| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Pat4tor | Reprise du message précédent : Message édité par Pat4tor le 11-12-2012 à 14:00:23 |
Publicité | Posté le 11-12-2012 à 14:00:16 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | 200€ de pièces et 500€ de MO --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Tomate | j'ai fait la distrib sur mon 1600K SS c'est largement accessible --------------- :: Light is Right :: |
wend Celtic insane live from asylum | Sur la 147 et la 156 c'était une grosse centaine d'euros de pièces et rien d'autre --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Nico65 | sur une GTA la distrib bien faite c'est à 4 chiffres |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 11-12-2012 à 14:14:46 ![]() ![]() |
Jambier |
|
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Pat4tor |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Pat4tor |
|
Zoreil |
Pat4tor | Grise |
|
alpbutcher | C'est celle-là ?
--------------- Ne vous laissez pas enduire d'erreur... |
Pat4tor |
111S donc 160ch. Le propriétaire qui a fait du circuit me dit qu'il était plus rapide qu'une 111R stock et qu'il suivait des SC (qui sont plus lourdes). Moi je m'en fous je suis pas un pilote alpbutcher : oui c'est ça. Message cité 3 fois Message édité par Pat4tor le 11-12-2012 à 14:48:32 |
Ce qui est important, c'est de cibler ce qu'on attend du modèle (look (S1 VS S2), sensation, moteur qui prends des tours, moteurs pleins, type d'entretien, confort, coût d'utilisation ,coût d'achat....). Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 11-12-2012 à 14:59:52 |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
cartemere |
|
tomsoft |
|
Gum Evadé fiscal | A l'utilisation, il est super sympa, ce moteur Rover !
|
2005pierric Toutentrav' |
|
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
|
Nauhar Et hop TT | Merci Edit : Pour me motiver dans mes révisions de partiel ( Message cité 1 fois Message édité par Nauhar le 11-12-2012 à 17:26:46 --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
magicien96 Même pas peur @sato | Pour résumé sur les Elise, les modèles existant sont :
Pour les Exige, j'y connais rien Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 18-12-2012 à 14:24:07 |
k-nar Laqué. | Purée cte décote sur les audi tt mk2 Mais une 3.2 avec pas trop de bornes pour 16 k€ http://www.leboncoin.fr/voitures/380302170.htm?ca=12_s edit: par contre en allemagne elles sont méga chères comparé à ici Message cité 1 fois Message édité par k-nar le 11-12-2012 à 17:53:00 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Tomate | sûrement une bagnole volée --------------- :: Light is Right :: |
Shooter Cherche niche fiscale | Pas trop de bornes, ouais, enfin, si tu oublies qu'elle a 282.000 km réels... --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Nico65 | ça me choque pas, c'est la concurrente de la Z4 Coupé qui se trouve dans les mêmes tarifs
|
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance | Les anciens propios étaient obèses ? --------------- Oui |
Athrun Zala | Suffit de pas faire gaffe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |