| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
campi V8 FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le 09-02-2013 à 19:59:34 ![]() ![]() |
4bis |
|
ph75 |
Poids de l'auto + moteur Holden (australien, regarde le prix de l'essence là bas ...)
|
azubal |
Message cité 1 fois Message édité par azubal le 09-02-2013 à 20:04:08 |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
thoms89 |
|
wend Celtic insane live from asylum | Certaines voitures française arrivent à faire nettement mieux qu'une S2000 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
tekel |
|
Publicité | Posté le 09-02-2013 à 20:35:53 ![]() ![]() |
tekel |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
4bis |
|
tekel |
|
campi V8 FTW |
Message édité par campi le 10-02-2013 à 02:56:08 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Bracobios |
--------------- Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés ! |
Badcow |
Les premiers modèles n'ont pas une très bonne réputation, et comme il existe un "kit" qui permet de régler tous les soucis, garanti "à vie", les proprio n'hésitent pas longtemps avant de refaire le moteur, même s'ils n'ont pas eu de problèmes avec. EDIT : pour la fiabilité "catastrophique", apparemment c'est du même ordre (et les mêmes problèmes) qu'un THP. Message cité 1 fois Message édité par Badcow le 10-02-2013 à 09:29:58 --------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Nico65 |
Message édité par Nico65 le 10-02-2013 à 10:30:31 |
Tomate |
Du coup elle a le moteur refait par précaution ? --------------- :: Light is Right :: |
Bracobios | Disons que ce n'est pas les seuls problèmes mécaniques... L'ECU est par exemple aussi folklo. TVR Belgium ne veut plus en entendre parler par exemple --------------- Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés ! |
Tomate | C'est pas donné de toute façon, ce ne serait pas raisonnable surtout qu'il est hors de question de vendre la caterham --------------- :: Light is Right :: |
tomaxt | Vos avis la dessus : ?
|
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
R1133 |
|
tomaxt | Oui ce n'est pas le bon lien que j'ai mis --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Tomate |
Tomate |
AngX bleu 485 |
Tomate |
Nico65 |
|
Nico65 |
Message cité 1 fois Message édité par Nico65 le 10-02-2013 à 13:26:09 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
sansevan |
Message cité 1 fois Message édité par sansevan le 10-02-2013 à 13:29:20 |
Konovalov Amiral |
La 3 compact, elle a quand même pas un physique facile. --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
azubal | Hey, les possesseurs d'aiefone, vous connaissez cette appli : http://perfectpower.ch/ ??
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | il me semble qu'il y'a une appli assez connue, qui fait le meme taf. Message cité 1 fois Message édité par ripper0306 le 10-02-2013 à 13:39:32 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
AngX bleu 485 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |