| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
AngX bleu 485 | Reprise du message précédent :
--------------- #MarcheFort |
Publicité | Posté le 10-02-2013 à 13:40:11 ![]() ![]() |
azubal |
|
Nauhar Et hop TT | Une appli RS a déjà une partie de ces fonctionnalités --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
chin jo | Torque ? --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
ph75 |
Tu as les Bridgestone S001 en RFT, c'est le modèle que béhème utilise pour la dernière Série 3, d'après ce que j'avais lu sur des forums US il y a une nette amélioration / RE050A ... Message cité 2 fois Message édité par ph75 le 10-02-2013 à 13:56:19 |
sansevan |
|
sansevan | Sinon question plus générale, vu les prix prohibitifs pratiqués par bm (l'ancien proprio m'a parlé de 1000€ pour les 2 arrières + montage), c'est possible d'acheter les pneus online et de le faire monter ailleurs ?
|
chin jo | Sur ebay j'avais trouvé un garage BM qui revendait des set de roues (jante + pneus) neufs et montés au tarif des pneus seuls grosso modo.
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Jambier |
|
Publicité | Posté le 10-02-2013 à 14:08:52 ![]() ![]() |
ph75 |
Tu peux essayer de négocier avec BM, avec la concurrence du online je sais qu'avec d'autres constructeurs ça se fait (ils s'alignent + ou -) ...
|
sansevan | ah bah les miennes sont deja assez marquées, disons qu'un "mini pet" en plus ça ne me poserait pas grand pb. Par contre je lis des cas de jantes qui se fissures car l'ancien pneu a été démonté sans matériel adapté au RFT, et là ça le ferait moins |
Bracobios |
--------------- Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés ! |
jonas c'est mon identité | tiens à propos de pneus, y'avait que deux modèles existants dans ma monte, mais maintenant y'en a quelques uns en plus --------------- et voilà |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Le GSD3 est un bon pneu, j'ai ça à l'arrière sur la S2000 j'en suis pas mécontent.
--------------- Championnat GT Sport |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Konovalov Amiral |
GS-D3. J'en suis à mon 2e ou 3e train, bonne came.
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Un peu ouais, disons qu'on avait pas la même utilisation quoi, la 318i c'était ton daily non ? Les T1R peuvent être une solution, reste à voir si ils existent dans mon format.
Disons que c'est plus les standards sportifs actuels quoi. Message édité par SladShot le 10-02-2013 à 15:43:45 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
chin jo |
Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 10-02-2013 à 15:57:52 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Konovalov Amiral |
Ca va pas t'aider des masses : Mx5 NA, kilométrage annuel ridicule (3-4000), je les benne tous les 4 ans peu importe l'usure ; conduite 50% père de famille sur le couple inexistant, 50% porcasse en dérive dans le serré. Message édité par Konovalov le 10-02-2013 à 15:59:51 --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Konovalov Amiral |
Non, sur la BMW je monte du pneu typé confort/perline. J'ai passé un train de Bridge ER300, là je suis avec des Conti PremiumContact pour l'été et Dunlop WinterSport 3D pour l'hiver. Enfin je crois, c'est de mémoire --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Message édité par jonas le 10-02-2013 à 16:15:20 --------------- et voilà |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
azubal |
Konovalov Amiral |
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
sebmagicmoi seb ? |
j ai les falken sur une traction de 130cv/1000kg... 40mKm pour les pneus avant et bientot au temoin, les arrieres sont encore bons. J avoue ca m arrive de patiner... sur la pluie je les trouve pas extra mais sur le sec ils sont rassurant.. tu les entends bien hurler a chaud avant de perdre l adherence
Message édité par sebmagicmoi le 10-02-2013 à 20:49:22 --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
angelusdeus BlobUmad |
Halfsup | Bon, ce matin j'ai essayé la 130i. Déjà en vrai, et en 3portes, elle est vraiment pas dégueu, elle en jette moins que la Z4 ou SLK 350 y a pas photo, mais niveau look avec ses jantes "bâtons" et ses deux belles sorties d'échappement elle est plutôt sympa. Au niveau de la sonorité moteur c'est proche de la Z4 donc ça pootre à mort L'entretien et le passé sont limpides, toutes les vidanges à la Castrol. Il m'a fait aussi marrer en me disant que quand il avait eu ses enfants il avait trop les boules de prendre un monospace, donc il a opté pour un ESPACE en ... 3.5 V6 Le mec est par contre très fermé sur la négo, 15k€, avec 67 000km. Message édité par Halfsup le 10-02-2013 à 22:11:08 |
chin jo | Alors, achetée ou tu attends 48h ?
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Halfsup | Moteur en 265ch.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |