| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-12-2012 à 15:27:22 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
aioka |
|
Zoreil | Nico65, tu girouettises depuis plus longtemps que la 1ère mise en vente de ma caisse, je crois --------------- What the FUCK ? |
Desolate Long live death ! |
Nauhar Et hop TT | Hettange --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Eife Juste avant le .G - Topic de | les civic, l'extérieur ok, mais l'intérieur, vraiment, je peux pas... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 19-12-2012 à 17:04:58 ![]() ![]() |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
tomsoft |
|
Nico65 |
Message édité par Nico65 le 19-12-2012 à 17:16:58 |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
incassable |
|
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Jambier |
Desolate Long live death ! |
Uxcool Steam: PirouGT | Plaque hollandaise en effet! |
Shooter Cherche niche fiscale | 5 950 KM
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
ph75 |
Ouais enfin sur le principe OK mais en pratique à part aller déposer/chercher qqun à la gare ou à l'aéroport ça ne pose pas de pb (vu que quand le conducteur quitte la voiture il ferme le toit) ... sinon pour un sac à main ou une petite sacoche on prend l'habitude de le mettre tout en arrière du coffre et c'est récupérable sans pb ... |
Leuen |
|
Nico65 |
Zoreil |
Gum Evadé fiscal |
Message cité 1 fois Message édité par Gum le 19-12-2012 à 20:35:21 |
ph75 | En même temps 50km même si Monaco c'est petit ça doit pas être long à faire ;-) Message édité par ph75 le 19-12-2012 à 20:38:16 |
ph75 |
Non c'est exactement l'inverse, une seule des 2 conditions suffit pour que la voiture soit considérée neuve ...
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
ph75 | http://bofip.impots.gouv.fr/bofip/689-PGP.html
Le dernier cas étant exactement celui de l'annonce ... |
KuNkS _________ |
--------------- emplacement a vendre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |