| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-02-2013 à 12:08:33 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Nico65 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2013 à 12:23:37 ![]() |
Athrun Zala | Pour les hérétiques |
Zoreil |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Zoreil |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Gabii |
Publicité | Posté le 05-02-2013 à 12:47:58 ![]() ![]() |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Aragorn Le Rouge |
Gabii |
|
Athrun Zala | Limite j'préfère le toshop |
Aragorn Le Rouge |
Gabii | Le carrossage |
tomsoft | Stance Nation |
SladShot DERP GARAGE gold member | J'allais le dire. --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Athrun Zala |
|
SladShot DERP GARAGE gold member | Faut faire une prépa' Lowrider, ça dépareillera pas trop avec ton drapal Portugais sur la plage arrière (cross-topic). Message cité 1 fois Message édité par SladShot le 05-02-2013 à 13:15:02 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | C'est mauche... |
Athrun Zala |
|
Nico65 | je veux la même volant à gauche... et pas au double du prix |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Desolate Long live death ! | La carte verte française (de l'assurance) est de toute facon valable en Grande-Bretagne. |
wend Celtic insane live from asylum | Par contre ce n'est pas du tout le cas pour l'Allemagne, si tu rentres avec les plaques d'origine et le certificat de levée des seaux, tu roules en fait en toute illégalité sans aucune immatriculation, donc pour l'assurance tu l'as dans le baba --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
tomsoft | je crois que ca m'avait été facturé genre 50€ la plaque provisoire en allemagne, valable 3j avec l'assurance au tiers
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Nico65 | le problème c'est surtout que les plaques sont personnelles en Allemagne, donc sans plaque temporaires t'est tout nu Message édité par Nico65 le 05-02-2013 à 14:04:02 |
Nico65 |
|
tomsoft |
Que vous ayez opté pour les Kurzkennzeichen (plaque jaune, 5 jours) ou les Ausfuhrkennzeichen (rouge, maxi 1 an), vous devez obligatoirement assurer le véhicule pour le trajet de retour en France. 35€ la plaque jaune, sans assurance, http://www.europe-consommateurs.eu [...] casion.pdf Message édité par tomsoft le 05-02-2013 à 14:09:15 |
Nico65 | http://www.plaques-transitoires.co [...] ichen.html
Message cité 1 fois Message édité par Nico65 le 05-02-2013 à 14:10:18 |
wend Celtic insane live from asylum | J'avais des rouges, elles étaient limitées à 15 jours (date de fin inscrite dans la bande rouge) avec assurance au tier mini incluse pour ramener le corbillard de Germanie. Ca m'a coûté 250€ réglés au vendeur, par contre je ne sais pas combien de com la concession à l'étoile à pris dans cette histoire. Message édité par wend le 05-02-2013 à 14:11:42 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
tomsoft |
|
Nico65 | lu sur un forum à l'instant, les plaques jaunes sont interdites de circulation en France. Il faut des rouges. Donc le site tu peux l'oublier Message cité 1 fois Message édité par Nico65 le 05-02-2013 à 14:19:14 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
tomsoft |
en fait, ce point m'échappe. En france, la loi elle dit t'as 30 jours pour faire les papiers. Pendant ces 30 jours, Que ta plaque soit perimée et donc plus assurée, osef, tu as ton assurance francaise qui à pris le relais edit : tant que tu reste en france hein Message cité 1 fois Message édité par tomsoft le 05-02-2013 à 14:21:59 |
Shooter Cherche niche fiscale | Vive l'Europe et la libre circulation des biens... --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
wend Celtic insane live from asylum |
Message cité 2 fois Message édité par wend le 05-02-2013 à 14:23:39 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |