|
Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
---|
renesis I was having a shit | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Publicité | Posté le 29-08-2012 à 19:11:22 |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Zephiel Apologiste de la paresse | un doc clair et officiel sur l'import de voitures d'occasion depuis l'allemagne :
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Ca a été un bordel sans nom pour réussir à avoir le service homologation déjà.
--------------- Championnat GT Sport |
Leops33 |
bha écoute je trouve perso que ma GTR est un oignon d'origine, 300ch pour 1500T c'est loin d'etre un avion, alors une Supra avec 150kg de plus ... faut mettre un peu de pression, un ligne, une admission et le tour au joué pour avoir dans les 400/450ch, là ça commence à devenir sympa Message cité 3 fois Message édité par Leops33 le 29-08-2012 à 19:29:05 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
renesis I was having a shit |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Message édité par Eife le 29-08-2012 à 19:45:39 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Gabii |
Leops33 |
Publicité | Posté le 29-08-2012 à 19:58:44 |
AngX bleu 485 | --------------- #MarcheFort |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Il faut juste l'ancienne carte grise (ou certificat d'immatriculation plutôt).
Negro 300zx in the ... depot |
|
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
|
Zoreil |
Negro 300zx in the ... depot | un mec est parti tout droit 2 semaines avant, et un mort l'année dernière
|
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Desolate Long live death ! |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Le mien était en anglais, je l'avais scanné d'ailleurs si vous voulez voir. --------------- Championnat GT Sport |
2005pierric Toutentrav' |
|
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Leops33 |
merci ! ça fait de bons chronos sur piste surtout pour son age, mais après en accélération c'est pas folichon d'origine ... ce n'est que mon avis mais pour que ça commence à etre sympa faut un RPP de 4 Message cité 1 fois Message édité par Leops33 le 29-08-2012 à 22:42:16 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
lsage Le sage des forums |
|
lsage Le sage des forums | Et aussi parce que tu as eu un seul importateur officiel en France et que le type a fermé depuis... |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Message cité 1 fois Message édité par ov3rflow le 29-08-2012 à 23:30:08 |
AngX bleu 485 |
renesis I was having a shit |
pat4tor |
|
4SpiK qtπ |
|
|
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Nico65 |
Message édité par Nico65 le 30-08-2012 à 10:34:30 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |