| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
chin jo | Reprise du message précédent :
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le 01-12-2012 à 10:38:05 ![]() ![]() |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
vison bute Je ne mange pas de graine! |
--------------- my feedback |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Jambier |
|
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Jambier |
|
Aragorn Le Rouge |
Boaf c'est comme toute les lotus Le bloc NA est plutôt fiable. Je crois me souvenir que c'est les 1ère turbo qui avait des soucis. Le truc chiant sur les lotus turbo c'est le watercooling qui de mémoire n'est pas ultra fiable. Mais de toute manière je préfère les S2/S3 avec le 2L2 à carbus http://classifieds.pistonheads.com [...] s-3/922917 Message édité par Aragorn Le Rouge le 01-12-2012 à 12:58:30 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Publicité | Posté le 01-12-2012 à 14:06:11 ![]() ![]() |
Halfsup | Bon je suis allé essayer une 2 ème Z4 3.0i 231ch de 2003. Faut changer les pneus avant dans 5 - 8 000km, et y a deux ou trois petits accrocs sur la carrosserie mais dans l'ensemble est elle est très belle... Surtout, le prix passe de 15.9k€ pour celle du garage à 13k€ chez ce particulier qui semble sérieux. Historique BMW complet en prime, mais je perds les 12mois de garantie, elle a aussi 12 000km de plus. Message cité 2 fois Message édité par Halfsup le 01-12-2012 à 17:01:55 |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
4bis |
|
chin jo | Ce que je vois surtout, c'est la reprise de l'invendable peugeot... --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Nico65 | qu'est devenu l'acheteur parfait qui posait pas de questions ? |
Halfsup | Il est toujours très intéressé mais il ne m'en propose que 8200€, je veux la vendre au minimum 8500€. L'avantage de celle de LBC, c'est que si je vends ma 207 8500e, je rajoute seulement 4500€ pour avoir la Z4... Celle du garage est super propre, c'est une quasi 1ere main (second proprio l'a gardé 6mois...), état extérieur : neuf (vraiment!), elle semble très propre, garantie, MAIS vendue trop chère à mon goût. Message cité 3 fois Message édité par Halfsup le 02-12-2012 à 09:06:29 |
ph75 |
Bof j'ai souvent lu l'inverse, ce genre de garantie est limitée, truffée d'exclusion, et c'est la bataille d'expert garantie (c'est le cas de le dire) si on cherche à la faire appliquer ... EDIT: et bien entendu il faut tout l'entretien complet avec les justifs et en réseau sinon c'est pas la peine ... Message cité 1 fois Message édité par ph75 le 02-12-2012 à 09:13:16 |
Besoule NiCo.Hs | Une rareté --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Desolate Long live death ! |
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
campi V8 FTW |
4bis |
Message cité 2 fois Message édité par 4bis le 02-12-2012 à 14:13:58 |
ph75 |
Le problème c'est que dans l'esprit des gens ce genre de garantie est vue comme une assurance anti vice caché (pour simplifier, si le vendeur m'arnaque, ce n'est plus mon pb), or ce n'est pas du tout le cas ... et pour une simple extension de garantie, c'est totalement hors de prix vous trouverez bien moins cher ailleurs, les banques le font par ex (et si je regarde sur le site LC, 6 mois pour une béhème 1, je paye moins cher pour la même durée en entretien complet -hors pneus- dans le réseau pour mon Z cherchez l'erreur) |
ph75 |
Si tu n'as qu'un acheteur potentiel, c'est que ça les vaut, et comme ça a été dit tu devras baisser le prix et trouver un autre acheteur ... |
4bis |
|
Nico65 |
|
ph75 |
C'est entretien ET bien sûr extension de garantie ... |
ph75 |
Si on prend ton exemple d'amortisseurs, il ne faut pas que le pb résulte "de l'usure normale d'une pièce" et "de la négligence de l'utilisateur pendant la période de garantie et les fautes caractérisées d'utilisation " , cela revient à faire payer une garantie pour tout ce qui est couvert gratuitement et sans limitation du durée par le constructeur au titre des vices cachés, mais en pratique très difficile à faire appliquer a fortiori pour des amortisseurs, le pb c'est que je ne pense pas que cela soit plus facile avec cette garantie ... |
4bis |
|
ph75 |
Ce que je veux dire c'est que ça ne leur coûte pas grand chose de déclarer couvrir ce genre de chose, parce qu'en pratique compte tenu des conditions que j'ai citées, il n'y aura jamais prise en charge ... il faudrait prouver qu'il y a un vice caché sur l'amortisseur, sur une pièce d'usure c'est mission impossible, et encore une fois les vices cachés sont couverts par les constructeurs, avec les mêmes difficultés de prise en charge mais au moins c'est "gratuit" ...
|
Nico65 | grrr ras le bol des cons qui font chauffer leur moteur pendant 5 minutes sans bouger de leur place de parking... en accélérant comme des cons histoire de le tuer un peu plus vite !
Message cité 1 fois Message édité par Nico65 le 02-12-2012 à 17:31:33 |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Nico65 | tu peux très bien le faire chauffer en roulant, c'est d'ailleurs ce qu'il faut faire sauf si tu veux polluer tes voisins pour le plaisir de consommer dans le vide |
scalpatif GT: scalpatif |
Van Winkle Tchic tcha | Laisser tourner ne fait pas chauffer le moteur, ça ne sert à rien... --------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
duckxks |
Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 02-12-2012 à 17:49:01 |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
Le moteur chauffe, l'huile aussi, et la pression d'huile monte La boite non ! Message édité par Twentyone-turbal le 02-12-2012 à 17:51:07 --------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Autant les voitures essences, je trouve que ça chauffe à l'arrêt comme ça, autant les gazouts, j'ai vu laisser tourner 1/4 d'heure la 508 du taf', ni la température d'eau ni la température d'huile n'a augmenté au compteur --------------- Championnat GT Sport |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |