| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Konovalov Machine de route | Reprise du message précédent :
La proximité avec la suisse, ça te réussit pas. Message édité par Konovalov le 16-09-2012 à 20:17:56 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 16-09-2012 à 20:15:53 ![]() ![]() |
LordSalami Ex- Ex-Geek |
--------------- Le premier stade de la folie c'est de croire qu'on est pas fou |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Jambier |
|
Pat4tor | Ah ouais mais moi j'ai des chandelles en plus du cric de base, donc je peux faire tout le train avant, en même temps, puis l'arrière.
P'tain on dirait ma mère... Alors qu'elle est seule dans la voiture 90% du temps. "C'est pour pas se tordre le dos quand je prends mon manteau" "C'est pour avoir un accès facile quand je fais les courses" "Quand je transporte du monde c'est plus pratique" Bref Message édité par Pat4tor le 16-09-2012 à 20:43:09 |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Zoreil |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Zoreil |
Publicité | Posté le 16-09-2012 à 20:49:52 ![]() ![]() |
facedeharicot |
Zoreil |
facedeharicot |
Zoreil |
zarkdav |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
Zoreil |
Desolate Long live death ! |
|
Jambier |
|
zarkdav |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
Jambier |
|
facedeharicot |
facedeharicot |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Les 1ères Clio Sport 172Ch (Nickel, si c'est pas trop demander), ça vaut combien ? |
Konovalov Machine de route |
Pareil. Et je pensais que la SSS existait en 5P, ben même pas. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Jambier |
|
LordSalami Ex- Ex-Geek |
--------------- Le premier stade de la folie c'est de croire qu'on est pas fou |
Pat4tor |
|
facedeharicot |
Message édité par facedeharicot le 16-09-2012 à 22:21:43 --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
4bis |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Message cité 1 fois Message édité par ak enemy le 16-09-2012 à 23:06:46 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
4SpiK qtπ |
|
4SpiK qtπ |
|
Pat4tor |
|
Pat4tor | Putain de merde, mais les prix...
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |