| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Nico65 | Reprise du message précédent :
Message édité par Nico65 le 30-08-2012 à 10:34:30 |
Publicité | Posté le 30-08-2012 à 10:33:27 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Tomate |
ça je ne sais pas, mais tu peux peut être vendre ton corps pendant un temps Message édité par Tomate le 30-08-2012 à 10:42:04 --------------- :: Light is Right :: |
Tomate | http://www.pistonheads.com/sales/3666044.htm
--------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
AngX bleu 485 |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Publicité | Posté le 30-08-2012 à 11:14:45 ![]() ![]() |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
SladShot DERP GARAGE gold member |
Et Mario viendra dire qu'une scie cloche à fait un trou carré, même que ça se voit sur les photos, c'est ça ? Message édité par SladShot le 30-08-2012 à 11:19:55 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
wend Celtic insane live from asylum | Avec un peu d'habileté je suis sûr que c'est faisable --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Tomate |
testostezor 金牛座 | Une voiture vendue en Angleterre en LHD (alors qu'on voit que des supra RHD, que ce soit jap ou uk spec), ça peut venir d'où ? (non pas là..) |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Message cité 1 fois Message édité par wend le 30-08-2012 à 11:38:49 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Tomate |
Tomate | sinon sans RTI il y a ça --------------- :: Light is Right :: |
wend Celtic insane live from asylum | Oui mais bon, 4 vitesses ça fait un poil court --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Tomate |
perso je voulais un rover et surtout pas un truc trop vieux (1997 au pire du pire), donc je ne saurais te dire Message cité 1 fois Message édité par Tomate le 30-08-2012 à 11:44:18 --------------- :: Light is Right :: |
Message cité 1 fois Message édité par wend le 30-08-2012 à 11:50:55 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Tomate |
wend Celtic insane live from asylum | Oui voilà, mais j'en ai déjà vu une récente avec un montage de filtres idem les anciennes, mais jamais revu d'autre depuis. Mais bon là de toutes façons en ce moment c'est pas envisageable, mais lorsque je vois le prix des anciennes au royaume uni, je me dis que mon rêve est finalement accessible, ne reste plus qu'à économiser --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Tomate |
wend Celtic insane live from asylum | Le point 3 fait entrer directement l'opération dans la catégorie trop compliqué/cher donc infaisable --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Tomate |
wend Celtic insane live from asylum | Donc ce serait l'idéal, le look d'une ancienne et les perfs d'une moderne. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
4SpiK qtπ |
4SpiK qtπ |
Message édité par 4SpiK le 30-08-2012 à 13:59:49 |
wend Celtic insane live from asylum | Ben un petit 160 cv ça semble pas déraisonnable non plus --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Zoreil | Wrong topic les gars --------------- What the FUCK ? |
Tomate |
Tomate |
wend Celtic insane live from asylum | Ouais, ça va pas être tout de suite là, à moins d'un décès inatendu d'un oncle d'amérique, mais je commence à mieux cerner ce qui se fait et ce qu'il faudra chercher le moment venu, ce sera soit une ancienne carbu à pont de dion verte et polie, soit son pendant perf à admission 4 papillons si beaucoup plus de budget --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Tomate |
Message édité par Tomate le 30-08-2012 à 14:07:14 --------------- :: Light is Right :: |
wend Celtic insane live from asylum | Tu peux explciter ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |