| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
incassable | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-12-2012 à 16:15:46 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Si l'affaire se fait, ce dont je ne doute pas, vu que je vais traverser une bonne partie de l'Allemagne, il y a de fortes chances que je tombe sur de la freeway, si la circulation s'y prête je ferai une tentative --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
incassable |
|
incassable |
|
wend Celtic insane live from asylum | Mon trajet c'est ça : [url=http://fr.mappy.com/itinerary_homepage#d[]=Br%C3%AAme,+28195,+28197,+...,+28865,+Br%C3%AAme,+Allemagne&d[]=Vend%C3%B4me,+41100,+Centre,+France&endPos[y]=47.782171&endPos[x]=1.070983&ipo=1&lm=r&ipgc=1.371&ipv=sedcar&ipg=go&p=itinerary]Go Mappy[/url]
Message édité par wend le 10-12-2012 à 16:23:13 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
incassable | J'ai fait Breme / Vendome dans Gmaps, ca me donnait la même chose, je ferais plutot çà:
|
incassable | Je t'ai amélioré le truc, la c'est du certifié unlimited sur la partie ouest du trajet en allemagne:
|
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Bon, je garde donc la seconde version, ensuite il va falloir que je réussisse à rentrer ça dans le GPS --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 10-12-2012 à 16:32:07 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Impec, merci pour tous ces conseils, je vais regarder, il me semble qu'on pouvait intégrer un parcours Gmap dans un Tomtom, je me le garde à l'écran, je chercherai demain --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Tomate | einfach : Osnabrück, Munster, Duisburg, Eindhoven, Antwerpen, Gent, Lille --------------- :: Light is Right :: |
wend Celtic insane live from asylum | Sur le second on ne passe pas aux pays bas, on descend sur Charleroi. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Tomate | ah oui j'avais pas vu l'amélioration
--------------- :: Light is Right :: |
wend Celtic insane live from asylum | C'est ce que je vais faire, avec des photos de smartfaune si je peux faire une pointe Message cité 1 fois Message édité par wend le 10-12-2012 à 16:40:11 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
AngX bleu 485 | J'ai déjà pris 250 avec 320CDI on y est relativement facilement... Tu pourras tester ça sur l'autoroute de Gent avec tous les gofasters --------------- #MarcheFort |
incassable |
|
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Tomate | je viens de tester ça marche --------------- :: Light is Right :: |
Jambier |
|
wend Celtic insane live from asylum | Impossible à dire car c'est introuvable en France surtout --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Leuen | En tout cas c'est largement moins cher que ce qu'on trouve en Suisse (enfin en me basant sur les 2 que j'ai trouvé sur le scout quoi |
wend Celtic insane live from asylum | Et surtout celle là est vraiment full options à une ou deux bricoles prêt dont tout le monde se fout --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
micky78 Get ripped or die tryin' | Je les zieute aussi, j'adore le look .. le seul soucis c'est qu il y ait pas un moteur proposé du niveau d un 335D |
AngX bleu 485 |
Tomate | une black series sinon --------------- :: Light is Right :: |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
incassable | si un 3L essence fait 8/9L sur un Z4 de 1300 kilos, j'ose pas imaginer le truc sur un bestiau de 1T5 ... surtout en boite auto. |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
incassable |
Jambier |
|
Nico65 | la Serie 3 pourrait presque avoir des prétentions sportives, voilà la raison de rajouter un peu et prendre une 335d. On pourrait comparer à la 335i mais c'est un autre débat Message cité 1 fois Message édité par Nico65 le 10-12-2012 à 18:30:05 |
Jambier |
|
Nico65 |
|
Message cité 2 fois Message édité par wend le 10-12-2012 à 18:32:02 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |