| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Reprise du message précédent :
--------------- Championnat GT Sport |
Publicité | Posté le 17-02-2013 à 01:54:27 ![]() ![]() |
campi V8 FTW |
Message cité 1 fois Message édité par campi le 17-02-2013 à 03:24:17 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
chin jo | Merci le downsizing, hein Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 17-02-2013 à 09:37:05 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
wend Celtic insane live from asylum | Je note ta candidature, mais je ne saurai si la place est libre que d'ici un mois. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Publicité | Posté le 17-02-2013 à 11:09:42 ![]() ![]() |
AngX bleu 485 | http://www.leboncoin.fr/voitures/431222717.htm?ca=21_s
--------------- #MarcheFort |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Jambier |
|
Konovalov Amiral |
Je pense que cette génération va subir le même sort en occasion que la 911 996 : un look qui rompt trop avec ce qu'attend une clientèle composée de fanboys, avec pour conséquence une cote qui dévisse par rapport aux modèles précédents et suivants. Le mec qui achète une Impreza, il veut aussi que ça ressemble pas à une Focus. --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
wend Celtic insane live from asylum | C'est à dire que tant que tu ne vois pas l'arrière ça passe --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Konovalov Amiral | Fallait proposer une version Chamade --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Message édité par jonas le 17-02-2013 à 11:45:47 --------------- et voilà |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
AngX bleu 485 |
--------------- et voilà |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Jambier |
|
Halfsup | Petit CR de mon retour de Paris vers Strasbourg en BMW 130i 3.0 6cyl. 265ch (pour ceux qui auraient pas suivis Voiture achetée, paperasse faite à 9h30, le vendeur n'avait pas pris la peine de faire le plein alors que je le lui avais demandé (pour rappel, le prix n'a pas été très négocié, car une des moins onéreuse de LBC), tant pis. 10h15, rapide passage par Neuilly pour récupérer les affaires, et c'est parti pour Reims où nous allons voir la cathédrale, et visiter rapidement la ville. Il me reste 1/4 de plein pour faire Neuilly sur Seine => Reims, un peu plus de 110-120 bornes de mémoire, avec des périphs et quelques bouchons. Là, première surprise, on y arrive avec ce 1/4 de plein sans rien rajouter mais roulant un peu sur la réserve. Pas question de faire le plein chez total sur Autoroute à 1.85€ le litre de SP98 Au niveau du confort et des commandes, tout est nickel, je m'approprie très vite la voiture, rien de bien compliqué à part le GPS Alpine (1 250€) ajouté par le précédent proprio. Arrivée, pause déjeuner, visite, et on repart, je trouve une station de supermarché, je fais le plein de SP98 (faut il préférer du 95 ? vos avis ?). Et c'est parti pour un Reims - Strasbourg, 348km dixit Viamichelin. Une fois chez moi, il me reste un demi plein pour un réservoir de 50L et 350 bornes parcourues. En clair, je pense qu'il est possible de faire 650 bornes d'autoroute au régulo avec un seul plein. Pour le reste, la position de conduite est bonne, plutôt basse, le "petit volant" tombe super bien sous la main. Les sièges maintiennent bien le corps, en revanche faut pas être gros, je pèse environ 75kg, pas spécialement musclé et pourtant je suis limite serré... j'imagine même pas un mec d'1m85 pesant 85-90kg... Pas de mal au dos en arrivant, on peut avaler des bornes sans soucis. En résumé : polyvalence parfaite ! PS : concernant ma distrib changée sur la 207, j'ai fait partir une lettre AR la semaine dernière à Peugeot (avec facture et pièces justificatives), j'ai également rdv chez un avocat début mars, je vous tiens informés. Avec 5Milliards de perte, je pense qu'ils vont être d'autant plus chiant désormais pour ce genre de truc Message cité 2 fois Message édité par Halfsup le 17-02-2013 à 11:54:58 |
azubal | Belle caisse |
AngX bleu 485 |
thoms89 | Photo de la 130i ? |
campi V8 FTW |
wend Celtic insane live from asylum | Par ici testé Elf, Esso, Total, Leclerc, Inter.
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
AngX bleu 485 |
wend Celtic insane live from asylum | Moi je vais chez Leclerc ou Elf selon ce que je trouve, les pompes Elf self service étant le plus osuvent au même prix que les hyper.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |