| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Reprise du message précédent : --------------- Championnat GT Sport |
Publicité | Posté le 02-12-2012 à 19:36:08 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
Moi j'ai aucune idée de l'intérêt que ça a pour la voiture, mais je sais que si je suis au lit, ça me gonfle sérieusement. Donc tous ceux qui ont des voisins à proximité de leur voiture sont des égoïstes s'ils se permettent de démarrer leur voiture x minutes avant de partir. Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 02-12-2012 à 20:17:56 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
AngX bleu 485 | D'où l'intérêt des calorstats multiples et pilotés par le calculateur --------------- #MarcheFort |
Nico65 |
Message cité 1 fois Message édité par Nico65 le 02-12-2012 à 20:16:09 |
Halfsup | Merci pour vos conseils concernant la 207, je l'avais payé 9350€ avec 12 mois de garantie, un an plus tard elle en vaudrait 1 000€ de moins avec seulement 10 000bornes en plus ça fait mal La Z4 garde ma préférence, mais les côtés pas pratique du cab, stricte deux places, pas de coffre, me freinent un peu, je me tâte également avec une Megane R26, moteur moins chouette je pense (jamais essayée), perfs équivalentes, mais 5 places, vraie coffre, et moins ostentatoire... mais aussi moins belle à regarder (j'aime bien l'avant, mais l'arrière au secours). Bref, je me limite désormais à ces deux modèles. Message cité 4 fois Message édité par Halfsup le 02-12-2012 à 20:28:23 |
Jambier |
|
tarmacmaster Fun is not a straight line |
Message édité par tarmacmaster le 02-12-2012 à 20:50:29 --------------- Vive la Choie |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Van Winkle Tchic tcha | Idem, l'habitacle chauffe vite sur la mienne --------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
Publicité | Posté le 02-12-2012 à 20:55:47 ![]() ![]() |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Halfsup | Ah ouais pour le coup il n'y a vraiment RIEN à voir en terme de son...
|
Pat4tor |
C'est pour dégivrer par exemple qu'ils accélèrent non ? Pour que le chauffage arrive plus vite ?
Pour le bruit un 4 cylindres peut devenir sympa si on met ce qu'il faut... En ce qui concerne les atmos. C'est différent sur les moteurs turbos comme les MRS qui "essoufflent" le bruit. Message cité 1 fois Message édité par Pat4tor le 02-12-2012 à 21:39:46 |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2012 à 21:37:53 ![]()
|
zorgleul | Hello |
Pat4tor |
|
joeldc13 |
|
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
4bis |
|
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
chin jo |
Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 02-12-2012 à 23:52:33 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Nico65 |
Message cité 2 fois Message édité par Nico65 le 03-12-2012 à 10:10:23 |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Nico65 |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Nico65 | |
zorgleul |
|
wend Celtic insane live from asylum | Ca tombe bien, tiens l'acheteur de la SW vient la chercher cet AM, on pourrait aller directement régler à ma banque, au comptoir ils peuvent valider la véracité du chèque de banque ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Jambier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |