| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 27-07-2012 à 17:33:58 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Heu... La technologie a évolué depuis hein --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Leops33 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2012 à 17:53:18 ![]()
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Desolate Long live death ! | Ill fait beau ce soir, je crois que je vais sortir la Mégane cab. Message cité 1 fois Message édité par Desolate le 27-07-2012 à 18:03:51 |
Nico65 |
Message cité 1 fois Message édité par Nico65 le 27-07-2012 à 18:15:51 |
reelooz10 |
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Publicité | Posté le 27-07-2012 à 18:41:54 ![]() ![]() |
thoms89 |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Jambier |
|
thoms89 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Message cité 1 fois Message édité par EVO_Clubic le 27-07-2012 à 19:02:04 --------------- Championnat GT Sport |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Desolate Long live death ! |
Twentyone-turbal TDU.POwER | le titre du topik --------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
-vigor- |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
Nico65 |
|
gabii |
|
joeldc13 |
|
Leops33 |
avoir l'argent d'acheter une lotus Elise mk2 et d'y mettre une batterie Auchun et d'occase ... tu fais ta vidange avec quoi, de la lessieur ??? Message édité par Leops33 le 28-07-2012 à 01:42:50 |
Leops33 | ha pardon ! j'avais pas vu le capot de coffre ... 300v 15 50 c'est ce que j'utilise aussi, mais je vais changer car d'origine Nissan préconise de la 10 60 Message édité par Leops33 le 28-07-2012 à 01:59:11 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
o_BlastaaMoof_o |
|
sevylor24 |
Message édité par sevylor24 le 28-07-2012 à 12:59:00 |
Nico65 | je pense qu'il faut vraiment essayer cette auto en boite manu. D'après evo.uk, grosse différence |
sevylor24 | je suis anti-boite-manuelles Message cité 3 fois Message édité par sevylor24 le 28-07-2012 à 13:24:15 |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Ovan O_O |
|
sevylor24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |