| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
campi V8 FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le 12-03-2013 à 09:46:22 ![]() ![]() |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | avec 4 michelins alpins, et zouuuuuuuuuuu --------------- Cassoulet, again ! |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Bordel, dans la Manche et même pas par effet de congères.
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 12-03-2013 à 10:09:20 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
MantaFahrer Blaireau exporté | Il a certainement un peu plus de virages que toi... un détail. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
--------------- Championnat GT Sport |
Gum Evadé fiscal |
Message édité par Gum le 12-03-2013 à 10:09:11 |
Publicité | Posté le 12-03-2013 à 10:08:17 ![]() ![]() |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Zoreil |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Zoreil |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
C'est ce que je fais systématiquement. Lorsque les pneus avant sont usés, les arrières passent à l'avant et le mécano mmonte des neufs à l'arrière.
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2013 à 10:28:44 ![]()
|
campi V8 FTW |
Gabii | Et chez moi, il pleut |
Zoreil | Ce fail
campi V8 FTW |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Zoreil |
campi V8 FTW |
Zoreil |
campi V8 FTW | T'as plus qu'à pelleter --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
ph75 |
Bah pour les pneus RFT en bois de mon Z, vu sur les forums US, le revendeur BM fait signer une décharge au client déclinant leur responsabilité si on les utilise en dessous de 10° |
Leuen |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |