| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-02-2013 à 12:02:14 ![]() ![]() |
Nico65 |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Nico65 | encore heureux vu l'usine à gaz que c'est sous le capot. Même problème que les mazouts en fait, tant que ça tient c'est bien Message édité par Nico65 le 13-02-2013 à 12:14:39 |
Jambier |
|
tomsoft |
Merde, ils ont mis un hdi sur le speedy ? |
Leuen |
Justement, personne ne roule comme ça. En utilisation réelle, je persiste à croire qu'à puissance égale, la conso ne sera pas significativement plus basse avec un petit moteur turbo qu'avec un atmo récent. Exemple sur une série 1 entre l'ancienne en 2l atmo 170 et le nouveau en 1.6l turbal 170: C'est pas vraiment le jour et la nuit. Message cité 1 fois Message édité par Leuen le 13-02-2013 à 12:09:00 |
--------------- et voilà |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Jambier |
|
Publicité | Posté le 13-02-2013 à 12:10:21 ![]() ![]() |
Nico65 | http://fr.wikipedia.org/wiki/Nouve [...] e_conduite
|
Jambier |
|
Nico65 |
Message cité 1 fois Message édité par Nico65 le 13-02-2013 à 12:19:51 |
Jambier |
|
Leuen |
|
Nico65 |
Leuen |
|
Message édité par jonas le 13-02-2013 à 12:27:10 --------------- et voilà |
Nico65 |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Nico65 | le CO2 n'est pas un polluant, c'est un gaz à effet de serre
Message cité 1 fois Message édité par Nico65 le 13-02-2013 à 12:48:14 |
Jambier |
|
ph75 |
En fait le cycle européen spécifie par exemple des démarrages avec des durées tellement longues que même un petit vieux ne le ferait pas ... résultat cela avantage de manière artificielle les moteurs à fort couple à bas régime ... quand il n'y avait pas trop d'essences turbo ça ne choquait pas trop, maintenant que les essences turbo se généralisent, on réalise qu'en utilisation réelle on a de meilleurs perfs en essence atmo qu'avec ces moteurs turbo, à l'inverse des mesures officielles ... typiquement comme je disais hier l'exemple du Z4 est révélateur, tout le monde se plaint de la conso du nouveau 4c turbo alors qu'il est censé consommer moins que le L6 atmo ...
|
Nico65 | je renouvelle ma demande du mois dernier (ou d'avant)
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Jambier |
|
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
Si le co2 est un polluant alors nous sommes tous des pollueurs. Message cité 1 fois Message édité par GoldAdvance le 13-02-2013 à 13:43:27 --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Jambier |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | nan mais tout est polluant, ça dépend juste des concentrations --------------- Topic de vente de trucs divers |
Aragorn Le Rouge | Le pire restant l'humain... --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
cartemere |
|
tomsoft |
|
Jambier |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |