| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Jambier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-09-2012 à 12:36:56 ![]() ![]() |
LordSalami Ex- Ex-Geek |
--------------- Le premier stade de la folie c'est de croire qu'on est pas fou |
Tomate | ça vaut le coup pour l'acheteur d'occasion qui la gardera jusqu'à ce qu'elle ne cote plus grand chose --------------- :: Light is Right :: |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Jambier |
|
Jambier |
|
Zoreil | Yep, sauf que :
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Zoreil |
Publicité | Posté le 16-09-2012 à 12:53:47 ![]() ![]() |
Zoreil | Parce que vous croyez VRAIMENT que ce sont les jantes le facteur limitant ? --------------- What the FUCK ? |
Negro Bleu Blanc Rouge |
perso je dis vitres teintées et gentes. oui pour moi c'est ca... essayes une annonces avec jantes d'origine et vitres non teintés (donc les tof d'une autre twingo) et tu risques de voir une petite différence. Message cité 1 fois Message édité par Negro le 16-09-2012 à 13:01:06 |
joeldc13 |
|
Zoreil |
joeldc13 |
|
Uxcool Steam: PirouGT |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Tomate |
Zoreil | Sauf que j'ai pas d'apn.
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Zoreil |
Zoreil |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Zoreil |
Tomate |
Message édité par Tomate le 16-09-2012 à 13:14:26 --------------- :: Light is Right :: |
Zoreil | J'ai autre chose à foutre de mes thunes qu'acheter un apn qui ne me sert pas Message cité 1 fois Message édité par Zoreil le 16-09-2012 à 13:14:25 --------------- What the FUCK ? |
Tomate |
Zoreil | Bah non, à trop fréquenter HFR je suis devenu un connard aigri parmi tant d'autres, donc j'ai ni famille ni amis ! --------------- What the FUCK ? |
Tomate |
Zoreil |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Zoreil |
Tomate | Sans déconner tu veux pas la vendre en fait --------------- :: Light is Right :: |
Zoreil | Si si
thoms89 |
|
Athrun Zala | Si, c'est chiant mais ça se fait |
Tomate |
Et dire que j'ai vendu ma fiesta st en moins de 2 mois et un seul appel --------------- :: Light is Right :: |
Zoreil | Pas grand chose --------------- What the FUCK ? |
Tomate |
Zoreil | Je vois --------------- What the FUCK ? |
Tomate |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |