|
Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
---|
Tomate | Reprise du message précédent :
--------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le 16-09-2012 à 13:57:35 |
Tomate | J'avais quand même revendu les jantes à part, faut pas déconner quand même --------------- :: Light is Right :: |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Halfsup |
Je viens d'avoir les deux vendeurs en ligne. la deuxième a certes le châssis cup (qui doit faire mal au dos non ?) mais c'est une ... 5ème main. Alors que l'autre malgré son âge est seulement une deuxième main, de plus elle semble propre et l'entretien est limpide. Apparemment il faudra changer les pneus dans pas longtemps par contre... J'hésite vraiment là, comme tu le dis Chin Jo faudrait que j'essaye. Faut voir si ma 207 THP se vend facilement maintenant. 48 k km bornes, intérieur, extérieur impeccable pour l'âge, ttes options sauf GPS, 2007, carnet peugeot. je peux la mettre à combien d'après vous ? Message édité par Halfsup le 16-09-2012 à 18:06:52 |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
thoms89 |
|
testostezor 金牛座 |
|
Publicité | Posté le 16-09-2012 à 19:05:39 |
thoms89 |
|
Van Winkle Tchic tcha | Sur certaines voitures ça rend bien. Là c'est sur, sur du gris clair et une teinte très foncée ça fait jacky. --------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
campi V8 FTW | Ou mater aussi, j'ai un pote qui est passé maitre dans la matière --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
pat4tor |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Zoreil |
pat4tor |
MARS 2012 Message édité par pat4tor le 16-09-2012 à 19:51:02 |
Zoreil |
thoms89 |
Zoreil | Bah écoute, si t'en es à te VEXER pour un post qui n'est pas sérieux à la base, et t'en souvenir 9 mois après, je peux pas grand chose pour toi.
Zoreil |
Desolate Long live death ! |
|
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
pat4tor |
|
Zoreil | J'y ai répondu
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
testostezor 金牛座 |
|
Zoreil |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Gabii |
|
Zoreil |
Uxcool Steam: PirouGT |
Enfin bref, zoreil est une feignasse, et si ça le dérange pas de garder sa TRS (j'avais compris qu'il en avait plein le cul), que grand bien lui fasse. Message cité 1 fois Message édité par Uxcool le 16-09-2012 à 20:10:31 |
pat4tor | 1h15 Ca me semble énorme. Je suis une BITE en mécanique et tout, mais je dirais max max 45min en prenant son temps (avec une clé dynamo)
Essaye une annonce LBC avec jantes d'origines (mets les photos quand tu as acheté la voiture au pire) et si tu as un acheteur tu seras motivé du coup Message cité 1 fois Message édité par pat4tor le 16-09-2012 à 20:12:36 |
Zoreil |
thoms89 |
Zoreil |
Konovalov Amiral |
La proximité avec la suisse, ça te réussit pas.
Message édité par Konovalov le 16-09-2012 à 20:17:56 --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |