| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Tomate | Reprise du message précédent : --------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le 12-02-2013 à 15:22:13 ![]() ![]() |
Tomate | le point noir de la mgf si je ne m'abuse c'est son moteur arrière et donc un mauvais refroidissement du moteur qui menait souvent à un jdc Message cité 1 fois Message édité par Tomate le 12-02-2013 à 15:47:56 --------------- :: Light is Right :: |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | et une accessibilité du moteur immonde en plus Avec des pièces mal adaptées etc. Message cité 1 fois Message édité par ripper0306 le 12-02-2013 à 15:57:23 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Tomate | au moins sur la cat' c'est accessible, mais ça nique le dos (la bagnole est très basse) Message édité par Tomate le 12-02-2013 à 16:03:52 --------------- :: Light is Right :: |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Tomate | joint de culasse --------------- :: Light is Right :: |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Jante De Camionnette --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Nico65 | jeune des cités |
Tomate | jeu de con --------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le 12-02-2013 à 16:17:39 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Jolie demoiselle coquine --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Je plussois sur l'accessibilité immonde du moulin. Message édité par lezioul le 12-02-2013 à 16:45:20 |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
Tomate |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
Message cité 5 fois Message édité par ripper0306 le 12-02-2013 à 17:04:07 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Zoreil |
Nico65 |
Message édité par Nico65 le 12-02-2013 à 17:10:23 |
tomsoft | il à pu qu'a racheter l'epave, aller en UK, et faire un swap RHD > LHD |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | Passion, Nico.
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
sebastopol67 |
|
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Jambier |
|
Envoi le a Tomate...
merde.... j'ai cru que c'était la tienne, faut pas écrire des trucs pareils comme ça! Message édité par Eife le 12-02-2013 à 17:26:29 --------------- Topic de vente de trucs divers |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | Non la mienne fut vendue super clean et française de souche, et je crois qu'actuellement le mec qui me l'a racheté est en train de la transformer en monstre pour piste (châssis de bâtard et il a l'idée de la compresser). Message édité par ripper0306 le 12-02-2013 à 17:33:49 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
incassable |
|
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
thor52 |
|
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Youmoussa Ecrou-vis |
Je suis allé au ski à Noël avec la mienne, je ne faisais pas le malin.. Enfin si, mais sur les parkings Message édité par Youmoussa le 12-02-2013 à 18:14:40 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
joeldc13 |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Tomate | 42 cylindres 147 litres 168 soupapes 10 000 ch
Message cité 2 fois Message édité par Tomate le 12-02-2013 à 18:26:37 --------------- :: Light is Right :: |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Tomate | propulsion, moult cv, route trempée et défoncée ?
--------------- :: Light is Right :: |
campi V8 FTW | Ouais voilà --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |