| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Leuen | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-09-2012 à 12:09:29 ![]() ![]() |
Uxcool Steam: PirouGT | Alors Message cité 1 fois Message édité par Uxcool le 03-09-2012 à 12:12:37 |
Leuen | |
Uxcool Steam: PirouGT | Autant pour moi. Message édité par Uxcool le 03-09-2012 à 12:12:44 |
testostezor 金牛座 | Pareil le virus du topic me gagne, fait chierrrr !! |
Nico65 | ça dépend surtout quel modèle est "ton rêve" |
Publicité | Posté le 03-09-2012 à 12:57:44 ![]() ![]() |
Aragorn Le Rouge | Et une Toyota MR2 ? C'est pas dans tes prix ? --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Uxcool Steam: PirouGT | Si je prends une MR2, c'est une Turbo. L'atmo est trop faiblard pour une voiture de ce poids. J'ai un plan pour en avoir clef en main dans les 6000€, mais bon ça reste dans les 200+cv, et niveau assurance, je pense que je ne peux même pas y songer avant mes 26 ans. Message cité 2 fois Message édité par Uxcool le 03-09-2012 à 13:06:54 |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Nico65 |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
zephiel Apologiste de la paresse | Ca parlait taxe CO2/ecotaxe y'a pas longtemps, j'ai ce lien qui est intéressant :
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Nico65 |
Message édité par Nico65 le 03-09-2012 à 14:29:35 |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2012 à 14:34:43 ![]()
|
Nico65 | si j'en crois le tableau, une C3RS ph1 de 2008 c'est 1600€ d'écotaxe. Voilà qui met fin à mes envie de C3
Message cité 1 fois Message édité par Nico65 le 03-09-2012 à 14:42:26 |
Leuen |
Nico65 |
Message cité 1 fois Message édité par Nico65 le 03-09-2012 à 15:14:52 |
Nico65 | http://web-carte-grise.com/ccodes/ [...] grise.html
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2012 à 15:59:09 ![]() Mine de rien avec toutes ces conneries, acheter un appartement dans le fin fond du Valais histoire d'avoir des plaques suisses c'est limite intéressant |
Nico65 |
Mountain Dew Son of Washington. |
+1, à moins de connaître très bien le modèle convoité et d'être assez calé pour tout faire soi-même. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2012 à 16:14:14 ![]()
|
The North Face passionner #marchefort |
Message cité 1 fois Message édité par The North Face le 03-09-2012 à 16:15:21 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2012 à 16:16:52 ![]()
|
Tomate | autant se prendre une BP en UK --------------- :: Light is Right :: |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2012 à 16:24:26 ![]()
|
Leuen |
Message cité 4 fois Message édité par Leuen le 03-09-2012 à 16:30:31 |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2012 à 16:30:58 ![]()
|
Leuen |
|
joeldc13 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |