| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
jonas c'est mon identité | Reprise du message précédent :
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 13-02-2013 à 10:44:53 ![]() ![]() |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | --------------- Championnat GT Sport |
Nico65 | en parlant du loup |
Nico65 |
|
Leuen |
Pas vraiment d'accord là dessus. J'ai eu une Clio 4 en TCE 90 pendant 1-2 jours et j'ai pas trouvé que les matériaux faisaient "cheap". A part les plastiques brillants qu'ils s'acharnent à mettre dans toute la gamme maintenant. Après je t'avoue que je n'ai pas passé 1h à tappoter partout pour voir si c'était bien moussé. Pour en revenir à la Clio 4 RS. Ils ont fait ce que les gens attendent à savoir un truc dans la lignée des DS3, Mini Cooper S et autres Audi A1. C'est triste à dire mais un 2l atmo pointu avec une boite courte et des suspats en bois, ça ne se vend plus et par les temps qui courent la priorité absolue pour Rinault est certainement de vendre et de faire de la marge. Pas de soigner son image auprès des passionnés. Moi ce qui me dérange le plus c'est l'esthétique avec le losange gigantesque, les bas de caisses et les rétros pompés sur une DS3 et le reste chez les autres concurrentes. Niveau sportivité et comportement je pense qu'elle surpassera tout de même ses rivales, sans être une pistarde, ça c'est clair. Et si ça se vend bien, ils nous sortiront une Trophy en boite manuelle avec 15cv de plus, des brembo, des Recaro et 2-3 bricoles et tout le monde sera content. Message cité 2 fois Message édité par Leuen le 13-02-2013 à 10:59:31 |
Jambier |
|
Publicité | Posté le 13-02-2013 à 11:01:59 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
Message cité 3 fois Message édité par jonas le 13-02-2013 à 11:04:47 --------------- et voilà |
Zoreil |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Leuen |
|
Message cité 1 fois Message édité par jonas le 13-02-2013 à 11:21:00 --------------- et voilà |
Nico65 | faudra une fois que tu bouches la fuite du réservoir de la SSS
|
Zoreil |
fabien1176 |
Zoreil |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Tu l'a passée au GPL ta SSS ? --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
fabien1176 |
|
Message édité par jonas le 13-02-2013 à 11:35:59 --------------- et voilà |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Nico65 |
|
Leuen |
|
Message édité par jonas le 13-02-2013 à 11:48:26 --------------- et voilà |
Leuen |
Nico65 |
Leuen |
|
Leuen | Bon sinon:
|
Jambier |
|
Nico65 | si tu fais que de la ville c'est normal d'avoir des consos élevées aussi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |