 19-03-2013 à 19:00:58  profilanswer

kronekenbc a écrit :

[:neokill@h]  

Ton boss déclare en avantage en nature des kilomètres que tu fais avec ton véhicule perso?  [:dks]  

Bref, de toutes façons je maintiens. Je pense tu confonds avec certains types de fonctionnement dans des entreprises qui fournissent des véhicules de société.  

Le régime de droit commun pour les déplacements professionnels pour la grande majorité des salariés (et des patrons puisque ça vaut aussi pour eux lorsque le véhicule leur appartient directement), c'est l'application du barême dont j'ai parlé tout à l'heure  :jap:

Y'a des sujets sur lesquels tu ne te ridiculises pas ?
Mais bon tu sembles connaître mes fiches de frais mieux que moi...
Et oui, si ton patron décide de te donner 5€ par km parcouru avec ton véhicule perso, ce sera taxé. Je suis presque sûr que c'est dans le cadre des avantages en nature, mais comme je connais le doute (je te le présenterai un jour, il est sympa. Un peu déroutant au début, mais sympa), je ne l'affirmerai pas à 100%.

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°33683228
ph75
Posté le 19-03-2013 à 19:09:36  profilanswer

zephiel a écrit :

Et oui, si ton patron décide de te donner 5€ par km parcouru avec ton véhicule perso, ce sera taxé. Je suis presque sûr que c'est dans le cadre des avantages en nature

Oui bien évidemment, il y a un barème pour les IK, et ça va plus loin que ça, le trajet domicile-travail peut faire l'objet d'IK exonérée seulement s'il n'y a aucune solution de transport, sinon c'est requalifié en rémunération, en général pas mal de boites s'assoient sur ce dernier point, ils attendent le contrôle URSSAF j'imagine ...
http://www.urssaf.fr/employeurs/do [...] ls_04.html

Message cité 1 fois
Message édité par ph75 le 19-03-2013 à 19:10:13
n°33683253
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 19-03-2013 à 19:11:51  profilanswer

zephiel a écrit :

Y'a des sujets sur lesquels tu ne te ridiculises pas ?
Mais bon tu sembles connaître mes fiches de frais mieux que moi...
Et oui, si ton patron décide de te donner 5€ par km parcouru avec ton véhicule perso, ce sera taxé. Je suis presque sûr que c'est dans le cadre des avantages en nature, mais comme je connais le doute (je te le présenterai un jour, il est sympa. Un peu déroutant au début, mais sympa), je ne l'affirmerai pas à 100%.

Priceless :love:

---------------
Whiskytèque
n°33683303
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 19-03-2013 à 19:17:01  profilanswer

ph75 a écrit :

Oui bien évidemment, il y a un barème pour les IK, et ça va plus loin que ça, le trajet domicile-travail peut faire l'objet d'IK exonérée seulement s'il n'y a aucune solution de transport, sinon c'est requalifié en rémunération, en général pas mal de boites s'assoient sur ce dernier point, ils attendent le contrôle URSSAF j'imagine ...
http://www.urssaf.fr/employeurs/do [...] ls_04.html

Je ne parle pas de ça, qui sont les IK domicile/travail vis à vis de l'URSSAF, mais des IK dans le cadre de déplacement pro (ie mission) où l'entreprise ne met pas à disposition un véhicule de service mais rembourse l'utilisation du véhicule personnel par le salarié dans le cadre de ses missions. Je parle bien de déplacements professionnels.

Mais ça peut expliquer le dialogue de sourd :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le 19-03-2013 à 19:17:01  profilanswer

n°33683537
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 19-03-2013 à 19:34:36  profilanswer

T'es un ptit nouveau ici toi  [:gidoin]

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°33684182
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 19-03-2013 à 20:29:45  profilanswer

Mountain Dew a écrit :

Et la S3 au fait, réparée ?

Ouep', culasse fissurée.

Je la fais rouler en ce moment, une connaissance serait intéressé par un achat courant Avril, s'il ne s'est pas décidé d'ici là elle partira en vente officielle.

---------------
Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton
n°33684259
50kmh
Posté le 19-03-2013 à 20:35:07  profilanswer

The NBoc a écrit :

Source, la dessus? :o

je me rappelle plus ou j'ai vu ca mais le cout total serait de 30e/h par employe pour peugeot

Message cité 1 fois
Message édité par 50kmh le 19-03-2013 à 20:36:00
n°33684314
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 19-03-2013 à 20:39:36  profilanswer

50kmh a écrit :

je me rappelle plus ou j'ai vu ca mais le cout total serait de 30e/h par employe pour peugeot

Peugeot a du mal parce qu'ils produisent de la merde et n'exporte pas.

---------------
n°33684315
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 19-03-2013 à 20:39:38  profilanswer

GoldAdvance a écrit :

Ouep', culasse fissurée.

Je la fais rouler en ce moment, une connaissance serait intéressé par un achat courant Avril, s'il ne s'est pas décidé d'ici là elle partira en vente officielle.

Cool ça. :)
Du coup vous avez "juste" acheté les pièces neuves et réparé ?
Tu refais tous les papiers à ton nom etc. ou bien rien de tout ça pour maximiser le profit ?

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°33684366
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 19-03-2013 à 20:43:46  profilanswer

Mountain Dew a écrit :

Cool ça. :)
Du coup vous avez "juste" acheté les pièces neuves et réparé ?
Tu refais tous les papiers à ton nom etc. ou bien rien de tout ça pour maximiser le profit ?

Je me suis fourni auprès d'Audi, ils ont été tolérant sur le tarif, je leur ai laissé l'A5 en révision en même temps :D

Et j'ai actualisé le certificat effectivement, je préfère faire ça de manière propre pour éviter toute embrouille, déjà que c'est pas super clean à la base je ne préfère pas en rajouter. :D

---------------
n°33684453
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 19-03-2013 à 20:52:22  profilanswer

GoldAdvance a écrit :

Je me suis fourni auprès d'Audi, ils ont été tolérant sur le tarif, je leur ai laissé l'A5 en révision en même temps :D

Et j'ai actualisé le certificat effectivement, je préfère faire ça de manière propre pour éviter toute embrouille, déjà que c'est pas super clean à la base je ne préfère pas en rajouter. :D

OK merci pour les infos ! :jap:
Tu fais ça seul ? La "technique" c'est quoi, écumer les annonces avec des pb moteur , refaire et vendre ? Ou bien c'est par du bouche à oreille ?
Je suis curieux. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Mountain Dew le 19-03-2013 à 20:52:44

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°33684475
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 19-03-2013 à 20:54:19  profilanswer

Mountain Dew a écrit :

OK merci pour les infos ! :jap:
Tu fais ça seul ? La "technique" c'est quoi, écumer les annonces avec des pb moteur , refaire et vendre ? Ou bien c'est par du bouche à oreille ?
Je suis curieux. :D

MP :D

---------------
n°33685172
Nauhar
Et hop TT
Posté le 19-03-2013 à 22:01:04  profilanswer

Ouais mais une Cupra ca a un toit :o

Desolate a écrit :

Garde la mauvaise foi pour les Lorrains.

Eh oh l'alsaco, tu sais ce qu'ils te disent les Lorrains ? :o

---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°33685452
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 19-03-2013 à 22:26:57  profilanswer

Le polygone de la Cupra a plus de surface :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°33686096
Nix
Yan
Posté le 19-03-2013 à 23:32:25  profilanswer

Nauhar a écrit :

Eh oh l'alsaco, tu sais ce qu'ils te disent les Lorrains ? :o

Qu'ils comprennent pas ?

:whistle:

n°33686269
Nauhar
Et hop TT
Posté le 19-03-2013 à 23:58:34  profilanswer

Qu'ont vous aurez bien laissé aux allemands :o

Mais bon Metz aurait été pris aussi  [:vizera]

---------------
n°33686281
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 20-03-2013 à 00:01:14  profilanswer

Nauhar a écrit :

Tu y aurais bien laissé quelques notions de conjugaison il me semble [:klemton]

---------------
n°33686420
Desolate
Long live death !
Posté le 20-03-2013 à 00:32:08  profilanswer

Nauhar a écrit :

Ca m'aurait pas dérangé. :o

GoldAdvance a écrit :

Tu y aurais bien laissé quelques notions de conjugaison, il me semble. [:klemton]

FYP. [:moundir]

Message édité par Desolate le 20-03-2013 à 00:33:13
n°33689311
Glork
Posté le 20-03-2013 à 11:28:26  profilanswer

M'enfin, désolé,  [:easyupper]  

mon objectif n'était pas de créer une guerre ouverte M2RS/Leon Cupra. Personnellement, je ne souhaitais pas de Renault parce que j'en ai un mauvais retour, pas parce que je considère la marque comme mauvaise.  

Les tests de la presse auto l'ont tous confirmé, elle possède un excellent châssis et un excellent moteur, mais je n'en veux point. Je préfère me tourner vers autre chose, n'y voyez de critique ouverte de la M2RS, je ne la connais pas.  

Je veux juste une auto qui pousse un peu, pour retrouver un peu de sensations. Il est hors de question de rouler au taquet sur route ouverte, j'ai passé l'âge, perdu aussi assez de potes pour ça. L’intérêt pour moi est d'avoir de la ressource pour doubler (et ça se limite presque à ça) et de compenser l'absence de moto.  

L'intérieur de la Leon me laisse tout de même un peu froid, c'est quand même franchement....particulier (à mon sens, bien sûr).

Samedi, je vais aller écumer les concessions de ma régions pour avoir des infos, pourquoi pas réaliser un essai, évaluer le confort (oui, je ne veux pas d'un morceau de bois, j'ai été largement charcuté du dos, ce serait regrettable de descendre de la voiture coincé et incapable de marcher [:kunks] ).

Question en passant, j'ai vu un pote (concession Citroën) ce matin, et on a parlé DS3 156 cv, voire Racing. La Racing est au-dessus du budget, par contre, la THP y rentre. J'ai cru voir quelques lignes un peu négatives sur le THP. Quels en sont les problèmes?

n°33689332
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 20-03-2013 à 11:29:50  profilanswer

Glork a écrit :

mon objectif n'était pas de créer une guerre ouverte M2RS/Leon Cupra. Personnellement, je ne souhaitais pas de Renault parce que j'en ai un mauvais retour, pas parce que je considère la marque comme mauvaise.  

Donc tu va maintenant pouvoir tirer aussi des conclusions sur Seat avec tout le bien que l'on en pense [:cosmoschtroumpf]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°33689347
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 20-03-2013 à 11:31:00  profilanswer

Glork a écrit :

Les tests de la presse auto l'ont tous confirmé, elle possède un excellent châssis et un excellent moteur, mais je n'en veux point. Je préfère me tourner vers autre chose, n'y voyez de critique ouverte de la M2RS, je ne la connais pas.  

Je veux juste une auto qui pousse un peu, pour retrouver un peu de sensations. Il est hors de question de rouler au taquet sur route ouverte, j'ai passé l'âge, perdu aussi assez de potes pour ça. L’intérêt pour moi est d'avoir de la ressource pour doubler (et ça se limite presque à ça) et de compenser l'absence de moto.  

L'intérieur de la Leon me laisse tout de même un peu froid, c'est quand même franchement....particulier (à mon sens, bien sûr).

Samedi, je vais aller écumer les concessions de ma régions pour avoir des infos, pourquoi pas réaliser un essai, évaluer le confort (oui, je ne veux pas d'un morceau de bois, j'ai été largement charcuté du dos, ce serait regrettable de descendre de la voiture coincé et incapable de marcher [:kunks] ).

Question en passant, j'ai vu un pote (concession Citroën) ce matin, et on a parlé DS3 156 cv, voire Racing. La Racing est au-dessus du budget, par contre, la THP y rentre. J'ai cru voir quelques lignes un peu négatives sur le THP. Quels en sont les problèmes?

N'aie pas peur des mots, l'intérieur est même très moche :D

Tu as regardé les A3 Sportback? Tu peux avoir des versions qui rentrent dans tes critères prix/perfs  [:zedlefou:1]

---------------
Whiskytèque
n°33689402
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 20-03-2013 à 11:35:02  profilanswer

Glork a écrit :

L'intérieur de la Leon est horrible, mon père voulait en acheter une, j'ai réussi à lui faire changer d'avis juste pour l'intérieur  [:nozdormu]  

Le THP a un souci de tendeur de chaîne je crois qui fait décaler la distribution d'une ou plusieurs dents, ce qui peut ne pas être trop grave si pris à temps, et ce qui peut casser le moteur dans le pire des cas. Une bonne connaissance qui a une DS3 156ch d'environ 50.000kms a eu très peur il y a peu, la voiture a eu une grosse perte de puissance, il a cru qu'il était touché par la maladie des THP, mais il a eu du bol, la voiture s'était simplement mise en défaut après un passage par la neige peu apprécié. Mais maintenant il la revend  [:ddr555]

---------------
Championnat GT Sport
n°33689642
Glork
Posté le 20-03-2013 à 11:50:36  profilanswer

ixemul a écrit :

Donc tu va maintenant pouvoir tirer aussi des conclusions sur Seat avec tout le bien que l'on en pense [:cosmoschtroumpf]

Bah, en gros, c'est sous vireur au taquet sur un circuit...et c'est du VAG. J'ai bon?

Hum, du côté A3, ça cote quand même pas mal ou il y a pas mal de bornes.  

Si le THP est révisé et vérifié pour ce pb spécifique, ça reste toujours non recommandable?

n°33690273
Pat4tor
Posté le 20-03-2013 à 12:52:25  profilanswer

Les THP 200 semblent peu touchés. Les derniers THP 156 semblent fiables.
Mais après perso j'éviterai... (sauf le 200).

n°33690324
ph75
Posté le 20-03-2013 à 12:56:54  profilanswer

Pat4tor a écrit :

Les THP 200 semblent peu touchés.

C'est à relativiser car ils doivent en vendre peu, donc si c'est bien le cas automatiquement il y a moins de remontées en nombre, mais rien ne dit qu'en % ce ne soit pas approchant ...

n°33690396
ph75
Posté le 20-03-2013 à 13:03:26  profilanswer

Glork a écrit :

on a parlé DS3 156 cv, voire Racing. La Racing est au-dessus du budget, par contre, la THP y rentre. J'ai cru voir quelques lignes un peu négatives sur le THP. Quels en sont les problèmes?

Citation :

L'Argus - 3éme trimestre 2012
... la chaîne de distribution a rapidement présenté des signes de faiblesse. Les symptômes dans un premier temps, un bruit à l'intérieur du compartiment moteur et un manque de puissance puis l'allongement de la chaîne et son décalage. Techniquement parlant, celle-ci est hors de cause. Ce qui n'est pas le cas du tendeur. Les moteurs concernés sont les 1.6 THP 150 ch (EP6DT Euro IV), 1.6 THP 156 ch (EP6CDT Euro V) et 1.6 THP 175 ch (EP6DTS Euro IV) produits jusqu'au 30 septembre 2010. Les modèles potentiellement touchés sont les D53, C4, C5 et C4 Picasso chez Citroën ainsi que ...

http://distributionthp.free.fr/ind [...] s_view.php

n°33690491
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 20-03-2013 à 13:12:55  profilanswer

Glork a écrit :

Bah, en gros, c'est sous vireur au taquet sur un circuit...et c'est du VAG. J'ai bon?

Sinon, il vaut mieux se faire surprendre par une Seat sous-vireuse que par un châssis survireur joueur de Peugeot, en dernier recours...

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°33690502
Tsubaki57
BMW ///Merguez Performance
Posté le 20-03-2013 à 13:13:34  profilanswer

C'est pas précisé mais la DS3R et aussi touchée je pense, parce que c'est juste une THP 156 avec un plus gros turbo.

---------------
Oui
n°33690517
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 20-03-2013 à 13:15:20  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Sinon, il vaut mieux se faire surprendre par une Seat sous-vireuse que par un châssis survireur joueur de Peugeot, en dernier recours...

Ca dépend si on estime qu'un trottoir vaux mieux qu'un TAQ :o

Message édité par Sat45 le 20-03-2013 à 13:15:29

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°33690532
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 20-03-2013 à 13:16:35  profilanswer

Tsubaki57 a écrit :

C'est pas précisé mais la DS3R et aussi touchée je pense, parce que c'est juste une THP 156 avec un plus gros turbo.

Ben si c'est écris DS3, y'a une faute mais je pense que c'est ce qu'ils voulaient ecrire.
Apres la DS3R est surement sortie plus tard, fixée du probleme.

Message édité par Sat45 le 20-03-2013 à 13:17:42

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°33690568
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 20-03-2013 à 13:19:19  profilanswer

Tsubaki57 a écrit :

La DS3R est équipée du 200HP.

---------------
n°33690727
Nauhar
Et hop TT
Posté le 20-03-2013 à 13:31:13  profilanswer

GoldAdvance a écrit :

La DS3R est équipée du 200HP.

Non, c'est un THP qui sort 200cv mais pas le même que sur RCZ par ex.

Ah mon avis si Tsuba te dit que c'est un 156 gonflé il le sait de façon certaine  [:itm]

---------------
n°33690938
Tsubaki57
BMW ///Merguez Performance
Posté le 20-03-2013 à 13:46:48  profilanswer

Voilà j'ai fini par retrouver ce que je cherchais:

EP6 CDTX => RCZ, et autres thp 200
Désignation commerciale : 1.6 THP 200 cv
Puissance : 200 cv @ 5500 à 6800 Tr/min
Couple : 275 N.m de 1700 à 4500 Tr/min
Suralimentation : Turbo Twinscrol BorgWarner @ 1.3 bar
Injection : directe haute pression ( 120 bar )
Distribution : Double VANOS admission / échappement
Distribution : Par chaine avec tendeur hydraulique
Levée de soupape variable : oui
Overboost : non

EP6 DTS + => DS3R
Désignation commerciale : 1.6 THP 202/207 cv
Puissance : 202/207 cv @ 5700 Tr/min
Couple : 275 N.m de 2000 à 4500 Tr/min
Suralimentation : Turbo Twinscrol BorgWarner @ 1.2 bar
Injection : directe haute pression ( 120 bar )
Distribution : Simple VANOS à l'admission
Distribution : Par chaine avec tendeur hydraulique
Levée de soupape variable : non
Overboost : non

Pourquoi? Le EP6CDTX est légèrement plus haut a cause du moteur électrique qui gère la levée variables des soupapes, du coup il rentre pas. Comme la DS3R est une petit série elle a droit a une dérogation pour avoir un EP6DTS (de 207RC), avec un plus gros turbo, qui est un moteur norme euro 4.

Voilà voilà.

Message cité 1 fois
Message édité par Tsubaki57 le 20-03-2013 à 15:17:09

---------------
Oui
n°33690963
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 20-03-2013 à 13:48:02  profilanswer

La coquille sur le fournisseur de turbal est voulue ?

---------------
n°33691279
Fifou63
Posté le 20-03-2013 à 14:07:56  profilanswer

BrogWarner...  [:frag_facile]

---------------
Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2113  2114  2115  ..  10047  10048  10049  10050  10051  10052

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)