| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
kronekenbc TPR Rul3s | Reprise du message précédent :
--------------- Whiskytèque |
Publicité | Posté le 04-03-2013 à 14:01:43 ![]() ![]() |
mr tdi How lol | Ouais mais c'est pas pressé non plus, c'est un caprice. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
kronekenbc TPR Rul3s |
wend Celtic insane live from asylum | Ben c'est quand même un sacré paquebot --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Nico65 |
Message édité par Nico65 le 04-03-2013 à 14:12:25 |
tomsoft |
c'est à celle la que j'ai fait prendre 295kmh l'an dernier Message édité par tomsoft le 04-03-2013 à 14:13:48 |
mr tdi How lol |
|
Jambier |
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 04-03-2013 à 14:16:52 ![]() ![]() |
tomsoft |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
wend Celtic insane live from asylum | Kevin, c'est toi Kevin ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
mr tdi How lol |
Message édité par mr tdi le 04-03-2013 à 14:31:29 |
wend Celtic insane live from asylum | L'intérieur est propre, sobre, de bonne facture et tout à fait d'actualité, ça reste relativement discret tant qu'on ne fait pas s'envoler le moulin (parce que là c'est plus trop discret mais --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
scalpatif GT: scalpatif |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
kronekenbc TPR Rul3s |
mr tdi How lol |
|
wend Celtic insane live from asylum | St'à dire que c'est l'intérieur que j'ai et ça va très bien, il y a largement pire dans la production allemande, je m'y suis parfaitement habitué, alors que le première fois que je l'avais vu j'avais trouvé ça fade et triste, maintenant j'aime bien, c'est sobre et fonctionnel, rien de folichon, plutôt neutre quoi, pas de quoi s'emballer mais peut pas dire que ce soit moche non plus. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
kronekenbc TPR Rul3s | Ouè enfin c'est moche c'est moche, c'est tout relatif --------------- Whiskytèque |
mr tdi How lol |
|
mr tdi How lol |
|
kronekenbc TPR Rul3s |
cartemere |
Sans compter que niveau look, si il ne veut déjà pas d'une A4, je peux toujours y aller pour le convaincre de prendre un truc de portuguais avec les dès qui pendent au rétro, la pelle à tarte, les ceintures rouges et les jantes or Message édité par cartemere le 04-03-2013 à 14:47:45 |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
mr tdi How lol |
|
cartemere |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Jaguar XF-R ? --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
mr tdi How lol |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | http://www.lacentrale.fr/auto-occa [...] 51169.html
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
mr tdi How lol |
Je connais une IS-F à vendre depuis 1 an, partie de 40k, elle est à 30 aujourd'hui... à 15 ça vaut ptet le coup c'est le prix d'une clio neuve. Message cité 3 fois Message édité par mr tdi le 04-03-2013 à 14:49:17 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2013 à 14:53:23 ![]()
|
kronekenbc TPR Rul3s |
kronekenbc TPR Rul3s |
Nico65 |
|
Message édité par wend le 04-03-2013 à 14:57:49 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
mr tdi How lol |
Message cité 2 fois Message édité par mr tdi le 04-03-2013 à 14:58:59 |
kronekenbc TPR Rul3s |
Shooter Cherche niche fiscale |
Vendredi, c'est dans 4 jours. Message cité 1 fois Message édité par Shooter le 04-03-2013 à 15:02:51 --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
mr tdi How lol |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |