| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Reprise du message précédent :
--------------- Championnat GT Sport |
Publicité | Posté le 23-09-2012 à 16:29:30 ![]() ![]() |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
testostezor 金牛座 |
|
Zoreil |
testostezor 金牛座 |
M'enfin je vais pas etre aussi bête que toi en généralisant sur les proprios, sachant qu'en plus l'acheteur potentiel de ma civic est actuellement en R26... Comme quoi tout n'est pas perdu! |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Youmoussa Ecrou-vis |
Ce que faisait Steve Jobs pour etre legalement sans plaques d'immatriculation avec son SL55 AMG.. http://www.cultofmac.com/126338/wh [...] nse-plate/ --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
zephiel Apologiste de la paresse | --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
zephiel Apologiste de la paresse | --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 23-09-2012 à 17:15:25 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game. | |
Zoreil | ça a de la gueule, on ne peut pas le nier !
Twentyone-turbal TDU.POwER | i like --------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2012 à 17:23:50 ![]() La carrosserie a l'air super propre |
Gum Evadé fiscal | Au premier abord, il a l'air bien propre ! |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Leuen |
|
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
zephiel Apologiste de la paresse |
Ca rend très humble Je suis le facteur limitant, et de très très loin. Quand je conduis la 406 coupe, c'est la voiture qui me limite. Là, même pas en rêve. Je reste très prudent pour l'instant, trop de différence avec tout ce que j'ai eu jusqu'à présent. Et j'ai pas encore fini mon adaptation à la conduite à droite. Premièes impressions après ces quelques jours : La voiture : C'est vraiment pas pratique, et du coup ça la rend encore plus sympa Le moteur : Le turbo est violent, et marche vraiment sur un mode ON/OFF. Le couple est bien présent aussi, c'est sympa. Très très différent de l'atmo de l'exige de Duck. Ca pousse dès le début, même en dessous de 3000tpm, et ça n'arrête pas jusqu'à 6000/6500. Par contre, ça a un inconvénient : parfois le turbo déclenche alors qu'on ne le souhaite pas, donc on prend une claque à l'accélération, et une autre claque en sens inverse lorsqu'il s'arrête et que le frein moteur joue son rôle. cas typique : je roule tranquille sur une zone à 110, on passe à 130 en montée, j'appuie un peu pour repasser à 130, et paf ! déclenchement du turbo non voulue, je relache les gaz, arrêt du turbo et frein moteur qui casse l'accélération. Je pense qu'avec un peu d'habitude ça m'arrivera moins souvent, mais je pense que c'est inévitable (la voiture est prévue pour bourriner Comportement routier : Je peux pas en parler, je sais pas encore la conduire suffisamment vite Conduite à droite : Ca va de mieux en mieux (ça n'a jamais été compliqué, même au début). Les difficultés pour le passage des vitesses sont de plus en plus rares, j'ai juste encore parfois tendance à dévier sur la gauche quand je pense à autre chose, et quelques difficultés pour bien serrer ma droite quand il y a un fossé ou un mur sur la droite et que la route est étroite et qu'il faut croiser quelqu'un. En résumé, je sens que j'en ai pour un moment avant de vraiment profiter de ses capacités, et c'est plutôt plaisant de se dire que la marge de progression est énorme. Mais ça rend humble Message cité 2 fois Message édité par zephiel le 23-09-2012 à 17:50:20 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Zoreil |
joeldc13 |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2012 à 18:29:58 ![]()
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
4bis |
|
Nix Yan | Féloches Zéphiel
Je suit donc ce sujet avec grand intérêt, le temps de finir ma baraque, au moins la partie garage qui accueillerait soit le daily sportif (hors de question de laisser une M3RS garée dans la rue) ou la sportive (là, ce sont les places de parking de la résidence qui limitent). Et bien entendu, j'ai un regard tout particulier sur ceux qui ont acheté une RHD, sur la façon dont ils s'adaptent, toussa (détail important : j'ai l'accord de Mme pour prendre une sportive, uniquement si je la laisse rouler avec ...). Je posterai au moment opportun ma short-list (qui pour le moment est une long-list) pour avoir vos avis Par contre, aux amis Rhone-Alpins, et à Zephiel, vous tournez (ou projetez de tourner) où et quand, sur circuit ? Etant sur Montélimar, j'oublie les sorties (pourtant qui ont l'air sympa) traditionnelles que l'on voit sur le topik piste HFR ... Message cité 2 fois Message édité par Nix le 23-09-2012 à 20:28:56 |
Pat4tor |
|
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Ferero Rocher |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
lsage Le sage des forums |
|
Nix Yan |
|
Nix Yan |
|
Gabii |
|
tomsoft |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |