Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4151 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1821  1822  1823  ..  9960  9961  9962  9963  9964  9965
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°32536562
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 02-12-2012 à 19:36:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
Autant les voitures essences, je trouve que ça chauffe à l'arrêt comme ça, autant les gazouts, j'ai vu laisser tourner 1/4 d'heure la 508 du taf', ni la température d'eau ni la température d'huile n'a augmenté au compteur  [:tinostar]

---------------
Championnat GT Sport
mood
Publicité
Posté le 02-12-2012 à 19:36:08  profilanswer

n°32536588
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 02-12-2012 à 19:39:17  profilanswer

chin jo a écrit :

Cette intolérance envers le comportement d'autrui et cette certitude d'avoir raison, ça fait plaisir à voir  :o

L'hiver, je démarre le mazout et je rentre à la maison pendant 5 minutes quand je ne suis pas à la bourre.
Ok, je sais que (mettre ici la chiée d'arguments habituels genre les soufflets plastiques des cardans chauffent pas).
Mais je vois aussi que la voiture dégivre un peu, et que le moteur a le temps de monter un tout petit peu en T° avant de mettre du couple dessus. Même en roulant doucement, c'est pas comparable en bruit et douceur de fonctionnement.
Et surtout j'attaque quasi direct l'autoroute en allant au taf, et là je suis certain que c'est pas terrible à cette saison. Oui, le reste ne chauffe pas. Oui, le moteur ne chauffe que peu. Oui, il y a quand même un intêret...  :sleep:

Moi j'ai aucune idée de l'intérêt que ça a pour la voiture, mais je sais que si je suis au lit, ça me gonfle sérieusement. Donc tous ceux qui ont des voisins à proximité de leur voiture sont des égoïstes s'ils se permettent de démarrer leur voiture x minutes avant de partir.

Message cité 1 fois
Message édité par zephiel le 02-12-2012 à 20:17:56

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°32536615
AngX
bleu 485
Posté le 02-12-2012 à 19:42:40  profilanswer

EVO_Clubic a écrit :

Autant les voitures essences, je trouve que ça chauffe à l'arrêt comme ça, autant les gazouts, j'ai vu laisser tourner 1/4 d'heure la 508 du taf', ni la température d'eau ni la température d'huile n'a augmenté au compteur  [:tinostar]

Pire sur les HDi surtout, genre 206-307 après avoir effectué la distribution même après 2h à l'arrêt le moteur ne chauffait pas, impossible de déclencher le ventilateur (d'ouvrir le calorstat par la même occasion) sans accélérer comme un goret :o

---------------
#MarcheFort
n°32536823
AngX
bleu 485
Posté le 02-12-2012 à 20:01:02  profilanswer

D'où l'intérêt des calorstats multiples et pilotés par le calculateur ;)

---------------
#MarcheFort
n°32536828
Nico65
Posté le 02-12-2012 à 20:01:44  profilanswer

chin jo a écrit :

Cette intolérance envers le comportement d'autrui et cette certitude d'avoir raison, ça fait plaisir à voir  :o

j'ai une baie vitrée mal isolée et les fumée de diesel des voitures dans le parking 5 mètre en dessous rentrent dans mon appart. Va me parler d'intolérance... :heink: surtout que les mecs ayant compris qu'au ralenti le moteur chauffait pas, ils donnent de grands coups de gaz :D

chin jo a écrit :

Oui, il y a quand même un intêret...  :sleep:

pour ton confort personnel oui (dégivrage, souplesse), pour ton moteur non

Message cité 1 fois
Message édité par Nico65 le 02-12-2012 à 20:16:09
n°32537075
Halfsup
Posté le 02-12-2012 à 20:27:42  profilanswer

Merci pour vos conseils concernant la 207, je l'avais payé 9350€ avec 12 mois de garantie, un an plus tard elle en vaudrait 1 000€ de moins avec seulement 10 000bornes en plus ça fait mal :sweat:.

La Z4 garde ma préférence, mais les côtés pas pratique du cab,  stricte deux places, pas de coffre, me freinent un peu, je me tâte également avec une Megane R26, moteur moins chouette je pense (jamais essayée), perfs équivalentes, mais 5 places, vraie coffre, et moins ostentatoire... mais aussi moins belle à regarder  (j'aime bien l'avant, mais l'arrière au secours). Bref, je me limite désormais à ces deux modèles.
Niveau son c'est sympa aussi ? car la Z4 c'est un vrai plaisir quand tu mets le pied dedans :love:

Message cité 4 fois
Message édité par Halfsup le 02-12-2012 à 20:28:23
n°32537104
Jambier
Posté le 02-12-2012 à 20:31:38  profilanswer

Halfsup a écrit :

Merci pour vos conseils concernant la 207, je l'avais payé 9350€ avec 12 mois de garantie, un an plus tard elle en vaudrait 1 000€ de moins avec seulement 10 000bornes en plus ça fait mal :sweat:.

La Z4 garde ma préférence, mais les côtés pas pratique du cab,  stricte deux places, pas de coffre, me freinent un peu, je me tâte également avec une Megane R26, moteur moins chouette je pense (jamais essayée), perfs équivalentes, mais 5 places, vraie coffre, et moins ostentatoire... mais aussi moins belle à regarder  (j'aime bien l'avant, mais l'arrière au secours). Bref, je me limite désormais à ces deux modèles.
Niveau son c'est sympa aussi ? car la Z4 c'est un vrai plaisir quand tu mets le pied dedans :love:

1000e en 10mkm et un an, c'est rien pour la plus part des autos.  
Sur ma TRS je perdais 2k€ par an avec 15mkm annuels par exemple.  

Bref, sinon pour le son celui de la R26 n'aura rien a voir avec la Z4 c'est beaucoup moins bien, pour le reste ça dépend de ton besoin ce sont deux autos différentes.  

En tout cas j'ai roulé top down moi aujourd'hui, quel pied  :love:

n°32537211
tarmacmast​er
Fun is not a straight line
Posté le 02-12-2012 à 20:45:07  profilanswer

punaise ça fait envie :love:
si y avait pas la CG à se fader pour 420 bourrins ..... (plus les taxes à venir pour ces enculés qui roulent en essence et qui rejettent beaucoup de C02)

Halfsup a écrit :

Je [:debarquement] surement mais prends une Z4 Coupé :o (bon après ça éclate certainement ton budget ... mais au moins t'as un coffre)

Message édité par tarmacmaster le 02-12-2012 à 20:50:29

---------------
Vive la Choie
n°32537283
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 02-12-2012 à 20:52:13  profilanswer

duck69 a écrit :

j'ai fait 30 bornes avec la cappuccino , l'aiguille de la température d'eau à jamais dépasser 2 barre ( sur 10 ) [:tinostar]

Si je laisse tourner la S 10min même par 0°C, l'eau sera à température et il fera une chaleur caniculaire dans l'habitacle  :lol:

---------------
Championnat GT Sport
n°32537310
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 02-12-2012 à 20:55:47  profilanswer

Idem, l'habitacle chauffe vite sur la mienne

---------------
Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire
mood
Publicité
Posté le 02-12-2012 à 20:55:47  profilanswer

n°32537352
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 02-12-2012 à 21:00:03  profilanswer

AngX a écrit :

Pire sur les HDi surtout, genre 206-307 après avoir effectué la distribution même après 2h à l'arrêt le moteur ne chauffait pas, impossible de déclencher le ventilateur (d'ouvrir le calorstat par la même occasion) sans accélérer comme un goret :o

Je sais pas s'il y a une subtilité en auto par rapport au PL, mais le thermostat s'ouvre d'abord, et ensuite il y a eventullement engagement du ventilo

n°32537468
Twentyone-​turbal
TDU.POwER
Posté le 02-12-2012 à 21:13:48  profilanswer

Halfsup a écrit :

La R26 n’émet quasi pas de son appart un souffle de l’intérieur quand tu est origine, mais sa colle au bitume et sa freine fort donc tu prend ton plaisir autrement que par le son  :)  

Une fois les banquettes rabattue sa bourdonne plus dans l'habitacle  :love:  

Banquettes rabattue : http://www.youtube.com/watch?v=eC693OyWwxY
Sans banquettes et plage arriere : http://www.youtube.com/watch?featu [...] OV8#t=390s

Respirateur artificiel proof :o

---------------
TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux !
n°32537544
Halfsup
Posté le 02-12-2012 à 21:21:35  profilanswer

Ah ouais pour le coup il n'y a vraiment RIEN à voir en terme de son...
La première fois que j'ai fait démarrer une Z4 3.0i j'ai cru que je rêvais, ce putain de bruit rauque :love:

n°32537674
Pat4tor
Posté le 02-12-2012 à 21:37:36  profilanswer

Nico65 a écrit :

j'ai une baie vitrée mal isolée et les fumée de diesel des voitures dans le parking 5 mètre en dessous rentrent dans mon appart. Va me parler d'intolérance... :heink: surtout que les mecs ayant compris qu'au ralenti le moteur chauffait pas, ils donnent de grands coups de gaz :D

pour ton confort personnel oui (dégivrage, souplesse), pour ton moteur non

C'est pour dégivrer par exemple qu'ils accélèrent non ? Pour que le chauffage arrive plus vite ?
La mienne chauffe bien plus vite en roulant si je la laisse tourner 2 minutes au préalable.

Halfsup a écrit :

[:rofl]
J'ai perdu 6000€ en 1 an avec ma SSS.
Franchement pour 300 balles, vends ta 207 au mec sinon tu vas le regretter.

Pour le bruit un 4 cylindres peut devenir sympa si on met ce qu'il faut... En ce qui concerne les atmos. C'est différent sur les moteurs turbos comme les MRS qui "essoufflent" le bruit.

Message cité 1 fois
Message édité par Pat4tor le 02-12-2012 à 21:39:46
n°32537678
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2012 à 21:37:53  answer

chin jo a écrit :

L'hiver, je démarre le mazout et je rentre à la maison pendant 5 minutes quand je ne suis pas à la bourre.
Ok, je sais que (mettre ici la chiée d'arguments habituels genre les soufflets plastiques des cardans chauffent pas).
Mais je vois aussi que la voiture dégivre un peu, et que le moteur a le temps de monter un tout petit peu en T° avant de mettre du couple dessus. Même en roulant doucement, c'est pas comparable en bruit et douceur de fonctionnement.
Et surtout j'attaque quasi direct l'autoroute en allant au taf, et là je suis certain que c'est pas terrible à cette saison. Oui, le reste ne chauffe pas. Oui, le moteur ne chauffe que peu. Oui, il y a quand même un intêret...  :sleep:

[:flu1]  
Le genre de voisin qu'on rêve d'avoir  [:4lkaline]

n°32537683
zorgleul
Posté le 02-12-2012 à 21:38:34  profilanswer

Hello  :hello:  

Pour vendre une voiture (j'ai jamais fait), vous privilégierez le chèque de banque ou le virement ? (caisse à 24k€ donc pas envie de me faire sodoculer)
 :jap:

n°32537696
4bis
Posté le 02-12-2012 à 21:39:57  profilanswer

Une question à tous les acheteurs de voitures en UK.

De la famille va vivre en UK et aura besoin d'une voiture très rapidement. S'ils vont dans un garage et choisissent un modèle (d'occasion), est-il possible de repartir directement avec, ou il y a des papiers à faire qui peuvent durer plusieurs jours ?

n°32537704
Pat4tor
Posté le 02-12-2012 à 21:40:40  profilanswer

zorgleul a écrit :

Hello  :hello:  

Pour vendre une voiture (j'ai jamais fait), vous privilégierez le chèque de banque ou le virement ? (caisse à 24k€ donc pas envie de me faire sodoculer)
 :jap:

Chèque de banque + coup de fil à ma banque pour vérifier.

n°32537816
joeldc13
Posté le 02-12-2012 à 21:50:44  profilanswer

4bis a écrit :

De la famille va vivre en UK et aura besoin d'une voiture très rapidement. S'ils vont dans un garage et choisissent un modèle (d'occasion), est-il possible de repartir directement avec, ou il y a des papiers à faire qui peuvent durer plusieurs jours ?

Comme en france, suffit de remplir le V5 et tu pars par la route direct

n°32537827
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 02-12-2012 à 21:51:56  profilanswer

4bis a écrit :

Pour l'achat y'a normalement pas de soucis, suffit de remplir le V5C par contre pour avoir le droit de rouler sur le sol uk en temps que nouveau résident c'est plus complexe ne serait-ce qu'en terme d'assurance.

https://www.gov.uk/driving-in-great [...] gb-licence

---------------
@avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx
n°32537964
4bis
Posté le 02-12-2012 à 22:07:01  profilanswer

joeldc13 a écrit :

Comme en france, suffit de remplir le V5 et tu pars par la route direct

Aragorn Le Rouge a écrit :

Pour l'achat y'a normalement pas de soucis, suffit de remplir le V5C par contre pour avoir le droit de rouler sur le sol uk en temps que nouveau résident c'est plus complexe ne serait-ce qu'en terme d'assurance.

https://www.gov.uk/driving-in-great [...] gb-licence

Merci des informations, je leur fait passer :jap:

n°32538111
campi
V8 FTW
Posté le 02-12-2012 à 22:22:05  profilanswer

Jambier a écrit :

1000e en 10mkm et un an, c'est rien pour la plus part des autos.  
Sur ma TRS je perdais 2k€ par an avec 15mkm annuels par exemple.  

Bref, sinon pour le son celui de la R26 n'aura rien a voir avec la Z4 c'est beaucoup moins bien, pour le reste ça dépend de ton besoin ce sont deux autos différentes.  

En tout cas j'ai roulé top down moi aujourd'hui, quel pied  :love:

Moi aussi  :love:

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°32538989
chin jo
Posté le 02-12-2012 à 23:51:48  profilanswer

zephiel a écrit :

Moi j'ai aucune idée de l'intérêt que ça a pour la voiture, mais je sais que si je suis au lit, ça me gonfle sérieusement. Donc tous ceux qui ont des voisins à proximité de leur voiture sont des égoïstes s'ils se permettent de démarrer leur voiture x minutes avant de partir.

Tout est dit.
Je n'ai pas de voisins que je risque de gêner dans l'histoire, je ne pensais pas nécessaire de le préciser (ils sont suffisement loin et/ou bossent déjà quand je pars de la maison)  :pfff:  

M'enfin venir parler de nuisances liées à l'automobile sur le topic, c'est un poil priceless non ?
Un moteur dans les tours, ça fait chier le voisinage. Me dites pas qu'il n'y a jamais personne quand vous roulez, faut rester réaliste.
Un gars en travers dans un virage aussi, potentiellement. Même si c'est un accident involontaire, et qu'il n'y a pas d'autre dégats.

Message cité 1 fois
Message édité par chin jo le 02-12-2012 à 23:52:33

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°32539683
AngX
bleu 485
Posté le 03-12-2012 à 07:35:21  profilanswer

AngX a écrit :

D'où l'intérêt des calorstats multiples et pilotés par le calculateur ;)

ak enemy a écrit :

Je sais pas s'il y a une subtilité en auto par rapport au PL, mais le thermostat s'ouvre d'abord, et ensuite il y a eventullement engagement du ventilo

---------------
#MarcheFort
n°32539811
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 03-12-2012 à 08:37:39  profilanswer

chin jo a écrit :

Tout est dit.
Je n'ai pas de voisins que je risque de gêner dans l'histoire, je ne pensais pas nécessaire de le préciser (ils sont suffisement loin et/ou bossent déjà quand je pars de la maison)  :pfff:  

M'enfin venir parler de nuisances liées à l'automobile sur le topic, c'est un poil priceless non ?
Un moteur dans les tours, ça fait chier le voisinage. Me dites pas qu'il n'y a jamais personne quand vous roulez, faut rester réaliste.
Un gars en travers dans un virage aussi, potentiellement. Même si c'est un accident involontaire, et qu'il n'y a pas d'autre dégats.

Y'a une différence entre une nuisance passagère, éventuellement involontaire, ou tout simplement due à des infrastructures inadaptées et une nuisance régulière et volontaire. Quand au moment de m'endormir je sursaute parce qu'un motard passe sur la voie rapide pas très loin de chez moi, je rale contre 2 choses : l'absence de pare-bruits sur la route, et mes cons de proprios qui n'ont pas mis de double vitrage sur cette fenêtre.
Quand j'entends le voisin qui part en voiture alors que je suis encore au lit, je me dis que j'ai bien de la chance de commencer après lui.
Par contre, si ledit voisin laisse chauffer 5 minutes avant de partir tous les jours, c'est clair que j'en aurai après lui.
Cela dit j'ai résolu le problème en habitant une région où les t° négatives sont plutôt rares :D

Spoiler :

En attendant d'habiter dans un coin sans voisins à 500m à la ronde :o

Mais il me semblait bien que tu habitais sans voisinage, c'était justement pour dire que ceux qui ne dérangent personne font bien ce qu'ils veulent.

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°32540428
Nico65
Posté le 03-12-2012 à 10:07:36  profilanswer

Jambier a écrit :

Bref, sinon pour le son celui de la R26 n'aura rien a voir avec la Z4 c'est beaucoup moins bien, pour le reste ça dépend de ton besoin ce sont deux autos différentes

c'est surtout beaucoup différent (oui je sais c'est pas français)
j'ai le même problème que Halsup et j'en arrive à la même conclusion, un roadster en unique déplaçoir c'est faire pas mal de sacrifices :sweat:

Pat4tor a écrit :

Pour le bruit un 4 cylindres peut devenir sympa si on met ce qu'il faut... En ce qui concerne les atmos. C'est différent sur les moteurs turbos comme les MRS qui "essoufflent" le bruit.

+1, j'ai aussi remarqué ça sur la MPS, ce que tu entends le plus c'est l'admission. Ca a son charme car le moteur est somme tout très silencieux, mais ça sonne pas comme un 6 cylindres, c'est clair

Message cité 2 fois
Message édité par Nico65 le 03-12-2012 à 10:10:23
n°32540472
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 03-12-2012 à 10:11:55  profilanswer

Nico65 a écrit :

j'ai le même problème que Halsup et j'en arrive à la même conclusion, un roadster en unique déplaçoir c'est faire pas mal de sacrifices :sweat:

Bof.

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°32540518
Nico65
Posté le 03-12-2012 à 10:16:51  profilanswer

c'est surtout que ça sert à rien. Ne pas vouloir charger sur un moteur froid, ça part d'une bonne volonté mais faire tourner le moteur au ralenti sur de l'huile froide, ce n'est en aucun cas mieux. Ca va chauffer beaucoup plus lentement et l'huile restera froide plus longtemps

n°32540544
Nico65
Posté le 03-12-2012 à 10:18:44  profilanswer

j'avais cru comprendre que ta M n'était pas ton déplaçoir, me trompe-je?

n°32540575
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 03-12-2012 à 10:21:30  profilanswer

n°32540580
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 03-12-2012 à 10:22:11  profilanswer

Nico65 a écrit :

j'avais cru comprendre que ta M n'était pas ton déplaçoir, me trompe-je?

Tu te trompes-je. Ma M est mon unique voiture.

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°32540843
Nico65
Posté le 03-12-2012 à 10:43:43  profilanswer

[:implosion du tibia]

n°32541025
zorgleul
Posté le 03-12-2012 à 10:57:24  profilanswer

Pat4tor a écrit :

Chèque de banque + coup de fil à ma banque pour vérifier.

duck69 a écrit :

chèque de banque en main propre et tu demande une photos potable du chèque par mail avec les coordonnées de l'agence qui la émise et le nom de la personne qui gère son compte.
Tu demande si un chèque de banque a bien été fait à ton nom et si le montant correspond et le jour de la vente tu vérifie bien les numéro avec le mail que tu a reçu :)
Si le type commence à faire la fine bouche et/ou que le chèque sera fait le jour même , passe ton chemin.
ps : vérifie bien les horaire de ta banque et de la sienne :jap:

:hello: merci

n°32541041
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 03-12-2012 à 10:58:41  profilanswer

Ca tombe bien, tiens l'acheteur de la SW vient la chercher cet AM, on pourrait aller directement régler à ma banque, au comptoir ils peuvent valider la véracité du chèque de banque ?

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°32541277
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 03-12-2012 à 11:14:51  profilanswer

Non, c'est la banque émettrice qui le peut.

---------------
n°32541289
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 03-12-2012 à 11:15:34  profilanswer

Nico65 a écrit :

c'est surtout beaucoup différent (oui je sais c'est pas français)

à part si t'achetes des meubles volumineux, j'ai pas encore rencontrer de pb qui me derange

sauf 1 fois dans l'année ou je dois trimbaler ma mere + ma cop en même temps :o  

mais pour ça ya des autolib maintenant :o
le coffre du z4 est quand même relativement grand :)

---------------
Moards : Challenge Everything
n°32541306
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 03-12-2012 à 11:16:42  profilanswer

zephiel a écrit :

Non, c'est la banque émettrice qui le peut.

Mais ma banque pourrait vérifier auprès de la banque émétrice avant que je lui donne les clés ? Je vais les appeler à l'ouverture pour m'en assurer, auquel cas, on va faire les papiers directement à la banque.  :D

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°32541329
Jambier
Posté le 03-12-2012 à 11:18:01  profilanswer

Shooter tu boss en TEC non?

C'est un peu différent, quand ton unique auto est presque qu'une auto plaisir, après le coffre du Z4 est grand c'est sur.
Moi le "défaut" que je verrais à un Z4M en unique auto, c'est par exemple tu vas dans un coin un peu a la con, ou a Paris, j'aurais pas vraiment confiance.

Il doit y avoir des contreparties, après ne pas voyager a 3 ou 4 et ne pas transporter de gros objets, c'est un peu chiant, mais on fait pas ça tous les jours en général.

n°32541893
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 03-12-2012 à 11:48:40  profilanswer

Je vois pas le problème d'aller au boulot en Z4. Ca semble être une voiture très confortable, non seulement ça m'irait très bien en unique voiture, mais en plus je ne vois pas ce qu'elle a de moins pratique que ma 406 coupe (mis à part 2 places en moins).

---------------
n°32541965
Jambier
Posté le 03-12-2012 à 11:51:41  profilanswer

zephiel a écrit :

Je vois pas le problème d'aller au boulot en Z4. Ca semble être une voiture très confortable, non seulement ça m'irait très bien en unique voiture, mais en plus je ne vois pas ce qu'elle a de moins pratique que ma 406 coupe (mis à part 2 places en moins).

Tout dépend ou tu habites, rouler dans les bouchons, les trou, ne pas pouvoir monter les trottoirs, avoir peur pour sa carrosserie etc... a Paris je te raconte pas la misère.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1821  1822  1823  ..  9960  9961  9962  9963  9964  9965

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)