| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-02-2013 à 23:07:26 ![]() ![]() |
Mountain Dew Son of Washington. |
C'est clair que c'est impossible à revendre, surtout qu'elle est assez kilométrée. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
R1133 |
Message cité 1 fois Message édité par R1133 le 05-02-2013 à 00:15:02 |
vrobaina Hecho a Mano |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
Mountain Dew Son of Washington. |
Son prix d'achat par le concessionnaire quoi. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
je me vois vraiment pas acheter ça pour m'amuser, mais plutôt pour profiter de l'agrément d'un gros moteur et du confort d'une grosse berline allemande |
Tomate |
ah ça je peux le confirmer par contre
--------------- :: Light is Right :: |
Zoreil |
Tomate |
Konovalov Amiral |
C'est bien pour ça que je vise ça en daily. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Publicité | Posté le 05-02-2013 à 11:06:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2013 à 11:08:05 ![]() bon j'ai trouvé une vraiment bien et pour une fois pas à 500km de chez moi mais pas bleue |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Zoreil | à 1200 euros ça restera un truc de manouche, dans le sens où ça ne sera pas une vraie peinture intégrale avec démontage de la caisse...
--------------- What the FUCK ? |
Nico65 |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
Message édité par magicien96 le 05-02-2013 à 11:15:49 |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Zoreil | J'ajouterai que ça fera 1500 CHF en + (ou qui ne seront pas enlevés) pour ton budget prépa ! --------------- What the FUCK ? |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Nico65 |
Message cité 1 fois Message édité par Nico65 le 05-02-2013 à 11:36:14 |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
wend Celtic insane live from asylum | D'ailleurs, j'envisage sèrieusement de revendre la 320 après l'été pour me reprendre un 350 plus récent Message édité par wend le 05-02-2013 à 11:41:11 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Nico65 | les constructeurs deviennent très forts pour optimiser les chiffres sur les rouleaux. On peut rajouter facile 25%, mais ça reste correct. Au moins Merco n'a pas remplacé son V6 par des 4 cylindres turbo Message cité 1 fois Message édité par Nico65 le 05-02-2013 à 11:42:22 |
Message édité par wend le 05-02-2013 à 11:44:00 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2013 à 11:43:35 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2013 à 11:43:43 ![]() ça s'appel comment ce truc, je retrouve plus... |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
wend Celtic insane live from asylum | wrapping ? Message édité par wend le 05-02-2013 à 11:44:40 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | L'intérieur des portes ça se fait très fréquemment, la baie moteur c'est une autre histoire --------------- Championnat GT Sport |
Zoreil |
Konovalov Amiral |
Je pense pas que ce soit tant pipeauté que ça, je tombe sans problème à moins de 8.5L/100 sur ma teutonne de 2.5L qui tutoie les 13 ans. Donc faire 7.5 avec un équivalent actuel, c'est crédible. Message édité par Konovalov le 05-02-2013 à 11:45:50 --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
tomsoft | au fait, on sait ce que c'est la voiture mystere du collegue de jesaisplusqui ? la 6 cyl / >300ch / prop / européenne |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2013 à 11:48:06 ![]() |
Jambier |
tomsoft |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |